| Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
|
+33alfred CAB2A patric fred-51 Frock lolobuell GEORGES kikekoka Artex LennyKa Nono.Lerat xav32 egli cr 750 zobleu yoyo6gr JackDoherty Gentleman Rider gretscho nanAr kaseurdemoto desmodarkus GEORGES DE LA JUNGLE ChopSauce kaneda nainroux wam 1050 Marco25 Booz couillu D@nte34 métal racer Eldudo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mar 25 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mar 25 Déc - 21:52 | |
| Merci!!! Plus j'avance plus je me dis que j'approche de la fin, mais en fait, que dalle, j'ai fait à peine la moitié du travail. J'ai pas mal de jours de repos à la mi janvier, si mon pouce est presque rétabli, je vais y foutre un grand coup de collier et ensuite je verrais le bout Je me tâte aussi pour peindre la fourche en noir et le bras oscillat en noir. Avec le cadre alu et des jantes blanches, ça ferait pas mal: Z'e pensez quoi? |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mar 25 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 26 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 26 Déc - 19:02 | |
| le moteur etant noir tu devrais laisser un peu d alu , puis le bras il est beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 26 Déc - 19:54 | |
| Je verrais ça plus tard, mais quand je vois le montage de Yoyo (merci au passage), je suis pas convaincu. Je verrais plus le BO et le cadre brossé plutôt que poli. Enfin, je verrais, j'en suis pas là Pour la peinture en revanche, je sais déjà que ce sera noir en dominant, gris lotus sur le plat du réservoir et de la coque et pour casser le tout, il y aura un petit liseret or/noir/blanc entre le gris et le noir. Ca c'est une chose qui est bien das ma tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 30 Déc - 12:05 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 30 Déc - 12:23 | |
| a toi aussi ! ca va bien donner cette becane, par contre l'appuis prolongé sur les bras va etre fatguant. bon, avec le manque protection et une ouverture des gazzz suffisente tu devrais te sentir porté par le vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 10:52 | |
| A 160, je serais bien porté c'est sûr. A 90, c'est moins sûr. Je verrais à l'usage Sinon, j'ai commencé à raccorder ma ligne. Non sans mal d'ailleurs J'ai fait plusieurs configurations, cogité à comment elle pourrait passer sans me crâmer les talons, sans taper sur le bras oscillant, sans que ce soit trop moche à l'oeil et tout en donnant un côté usine à gaz. C'était pas gagné l'histoire Et je sais toujours pas si ça l'est, mais je crois que je n'ai pas d'autres solutions. Je verrais en redescendant dans l'atelier ce matin si ça me plait ou pas Voici la bête (rassurez vous, c'est ps moi qui vais la souder): En tout cas, j'aime la vue de derrière, ça c'est sûr: De côté, ça passe encore: Et de 3/4 avant, ce n'est pas si dégueu' que ça: Je suis septique. Mais vu que je le suis à chaque fois que je fais un truc, je passe outre maintenant. Une fois soudée et polie, je sens que ça va me plaire |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 10:58 | |
| De l’arrière ça le fait, de côté beaucoup moins a mon gout, tu ne peux pas faire ton coude beaucoup plus court vers les commandes? Et le silencieux un peu plus haut de l’arrière? C'est pas ma bécane hein! C'est juste mon gout Sacré taf! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 11:03 | |
| Pas facile ton montage ! Ce que t'as fait est en effet la meilleure solution à mon sens, tu n'as pas tellement le choix Sinon c'est surement un peu con et pas dans le sens de l'amélioration mais bon on s'en fout c'est pour le délire... pourquoi ne pas monter des doubles amortos et passer ta ligne à travers l'emplacement du mono dans le BO ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 11:26 | |
| Alors, dans l'ordre Je ne peux pas monter le pot plus vers l'arrière car ensuite ça ne passerait pas pour les sorties d'échappement. Si je fais le coude plus court vers les commandes, je vais me crâmer les talons et le BO risque de toucher à chaque bosse Pour les double amortos. Ce n'est pas dans le délire en effet et ça représente trop de travail pour un résultat qui ne me plairait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 11:28 | |
| Oui ça doit pas être simple effectivement... C'est vrai que t'as pas trop d'autres choix, ou bien toujours pour le délire mécanique, tu inverse la culasse! Ligne direct tout droit vers ton cul de selle Pour le taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 13:30 | |
| Autant inversé le moteur, c'est plus simple De toute façon, la ligne est à l'image de la moto. Je pense que où on aime, où on déteste Perso, plus je la vois, plus j'apprécie le côté original, inédit etc etc |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 13:41 | |
| C'est sur que pas fastoche à passer ce tube, perso j'suis pas fan fan mais une fois la bécane terminée ça peut le faire... Par contre une question: le moteur va apprécier les 4 m de tuyau avant de sortir les gazs ? | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 16:46 | |
| Merci les gars!!! - Frocke a écrit:
- Par contre une question: le moteur va apprécier les 4 m de tuyau avant de sortir les gazs ?
Je pense que je vais perdre un peu en puissance pure (même si j'ai des cames Yosh', le dynojet stage 3 et une bonne vingtaine de kilos en moins). Tout est donc relatif sur ce point, faut voir en dynamique. Par contre ce qui est sûr c'est que je vais devoir revoir la carburation, mais ça, je ne m'inquiètes pas |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 19:32 | |
| Sympa le brèlon,mais perso je tenterai un passage de la ligne un peu plus audacieux entre les tubes de cadre et le moteur sous les carbus comme sur les trails.....M'enfin c'est toi qui vois,les conseilleurs ne sont pas les soudeurs... | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 20:02 | |
| Super boulot bravo Je dit peut être une connerie mais si tu met un mono bras de vfr ton échappement pourra passer bien derrière sur le bon coin il y en n'a pour pas trop cher, mais perso je trouve ça top deja | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 20:14 | |
| C'est trop moche de profile Regarde de plus près comment Ducati a (entre parenthèse) solutionné ce problème sur la gamme mostro S2R/S4R ! Ok, il y a 2 tube plus petit, mais ça peut te donner une piste ! Tu le vois pas bien, mais la platine droite est légèrement plus éloigné du cadre que la gauche. Comme ça, le tube d’échappement ne touche pas le talon. Essais en refermant e coude sous le repose pied droit et en mettant des entretoise pour écarter de 20mm la platine du cadre. C'est encore plus flagrant pour le repose pied arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 20:48 | |
| T'as parfois vraiment aucun tact Kaneda Dire que tu n'aime pas, pas de souci. Dire que c'est trop moche, c'est pour moi un manque de respect pour le travail effectué. Pour moi, c'est comme si j'allais sur ton post et que je te disais que ce que tu fais c'est de la merde alors que tu t'acharnes à faire un truc sympa. Je pense que tu te dirais que je suis un gros con qui juge sans savoir. Enfin bref Pour la Ducati, tu as raison. sauf qu'elle a un mono bras et ça change la donne car il y a plus d'espace. Je pourrais mettre un mono BO, mais de un, j'ai lus de tunes et de deux je ne touche plus de parties aussi importantes que le BO. Ou si je le fais, c'est pour rester dans la meme config' (type deux bras porteur par exemple). Sous les carbus, ça passera pas à cause de la batterie. entre le cadre et les platines, ça le fera pas car le coude est quasi impossible pour récupérer la ligne d'origine. Entre le BO et les platines ça le fait car ça m'oblige à la déporter de au moins 3cm. Déjà que je les touchais avec mon ancien 11R, même si je roule moins fort maintenant, ce sera quand même limite. Alors si ça plait pas, c'est pas grave. Tant que ça choque, que ça fait causer et que ça laisse pas indifférent, ça me va Après, selon moi, cette ligne est à l'image de la moto. Ou on accroche, ou on déteste. Je vais re re re regarder ça ce soir pour voir ce qui est possible de faire ou pas. Mais j'ai déjà pas mal retourner le problème et je suis systématiquement arrivé à cette config'. Je suis peut être blond, mais je n'ai toujours oublié d'être con |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 20:54 | |
| - flow a écrit:
Sous les carbus, ça passera pas à cause de la batterie. Hum,oui,il faudrait déplacer la batterie......Pas simple en effet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 22:17 | |
| En regardant la photo de ta mob de profil, il m'est venu une idée, peut être irréalisable a toi de me dire, mais a voir, Et si tu reculais un peu les cales pieds, tu pourrais faire remonter les tubes le long du cadre, a l'endroit précis ou il y a justement les platines de tes reposes pied... Suis-je claire? |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 9 Jan - 23:42 | |
| C'est bien t'as bien avancé dis dont ! Pour ton pot, rapproche le coude de la platine de cale pied et à ce niveau t'y colle une petite plaque en carbone faite maison, tu te cramera pas fais moi confiance ! Sur mon B12 j'avais un FRC position haute qui remontait direct derrière mon talon, me suis jamais cramé dessus, au début je regardais régulièrement si j'y laissais pas de la semelle de pompe, ben ça n'est jamais arrivé, sur mon SV je pose même les 2 talons sur les tomates d'entré des gazs des 2 pots et idem donc tu peux y aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
| |
|
| |
| Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
|