| Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
|
+33alfred CAB2A patric fred-51 Frock lolobuell GEORGES kikekoka Artex LennyKa Nono.Lerat xav32 egli cr 750 zobleu yoyo6gr JackDoherty Gentleman Rider gretscho nanAr kaseurdemoto desmodarkus GEORGES DE LA JUNGLE ChopSauce kaneda nainroux wam 1050 Marco25 Booz couillu D@nte34 métal racer Eldudo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 1:57 | |
| Merci D@nte Mais j'ai changé de config'. Pour les gazs c'était pas top et effectivement au niveau esthétique aussi (pardon Kaneda, tu avais raison). Je trouve qu'il y a du mieux mais il me manquait du tube pour finir de raccorder à la ligne Donc, j'en suis là maintenant: |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 8:32 | |
| Moi aussi je trouve ça plus harmonieux. Et sur ce type de config est ce que t'aurais pas la place de faire passer le tube sous le BO et le faire remonter entre le BO et le pneu ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 8:37 | |
| Ça donne un coté turbal maintenant Seul défaut à mon gout, j'aurais essayé de partir d'un silencieux plus court afin qu'il ressorte moins vers le bas. T'es sur la bonne voie pour le passage | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 8:42 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Moi aussi je trouve ça plus harmonieux. Et sur ce type de config est ce que t'aurais pas la place de faire passer le tube sous le BO et le faire remonter entre le BO et le pneu ?
, mais bon , quand j'vois la prise de tète .................. chapeaux bas mec , elle une gueule à faire palir mème les plus dammés , c'est sans équivoque , racé , brutal , j'me lasse pas d'la mater | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 8:58 | |
| Ca donne mieux comme ça ! C'est bien de t'avoir pourri la gueule les échanges d'idées ça t'a permi de modifier le passage de cette saucisse de tube merdeux du tube d'échappement de manière plus armonieuse avec ta bouse moto ! Rien que ça c'est Et bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 11:25 | |
| Merci les gars!!! - D@nte34 a écrit:
- faire passer le tube sous le BO et le faire remonter entre le BO et le pneu ?
La nuit porte conseil!!! C'est ce à quoi j'avais pensé!!! Je vais la faire entre le pneu et le BO finalement. Il faut que je rachète du tube. Sur ces tubes, il y en a un que je vais écraser pour le réduire à 2,5cm pour pas que ça chauffe de trop sur le gommard. Ensuite, le reste,, ce sera easy. Pas de souci de chauffe de jambe, pas de souci de tournicotis tournicotons qui vont partout, je garde la finesse de la machine que j'ai galéré à obtenir, je n'ai pas à modifier mes plans dans ma tête pour la batterie et le faisceau, pas d'entretoises à faire pour déporter les platines etc etc etc... Je crois que j'ai ma solution. Vu que je vais pas avoir de temps ces prochains jours, je le ferais la semaine prochaine. Ca me laisse le temps de commander les tubes et de les recevoir. |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 12:47 | |
| T'es fatigué dudo ? Ca passe entre le BO et le pneu ? Si ton pneu est pas neuf, gaffe desfois on est surpris de la différence de hauteur avec un neuf... et y'a le réglage de chaine, ça donne quoi comme espace avec le réglage mini ? et puis attention info importante le BO oscille ! si si c'est vrai ! y'en a qui l'on vu ! en vrai !
Dernière édition par Frocke le Jeu 10 Jan - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 14:22 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
En regardant la photo de ta mob de profil, il m'est venu une idée, peut être irréalisable a toi de me dire, mais a voir,
Et si tu reculais un peu les cales pieds, tu pourrais faire remonter les tubes le long du cadre, a l'endroit précis ou il y a justement les platines de tes reposes pied...
Suis-je claire? C'est bisard quand même ! j'ai un pote sur son Gex, ( meme que le tien) il a un échapement sous la selle, avec le tube d'échapement qui passe au meme endroit, mais ca fait pas aussi gros et c'est nettement plus fluide. Je vais lui demander une photo pour te montrer . Ton tube est pas un eu gros ? Autre hypotese: c'est pas possile de faire passer les deux cylindre de droite a droite et les deux de gauche a gauche ? comme ca tu peux réduire le diametre du tube, et ça peut faire un effet de symetrie sympa non ( et plus de taff aussi oui ) Sinon, beau taff ! | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 10 Jan - 14:26 | |
| Tiens,
pour info, c'est exactement ca qu'il a : http://www.kmp.fr/produit.php?detail=lvuiguophl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 11 Jan - 11:22 | |
| Merci pour l'exemple Mais je suis pas fan fan non plus. Je vais tenter le passage entre le pneu et le BO et si ça ne marche pas, je ferais cette config' |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 11 Jan - 17:54 | |
| Et bien, je pensais pas que tu vexerais par mon langage (pourtant 10 000x moins pire que 95% des gars du CRC...) "Moche" , tu trouves que ça manque de tact Au moins tu as cherché une autre piste qui est (à mon gout) une meilleure solution! Pour le passage entre le pneu et le BO, j'ai hésité à t'en parlé, mais je pensais pas qu'il y ait assez de place (même en rétrécissant le tube) Pour ma piste avec la ducat, j'ai effectivement oublié qu'il n'y avait pas de bras coté droit En plus ma remarque ne remettais pas en cause le taff de dingue que tu fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 11 Jan - 18:13 | |
| Je m'excuse Kaneda. Quand je remonte de l'atelier et que j'ai pas réussi ce que je veux, je suis un peu, voire carrément, soupe au lait. Et là, j'étais pas encore calmé Pour le futur passage, ça va le faire, mais il va falloir que je fasse un intermédiaire de 2cm d'épaisseur pour pouvoir un max de jeu possible et le minimum de chaleur pour le gommard. Je pense soit le faire avec un tube écrasé, mais pour faire plus propre, je pense partir d'une feuille d'inox et la former, ce sera plus propre. J'ai recommandé 3 coudes et un tube de 30cm. Dès que j'ai reçu ça je m'y remet Je voulais la faire craquer fissa fissa, du coup elle tournera plus tard (5mois qu'elle a pas démarré). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 0:40 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 7:49 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 8:14 | |
| Ah ouais ça déboîte là!!!super taf!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 8:43 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 9:31 | |
| On est tous d'accord !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 21 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
| |