| Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
|
+33alfred CAB2A patric fred-51 Frock lolobuell GEORGES kikekoka Artex LennyKa Nono.Lerat xav32 egli cr 750 zobleu yoyo6gr JackDoherty Gentleman Rider gretscho nanAr kaseurdemoto desmodarkus GEORGES DE LA JUNGLE ChopSauce kaneda nainroux wam 1050 Marco25 Booz couillu D@nte34 métal racer Eldudo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 12 Déc - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 12 Déc - 21:36 | |
| Merci les gars!!!! Pour te répondre Pascal. Pour ce qui est de la chaleur, je vais des mettre un pare chaleur provenant des Airbus pour le dessous de coque et derrière, à l'intérieur, ce sera un pare chaleur de réservoir de 1100 gsxr de 88 épave dans mon atelier pour passe que ça chauffe trop. de plus, la coque sera peinte en couleur et vernis haute température. ca devrait le faire Pour le pot, il y a 20cm au plus haut de la roue, et le pot va remonter encore de 4cm environ. je pense que ça le fera aussi. ce sera la surprise au pire. Les essais sont faits pour essayer - desmodarkus a écrit:
- C'est sans aucune flatterie que je vais te dire ça, et en toute sincérité, mais tu as du talent, ça fait aucun doute!
Merci, je prend volontier le compliment. Pas mal de gens me poussent au cul pour que je fasse que des modifs sur les meules et je me tâte. Mais avec notre législation, je sens que je vais être bridé. Ou alors je asse à 50% au travail et je fais du black, mais je sais pas encore |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 12 Déc - 21:45 | |
| Beau boulot et bonnes idées !! J'émets moi aussi des doutes sur la tenue de ta coque arrière. La fibre va pas bien aimer la chaleur des échappements s et va cuire. Dans 5 000km ça commencera à ce voir. Autre point d'interrogation, mais tu dois y avoir réfléchis : Comment tu fais la jonction entre le collecteur et le silencieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 12 Déc - 22:07 | |
| Au pire, je repeindrais, ça me fera une excuse pour changer Sérieux, je vais y cogiter. Pour la jonction entre le haut et le bas, ce sera des coudes que je devrais trouver, couper, souder et relier. Ce sera pas le plus simple non plus. |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 13 Déc - 13:11 | |
| Sinon pour éviter que ça chauffe trop il y a moyen de mettre une couche de fibre de carbone Kevlar. Ça isole super bien de la chaleur, j'avais eu un silencieux comme ça et même après avoir roulé 3h on pouvait le prendre à pleines mains c'était juste un petit peu chaud | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 13 Déc - 18:38 | |
| C'est vrai que la partie en contact avec la fibre se trouve apres le silencieux, donc le T° à déjà bien diminué.
Tu seras peut etre pas embeté. Sinon, tu fais des entrée d'air sur les flan. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 14 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 14 Déc - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 14 Déc - 9:32 | |
| Faudrait pas qu'il ait des problèmes ce petit Flow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 16 Déc - 8:21 | |
| Ca n'arrivera pas et je n'ai même aucune inquiétude Une fois finie, je l'enverrais bien chez Bouleshaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 20:00 | |
| Le bâti arrière étant fini, j'ai commencé à attaquer les échappements. Je confirme, je sens que je vais bien m'amuser sur ce coup Je voulais une cartouche discrète sans la possibilité de la foutre sous la selle car pas assez de place. Du coup, j'ai désosser un mégaton de chez GMP et je l'ai moifié. Alors, il faut imaginer une fois souder proprement, poncé et poli (ou brossé, à voir selon mon humeur et l'état de mon pouce cassé depuis 10jours). J'ai pas fait de photos avec la coque, mais ça fait bien discret comme je le souhaitais. Je réparerais ce manquement demain Vue de dessous: Et de côté: (à savoir que le bas du pot remontera de encore 2 bons centimètres) J'ai pas fait de photos avec la coque, mais ça fait bien discret comme je le souhaitais. Je réparerais ce manquement demain Moi je dis belle perf' avec le pouce droit en vrac Mais je vais faire une pause car je le paie comptant aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 21:06 | |
| Qu'est ce que t'as encore branlé avec ton pouce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 21:13 | |
| Je me le suis foutu dans le cul et j'ai essayé de faire l'avion. Du coup, il a cassé sérieux, j'ai fait un stage en plus de mes entraînemets de Krav Maga et avec la fatigue, la puissance de l'ours en face de moi, bah ça a pété net. Par contre, c'est officiel, je supporte pas les plâtres. je l'ai eu jeudi, je l'ai gardé vendredi et samedi soir, j'ai commencé à attaqué le pot. Au bout de 10min, j'ai mis un coup de meuleuse dans le bordel et j'ai dégôté une atelle qui trainait chez moi. Ca tient mois bien certes, le réparation sera plus longue, certes aussi, mais c'est plus pratique pour bricoler, rouler des clopes, des joints, me mettre le pouce dans le cul etc etc etc |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 21:40 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 22:01 | |
| Si ma mémoire est bonne tu bosses dans le médical il me semble non ??? Fais ce que je dis pas ce que je fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 22:56 | |
| Saint de quoi? de corps et d'esprit? L'esprit, je connais pas. J'ai passé des soirées entières à le chercher, genre "esprit es tu là?" et que dalle, rien , nada. Du coup, j'ai lâché l'affaire et j'ai ouvert des bières qui logeaient dans le frigidère. Vachement plus simple à trouver Et sinon, je suis pas dans le médical, je suis en psychiatrie, rien à voir. N'empêche que avec ma technique, bah je me retrouverais pas avec le bras rachitique au bout de 4semaines de plâtre... ... Il sera peut être juste un peu plus pourri à l'approche de la soixantaine si j'y arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Dim 23 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 24 Déc - 7:49 | |
| - flow a écrit:
N'empêche que avec ma technique, bah je me retrouverais pas avec le bras rachitique au bout de 4semaines de plâtre...
... Il sera peut être juste un peu plus pourri à l'approche de la soixantaine si j'y arrive J'ai ma même technique que toi: ne pas s'écouter, continuer le VTT et la moto, même cassé......ben mon corps n'a pas attendu la soixantaine pour me dire que j'ai peut-être fait une connerie... Mais je continue à employer la même méthode . Sinon, ta meule me tue | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 24 Déc - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
| |
|
| |