| VINCENT HAAAAAAA ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: VINCENT HAAAAAAA ! Jeu 9 Aoû - 10:00 | |
| Elegance, finesse. La grande classe ! | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| :silent:................. :fck: _________________
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 10 Aoû - 16:58 | |
| Allez, encore une, d'origine celle là ! Vincent 1000cc Rapide série C 1952 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Dim 26 Aoû - 17:36 | |
| [quote="Expresso-Racer"]Elegance, finesse. La grande classe !
ca c'est de la moto. pour les niçois : allez faire un tour chez "classic racer shop" au Bd Rimbaldi. Le patron a toute sorte de belle machine, de la guzzi Le Man2 à la Norton Comando en passant bien sur par une superbe EGLI VINCENT. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Dim 26 Aoû - 18:18 | |
| [quote="rubo83"] - Expresso-Racer a écrit:
- Elegance, finesse. La grande classe !
ca c'est de la moto. pour les niçois : allez faire un tour chez "classic racer shop" au Bd Rimbaldi. Le patron a toute sorte de belle machine, de la guzzi Le Man2 à la Norton Comando en passant bien sur par une superbe EGLI VINCENT. Va nous faire des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Lun 27 Aoû - 8:55 | |
| [quote="rubo83"] - Expresso-Racer a écrit:
- Elegance, finesse. La grande classe !
ca c'est de la moto. pour les niçois : allez faire un tour chez "classic racer shop" au Bd Rimbaldi. Le patron a toute sorte de belle machine, de la guzzi Le Man2 à la Norton Comando en passant bien sur par une superbe EGLI VINCENT. J'irai voir ça dès mon retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Jeu 30 Aoû - 18:59 | |
| Je croyais depuis mes 17 ans que je finirai sur une VINCENT ,j'ai toujours une NORTON a 56 ans !!!!!! cela va etre trop tard ???? :Erect: |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Jeu 30 Aoû - 19:08 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Je croyais depuis mes 17 ans que je finirai sur une VINCENT ,j'ai toujours une NORTON a 56 ans !!!!!!
cela va etre trop tard ???? :Erect: Ben peut-etre pas. C'est a toi de voir. Chose certaine, c'est dur a trouver, c'est cher. Les deux meilleurs endroits pour ca: la Suisse et l'Angleterre. Mais je suppose que tu le sais deja. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Jeu 30 Aoû - 19:20 | |
| J'ai un copain de BORDEAUX qui en a 2 ,je le connais depuis 23 ans . Il a une BLACK SHADOW et depuis 1986 une VINCENT EGLI n°3 que l'on a fait venir de Californie par le club anglais . A l'époque on avait été la chercher ensemble a QUIMPER sur ma NORTON FATSBACK (on avait roulé toute la nuit jusqu'a 3 ou 4 heures du matin (très dur) . Le retour il me l'avait prèté presque toute le route ! Autrement il me l'a prètée beaucoup de fois ,mème sur le circuit de NOGARO ou j'ai fait 3 tours avec ! Etant plus agé que moi et me connaissant dans mon entretien ,je pense qu'il ne l'a vendra pas a n'importe qui ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Jeu 30 Aoû - 20:00 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Jeu 30 Aoû - 20:32 | |
| VOILA BOLO QUI POSTE DES VINCENT MAINTENANT? A MOI, _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 12:57 | |
| Oui la n°3 est celle ci ,c'est a dire en 1968 ,elle avait les premiers disques en moto qui existaient de marque CAMPAGNOLO a étriers par cables ,les roues étaient aussi de marque CAMPAGNOLO ainsi que les moyeux ! :UK: :UK: :UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 15:24 | |
| Vincent: la fin d'un mythe?
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 15:29 | |
| éh mais tu sors d'ou ???? File te présenter dans la rubrique concernée !!! allez zou !!!! :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 16:02 | |
| Voilà c'est fait ma belle Hélène!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 5:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 16:40 | |
| Les Battistini ont toujours leur magasin à Mougins Boulevard Maréchal Juin..je passe tous les jours devant pour aller au boulot..Bon la question ki tue, quelle est ta moto préférée et quand je dis" préférée " je parle de celle pour qui tu serais capable de tuer :TTT: :TTT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 17:45 | |
| Chère Hélène, pas tuer, mais me damner peut-être: une Triumph TR5 années 50 type Daytona (rigide), en fait, celle de Fonzie dans Happy Days... Je sais, c'est pas un Café racer, mais dès que je sais, je te mets une photo, c'est trop.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 17:55 | |
| :UK: :UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 17:56 | |
| Ton (erreur de personne du club vincent )est un gros collectionneur que j'ai plusieurs fois rencontré dans des rallyes VINCENT a QUIMPER ,a PLOMELIN ,dans le MEDOC aussi tout ca dans les années 1986-87-88 ou je fréquentais Patrick GODET ,Michel BALLESTER ,Hervé LE MANACQ ,Hervé HAMON. Je regrette que tu n'ais pas vu mon ami Hubert RIGAL sur la Black Lightning de Godet tourner a NOGARO tu aurais peut etre compris ce que c'est qu'une 1000 VINCENT !Toutes les autres motos anglaises et italiennes étaient a la traine derrière ! N'oublions pas aussi qu'en ANGLETERRE que c'est ce mème HUBERT qui a ridiculisé toutes les machines de sport anglaises au circuit de BRANDSACH !C'est d'ailleur ce qui a fait la renommée de GODET dans toute l''Europe ! Il est vrai que la VINCENT ,celle de BALLESTER que je conduisais souvent était montée avec le villebrequin Lightning ,qu'elle avait des pistons a jupes plates de PORSCHE ,qu'elle avait des cylindres traités nickasil ,qu'elle avait une 2ème pompe a huile pour injecter l'huile dans les pistons ,qu'elle avait l'allumage électronique SOLEX ,qu'elle avait un alternateur avec batterie au cadmium nickel,qu'elle avait 2 carbus de Ø32 mm avec des pipes (équilibrées de 2cv) que j'avais moi mème adaptées ,qu'elle avait deux pots et tubes en inox .... Je peux t'assurer que c'était pas une moto de collectionneur ,l'EGLI doit etre loin derrière ainsi que ta TRIUMPH ! Pour situer la chose il y avait qu'en 1ère ,2éme que je faisais jeu égal avec lui quand on piquait un démarrage au feu ,dès qe j'attaquais ma 3 ème je le voyais partir dans une poussée et une allonge impressionnante ,lui il tapait un vrai 210 km/h ! Je n'ai jamais pu me le décoller sur route avec mon 750 NORTON pourtant rapide et cela jusqu'a BORDEAUX -BLOIS (encore un rallye VINCENT )ou nos femmes en bagnoles ont été complètement larguées ! C'est pour ca ,je dis arrète de dire des conneries en prenant des exemples de collectionneurs car dans leurs mains rien n'avance c'est connu !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:31, édité 2 fois |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| moi je tue n'importe qui pour une 750 MV4 (72 à 75) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Ven 31 Aoû - 18:04 | |
| J'y étais moi aussi a NOGARO cette année le mois dernier ,tu as du y voir ma NORTON jaune coté ancien parc ! Je les ai vu tourner tes mecs sur le circuit ,la chaleur était épouvantable ,d'ailleurs pas grand monde attaquait sinon mon copain Alexandre RICHARD sur son 850 NORTON d'origine mono carbu qui bouffait tout le monde !!!!!!! Cette méme NORTON je lui mets une claque en accélération avec la mienne ! alors tu as tout compris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! Sam 1 Sep - 9:07 | |
| Putain, y s'asticotent les papys, on se croirait dans le Muppet show !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINCENT HAAAAAAA ! | |
| |
|
| |