| ducati, what else ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ducati, what else ? Lun 2 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ducati, what else ? Lun 2 Fév - 17:27 | |
| si j ai bien compris c est avec ce 600 que tu vas pourrir tous les 750 de la categorie du au nouveau reglement bel engin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Lun 2 Fév - 17:35 | |
| bien préparé, un 600 prend 11.000 tours, de quoi aller aussi vite qu' un 750, mais je crois que leur nouveau reglement ils peuvent se le mettre dans l' os, j' boycotte cette année, je roulerai qu' au DCF... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Lun 2 Fév - 18:31 | |
| Pas mal les "multi-position". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Lun 2 Fév - 20:32 | |
| il m'agace BARBABABOUILLE avec ses meules ! |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: ducati, what else ? Lun 2 Fév - 22:59 | |
| Et le 750,tu l'as plus ?? Je le trouvais plus sympa avec sa coque ncr retaillée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 9:14 | |
| nouveau reglement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 9:15 | |
| - Lexav17 a écrit:
- il m'agace BARBABABOUILLE avec ses meules !
bha, c'est toujours les memes en fin de compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 9:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- nouveau reglement?
C'est là qu' on crie "STRIKE"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 19:28 | |
| hello barabas, quel système utilises tu pour tenir le haut du carénage? tu glisses un tube ds la colonne de direction? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 19:32 | |
| tu as poli les carters moteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 19:36 | |
| Merci tu peux me dire comment tu es fait pour enlever la peinture car j'ai des coulées d'acide sur mon carter alternateur et je me tate à le polir ou pas |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 19:37 | |
| - Chris 13090 a écrit:
- tu as poli les carters moteur ?
Bien sur, et amoureusement en plus ! Tout le monde sait que Baramine est un grand adepte de la finition chiadée ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mar 3 Fév - 20:01 | |
| ça donne envie d'avoir un Pantah . . . . . . . . . . . . . . . . . .:clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mer 4 Fév - 3:28 | |
| - Booz a écrit:
- Chris 13090 a écrit:
- tu as poli les carters moteur ?
Bien sur, et amoureusement en plus ! Tout le monde sait que Baramine est un grand adepte de la finition chiadée ! ouais ben pour trouver un système de remplacement à ma jolie planche ça m' a pris des plombes...et tu verras que le resultat finl sera bien plus que suffisant pour une bécane à faire tomber par terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mer 4 Fév - 3:30 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- ça donne envie d'avoir un Pantah
. ouais dans 2 mois ça commence la saison et là tu vas raler... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mer 4 Fév - 4:10 | |
| - barabas a écrit:
ouais dans 2 mois ça commence la saison et là tu vas raler... Bof | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mer 4 Fév - 13:14 | |
| - barabas a écrit:
ouais ben pour trouver un système de remplacement à ma jolie planche ça m' a pris des plombes...et tu verras que le resultat finl sera bien plus que suffisant pour une bécane à faire tomber par terre... Merde, si j' avais su que t' y tenais tant je te l' aurais ramené, je l' avais gardé en souvenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mer 4 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mer 4 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ducati, what else ? Mer 4 Fév - 21:55 | |
| - barabas a écrit:
et mon sabot, tu l' as gardé mon sabot..., tiens j' ai presque fini les fixations diverses...bientot la peinture.. Tu veux parler du couvercle de boite de petits LU qui pendouillait sous le carter ? T' inquiètes, je l' ai conservé tel une précieuse relique et je te le rendrais dès qu' on se reverra ! Avec un peu de chance Mamanlafraise doit encore avoir ton raidisseur de fourche, si t' es procédurier tu devrais même pouvoir l' attaquer pour espionnage industriel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati, what else ? | |
| |
|
| |
| ducati, what else ? | |
|