| VINCENT HAAAAAAA ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 10:28 | |
| - Charles K a écrit:
- Ha ben là les bras m'en tombent! C'est du "politiquement correct" ou alors c'est bien imité, mon cher Modérateur au Robusta!
Moi dans café racer, c'est pas la boisson tirée du caféier qui m'intéresse, c'est plutôt l'ambiance bistrot (et ce qu'on y boit d'autre): ça me ferait chier de me faire taxer par une Honda CX à 5000 balles avec une bécane mythique à 30 000 boules. Mais bon, faut de tout pour faire un monde: pour les sculptures, y aussi les compressions de 125 Honda K4 de feu le père César, ça cote encore plus! Bon, c'est vrai qu'c'est beau un moteur de 1000 Vincent. C'est -hélàs- vrai aussi que Fritz Egli (c'est écrit en allemand dans son site) a dit que son cadre méritait mieux! Alors moi, vieux parasite facho, je rêve désormais d'une Buegli!
Au fait, si j'ai choisi Charles K comme pseudo, c'est que j'adore quand j'entends des mecs qui critiquent le vrai Charles K (et ils sont nombreux), parce que lui, plus y fait chier les cons, plus il prend son pied. PS: Pour l'instant, j'ai jamais été refoulé au contrôle, donc je rigole, mais on peut toujours changer d'avis. Politiquement correct ? Tu vois ca ou? Si tu veux que la somme depensée dans une moto soit proportionnelle a sa puisssance, et ben tu seras toujours decu. Et le politiquement correct, il est la : en avoir pour son pognon ! Solution, acheter une Bandit. Mais certains passionnes ne regardent pas le rapport prix/puissance. Je fais partie de ceux la. Et je ne pense pas etre politiquement correct avec ce genre de philosophie. Et une CX a 5000 balles j'en ai eu une (C650E). 5000 balles c'est tout ce que ca vaut. C'est comme si tu comparais 205 GTI 1.9 a 2000 euros a une Bugatti T35. Content que tu aimes ton Buell de 100cv. Personnellent je trouve sa mecanique et son allure sans grande noblesse. Si tu penses que ca pourrait etre mieux dans une prepa de l'ami Fritz, tant mieux. Moi, j'ai des doutes . PS: dans un bon cafe, il n'y a que de l'Arabica. Le Robusta c'est le cafe amer a 2 balles où il faut toujours mettre du sucre. Berk. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 10:47 | |
| hier j'ai ete au luc ou il y avait des cessions roulage vieille brele y avait un gars qui roulait avec une honda vt500 qui doit valoir a peu pres 1000 euros il a enfume des aermacchi hd des ducati des triumph etc donc c'est pas le pognon qui fait la moto ni sa vitesse mais le plaisir qu'on peut en tirer rouler a 200 qu'est ce qu'on s'en branle meme si la meule vaut 30000 boules c'est surtout le pied qu 'on prend avec meme si c'est a 100km/h le reste on s'en branle c'est clair que celui qui cherche la vitesse et mettre les coudes par terre y prendra pas une vincent y a les 916 et les rc 30 pour ça ceci dit avoir une vincent dans mon garage je dis oui meme si je me fais taper par un mome en scoot je m'en bats les tantifles a bon entendeur ...........:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 10:57 | |
| vousme faites marrer à parler des performances des bécanes. faut pas oublier l'âne bâté qui est dessus !!
même pour un départ arrêté, ça fait toute la différence. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 11:05 | |
| m'en fout avec ma ayabusapasercrea xxzrc gti j'ai pris 300 alors calmés les tafioles :Erect: :Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 15:16 | |
| je me suis juste inscrit pour donner 2 ou 3 précisions à ce monsieur blouson noir qui semble si bien me connaitre et que j'espère ne jamais rencontrer : ses problèmes d'il y a 20 ans avec le club vincent ne me concerne pas car à l'epoque loin de m'imaginer que je roulerai un jour en vincent je me contentais d'une beheme et de la kawa de mon epouse et participais au championnat de france des randonneurs .je ne connaissais meme pas l'existence des rally vincent .depuis 2002 , je connais un peu plus et ai organisé celui de dieppe ou tout le monde a eu a manger....
l'essai de la black lightning et mes pieds en canard :si ce monsieur ne m'avais rencontré qu'une seule dans vie il se souviendrait de mon visage plutot velu (jusqu'a l'annee derniere ) et ne pourrais me confondre avec l'essayeur de la black lightning (ma barbe depasse de mon intégral)
je suis un gros collectionneur - gros je veux bien ( un quintal) et ma fabuleuse collection se compose d'une 125 motobecane , d'une 350 automoto et d'une peugeot p107 .elles sont d'ailleurs toute les 3 en panne car depuis 5 ans , seule l'egli trouve grace à mes yeux.
quant aux allusions aux motos qui voyagent sur une remorque , voici le programme de mes vacances qui viennent de s'achever : je suis descendu a nogaro par la route ( ou j'ai roulé en démo )puis pays basque puis retour en normandie et nouveau depart pour l'ile de man (ou j'ai du mettre la moto sur un ferry(n'ayant pas l'expérience de monneret pour traverser la manche sur des flotteurs) accompagné de 4 autres vincent . ah oui j'oubliais le rally en belgique le 14 juillet .bref 5 000 bornes d'egli en 1 mois et demi avec les bagages mais cela est sans intéret comme vous le préciser .
je ne pense pas que les gens qui me fréquente me reconnaisse dans tout ce que vous avez ecrit et espère bien ne jamais vous rencontrer .
amitiés a ceux qui me connaisse et qui savent que je me fous de me faire doubler en démo , mon plaisir étant celui de posséder une machine d'exe ption (avec un chome de 10 ans ) et de m'en servir le plus possible
serge vollard alias raspoutine |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 15:24 | |
| - raspoutine a écrit:
- gros je veux bien ( un quintal)
Hé vous avez vu ? Moi je vous ai défendu hein ! Booz - prudent | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 16:05 | |
| - Raspoutine a écrit:
- je me suis juste inscrit pour donner 2 ou 3 précisions à ce monsieur blouson noir qui semble si bien me connaitre et que j'espère ne jamais rencontrer :
ses problèmes d'il y a 20 ans avec le club vincent ne me concerne pas car à l'epoque loin de m'imaginer que je roulerai un jour en vincent je me contentais d'une beheme et de la kawa de mon epouse et participais au championnat de france des randonneurs .je ne connaissais meme pas l'existence des rally vincent .depuis 2002 , je connais un peu plus et ai organisé celui de dieppe ou tout le monde a eu a manger....
l'essai de la black lightning et mes pieds en canard :si ce monsieur ne m'avais rencontré qu'une seule dans vie il se souviendrait de mon visage plutot velu (jusqu'a l'annee derniere ) et ne pourrais me confondre avec l'essayeur de la black lightning (ma barbe depasse de mon intégral)
je suis un gros collectionneur - gros je veux bien ( un quintal) et ma fabuleuse collection se compose d'une 125 motobecane , d'une 350 automoto et d'une peugeot p107 .elles sont d'ailleurs toute les 3 en panne car depuis 5 ans , seule l'egli trouve grace à mes yeux.
quant aux allusions aux motos qui voyagent sur une remorque , voici le programme de mes vacances qui viennent de s'achever : je suis descendu a nogaro par la route ( ou j'ai roulé en démo )puis pays basque puis retour en normandie et nouveau depart pour l'ile de man (ou j'ai du mettre la moto sur un ferry(n'ayant pas l'expérience de monneret pour traverser la manche sur des flotteurs) accompagné de 4 autres vincent . ah oui j'oubliais le rally en belgique le 14 juillet .bref 5 000 bornes d'egli en 1 mois et demi avec les bagages mais cela est sans intéret comme vous le préciser .
je ne pense pas que les gens qui me fréquente me reconnaisse dans tout ce que vous avez ecrit et espère bien ne jamais vous rencontrer .
amitiés a ceux qui me connaisse et qui savent que je me fous de me faire doubler en démo , mon plaisir étant celui de posséder une machine d'exe ption (avec un chome de 10 ans ) et de m'en servir le plus possible
serge vollard alias raspoutine Bon, ca devient lassant ces reglements de comptes pour des broutilles. Et dire que j'etais pressé de veillir pour enfin etre plus sage . Bon tout d'abord, bravo pour cette superbe moto. Un reve. Pour le reste, je trouve que c'est exagéré. C'est chiant de voir des motards, se vexer mutuellement pour des conneries. C'est meme dommage Et puis ca devient gonflant cette manie de venir sur ce forum, sans dire bonjour pour venir regler ses petits comptes. Bref, je le repete, comme pour le Gus d'hier : Raspoupou, est-ce que ca t'interesse de venir participer a ce forum de motards sympas a langue bien pendue? Si oui, va te presenter dans la rubrique appropriée. Sinon je vais devoir annuler ton inscription. Et ca c'est triste. :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 16:07 | |
| Raspoutine ,d'après tes propos je me suis trompé incontestablement d'individu dans le Club VINCENT , j'en suis terriblement navré ,je te fais mes excuses les plus plates ,je suis confus d'avoir commis cette erreur (il est vrai comme tu dis que cela date d'il y a 20 ans et j'y voyais un gros barbu ). Je t'avais distingué au loin sur le circuit de NOGARO et je ne pouvais m'empècher de repenser a mon histoire très ancienne et de t'avoir confondu avec l'organisateur qui avait essayé la black lightning a l'époque ! Mes injures se sont limitées a la caricature de collectionneur quant a ta personne fort heureusement ,les faits reprochés au club VINCENT n'a plus rien a voir avec toi mais restent entier pour moi ! Si le modérateur peut enlever le nom de RASPOUTINE ,cela serait souhaitable pour toi et pour moi ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! salutations ! |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 16:09 | |
| Allez les poilus, j'aime mieux ca ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 16:14 | |
| Non ! Ce ne sont pas des broutilles ! Ca m'emmerde terriblement ,j'espère qu'il viendra sur ce forum car j'aimerai beaucoup le connaitre et lui mieux me connaitre ! Il a la moto de mes rèves ,celle que justement je défendais sur ce forum , avoir un propriétaire d'EGLI sur ce forum appaisera ces mauvaises rumeurs sur l'EGLI qui ne sont justement pas les miennes ! :UK: :UK: :UK: :UK: :UK: :UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 16:32 | |
| Bon ben voilà, tout est dit ! Alors Raspoutine, tu boudes toujours !? Fais pas l'con, ramène ton quintal de viande !! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 3 Sep - 21:15 | |
| - Blouson Noir a écrit:
Si le modérateur peut enlever le nom de RASPOUTINE Ca tu peux le faire toi même avec la fonction "éditer" en haut à droite de tes posts Putain je ferais un modo de graaande classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 10:15 | |
| salut Raspoutine !!! fan de Boney M ???? bon je sais, c'est pas drôle...si tu es désireux de nous faire partager ta science, ta culture motarde ou tes blagues foireuses bé y'à plus qu'à t'inscrire... à pluss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 12:04 | |
| bon , un petit mot pour mettre fin à l'embrouille et bien sur accepter les excuses de blouson noir
mais au départ , je me suis quand meme bien senti visé quoique je flairai le quiproquo
alors raspoutine , 53 balais , permis depuis 1971 ( et celui automobile , il y 5 ans pour pouvoir trimballer l'egli sur les circuits) et a peu prés 800 000km aux compteurs
j'ai possédé une petite trentaine de motos ,de la 175cz à la kawa 1100 zzr , une demi douzaines de bm (dont une 90s en cours de restauration au bout de 160 000 km ), 2 bonnie , des side car (because 3 enfants allant du 250 mz au yamaha fj -comet en passant par le jawa velorex et la gold-wing- squire et puis des vieux pétochons français et pis une poignées de japs car parfois il en faut ...
et il y a 5 ans , le coup de folie l'achat de l'egli-vincent à mon copain patrick avec lequel on s'offre de sacrés virons ensemble (avec sa black prince si pratique pour emmener les bagages ) exemple : l'an dernier 3500 km en 1 semaine pour visiter le rally italien et fritz egli et la semaine dernière l'ile de man .
en gros le passage que je retiendrai du post , c'est celui là :pour moi , rouler en egli vincent , c'est rouler beau , c'est rouler classe sur une moto pleine de noblesse . et c'est pas moi qui le dit .... alors à un des ses jours sur la route ou sur un circuit meme si je me fais doubler par le dernier des poireaux
raspoutine |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 12:57 | |
| Bon ca me fait bien plaisir ! Je suis content de t'avoir chez nous. Grace a cette petite embrouille, on a l'occasion de se rencontrer ! Alors, tu vas voir, ici, on se prend pas le chou, ni le hibou ou le caillou. On aime se pourrir dans la bonne humeur et se palucher sur des belles mecanique. Et la tienne, gros enfoiré, elle nous fait tous balance la purée ! Soit le bienvenu ! :Tazz: :app: :Skull: PS: Tu t'es pas presente dans la bonne categorie, mais c'est pas grave. On est pas des militaires ici, au contraire _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 13:01 | |
| Ben voilà ma grosse caille !! C'est quand même mieux comme ça, non ? Bienvenue à toi ! Ok pour le blabla, j'espère que tu vas nous balancer des photos, et être actif sur ce forum de mongols ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 13:07 | |
| bienvenu. un vieux croulant de plus... mais t'as un beau pedigree, on te prends quand même.
règles de base : le premier qui se vexe est un con (les suivants aussi d'ailleurs) et personne ne se prend au sérieux.
poste vite tes bécanes, j'ai une demi-molle, y s'agirait de finir le boulot ! :SEX08: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 15:27 | |
| Bienvenue sur ce forum ou tu es passé pour une brebis galeuse au départ de ma faute mais qui aujourd'hui te permet d'etre acceilli les bras ouverts ! normal quand on investit sur une aussi belle EGLI VINCENT ! Je suis très content que tu es retenu mes éloges sur l'EGLI qui image exactement ton choix ,comme quoi je n'étais pas le mec a abattre ! J'aimerai que tu nous balances ta bestiole en photo sur ce forum ,car on a encore du mal a y croire ! :UK: :UK: :UK: :UK: J'aimerai que le modérateur nous ajoute EGLI parmi les marques de motos |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nous Comme tu as pu le remarquer , l'ambiance étant au puritanisme , j'en profite donc pour te communiquer la photographie du pénis du vrai Raspoutine , qui est exposé dans un musée à saint-petersbourg Tu auras certainement remarqué l'air étonné et admiratif de la jeune femme qui observe l'engin. Elle doit penser à :02: et à parce que si ca se trouve , ca fait un moment qu'elle toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 18:59 | |
| bof... tu trouves ? _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mar 4 Sep - 20:11 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- bof... tu trouves ?
Elle est au repos. C'est quand meme un morceau. On dirait une andouillette dont rafolle Black Tafiolle. Quelle idee de garder ca? Drole de souvenir. :Puke: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mer 5 Sep - 6:58 | |
| ca date d'avant l'injection electronique , à l'époque ou les motards se faisaient souffler dans le gicleur :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Mer 5 Sep - 8:39 | |
| Salut raspout !! Et bienvenue !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! | |
| |
|
| |