CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

VINCENT HAAAAAAA !

+2
Le Velu
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:17

Je reconnais que les jeunots sont imbattables a passer entre les files de bagnoles a 150 km/h , faire des 100 m aux feux , mais bourrer sur de longues distances sur route ,ils sont vite lassés ou fatigués ou mieux ils ont peur des flics !!!!!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:29

Blouson Noir a écrit:
Je reconnais que les jeunots sont imbattables a passer entre les files de bagnoles a 150 km/h , faire des 100 m aux feux , mais bourrer sur de longues distances sur route ,ils sont vite lassés ou fatigués ou mieux ils ont peur des flics !!!!!!!

Gna gna gna scratch

Faut pas généraliser non plus :Cul:

il y a des jeunots qui sont passionés d'anciennes (on parle bien de motos hein :moto: )

@plouch :afro:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:03

Blouson Noir a écrit:

C'est pas faux. :01:
C'est vrai aussi qu'il y a des jeunots qui aiment les belles machines, et pas la derniere SV ou Hornet. Mais y en a peu et je crois qu'ils sont tous sur ce site yuyu .
Bon je deconne, mais si y a pas quelqu'un qui peut vout faire tomber dedans etant petit, y a tout de meme peu de chance que vous deveniez fan de couple conique, de roue a rayons et de cuir noir a 20 ans.
A moins que ca soit ce genre de cuir noir :
YMCA

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 Screen11
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:49

Charles K a écrit:

Pourtant, l'an dernier au Ton Up a Magny Cours, Raspoutine avec sa 1000 Vincent Egli Godet à 30 000 Euros, y pouvait pas suivre ma Triumph TR6 (650 Bonneville monocarbu) revendue 4 000 Euros à un gars de Gourlizon (nid d'anglaises en Bretagne).
Alors, çà vaut -t-y l-coup d-s'endetter, ou y-a mieux?

Ben tu vois , quand j'ai dit ici que je regrette ma bonneville avec laquelle j'enfumais a peu près tout ce qui roule en 1980 ,un blaireau m'a dit "ca m'etonnerait , ca a jamais poussé une bonneville"Alors ca me fait plaisir de savoir que ca enfume déja une vincent egli. Remarque je connais un heureux propriétaire de témasque qui croit que ca pousse largement plus fort que mon sac de bielles ,de même qu'il y a trente ans , il m'a été indiqué par des propriétaires de CB 750 qu'ils larguaient sans problème les H2.Je suppose que ca se passait la nuit , en rêve...
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia

Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:22

ben voyons
en 80 les bonnevilles enfumaient largement les honda 900 b'ol d'or
..........................................en reve aussi

ha putain c'qui faut pas lire :MDR:

ceci dit je regrette aussi ma bonneville,mais pas pour les mems raisons :moto:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:13

dom29 a écrit:
A l’attention de ‘blouson noir’
Désolé mais je suis allé faire un tour sur ce site de motos ou tu sévis aussi et je ne peux pas laisser passer certains de tes propos. Trop c’est trop et la tolérance est là dépassée. Je crois que je viens de cerner ton personnage et j’aurais voulu que tu fasses attention à ce que tu écris dorénavant. Tu vas trop loin et il suffit. Modère tes propos ici et ailleurs.
Dominique Le Bris

Hey toi, c'est pas l'endroit pour laver ton linge sale !
Ici, Blouson n'a aucune raison de moderer ses propos. Ils nous conviennent tout a fait.
As-tu l'intention de participer a ce forum ou tu as juste suivi Blouson Noir pour le rappeler a l'ordre?
J'espere que tu vas vite eclairer ma lanterne, car je trouve ton comportement quelque peu cavalier. Suspect

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

dom29
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:26

salut mec je m'en vais
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:29

dom29 a écrit:
salut mec je m'en vais

Definitif?
Ou si tu veux participer, il suffit de te presenter. :01:

Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia

Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:36

PUTAIN EXPRESSO
tu fais partir les clients......... :TTT:

en plus celui là il a des choses à raconter qui m'interressent.... :app:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:43

dom29 a écrit:
désolé, mais quand un copain se fait incendier, je reagis et je signe. maintenant si on a le droit de se faire entuber à sec sans réagir, C'est votre probléme, pas le mien. J'aime beaucoup la censure à sens unique,!
puisque tu modéres! peux tu de désincrire, visiblement,c'est plus difficile que de s'inscrire
Dominique Le Bris
Ps Je regretterais la jolie paire de fesses d'a côté

OK mon gars, c'est toi que ca regarde.
L'entubage a sec dans un forum motard, ca n'existe pas. Pourquoi? Par ce que c'est un forum motard, et qu'il y a dans la vie des sujets plus grave que des engueulades virtuelles entre branleurs qui ont une passion commune.
Je te laisse 2 mn, si tu changes d'avis, apres, je te vire.

dom29
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:46

vire moi
kenavo my love
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:50

C'est fait.
:SEX:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:10

Expresso-Racer a écrit:
C'est fait.
:SEX:
Qui c'est ce type ? D'ou il vient ? Y se présente pas et il engueule tout le monde !
Ben mon gars va boire du Schouchen, ça va te calmer !!
Après on discute, un ma poule et si t'es sage t'auras le droit de me :02: COOL MAN, COOL ! MDR2
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:20

D' un autre côté je le comprend un peu le Dom29, ça me concerne pas vraiment mais il y va un chouille fort le père Black zonblou, pourrir le pov' Raspoutine (que je connais pas personellement) uniquement parce-qu' il n' a pas la même vision des choses que lui c' est limite nan ?
Comme je l' ai déja dit, vanner c' est bien, mais charcler gratuitement sans aucun second degrès un mec qui en plus n' est pas là pour répondre c' est moyen, maintenant ce que j' en dit hein...

Booz - tolérant à ses heures -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:29

Booz a écrit:
D' un autre côté je le comprend un peu le Dom29, ça me concerne pas vraiment mais il y va un chouille fort le père Black zonblou, pourrir le pov' Raspoutine (que je connais pas personellement) uniquement parce-qu' il n' a pas la même vision des choses que lui c' est limite nan ?
Comme je l' ai déja dit, vanner c' est bien, mais charcler gratuitement sans aucun second degrès un mec qui en plus n' est pas là pour répondre c' est moyen, maintenant ce que j' en dit hein...

Booz - tolérant à ses heures -

Ouais, mais comme le dit Expresso, si il veut s'expliquer avec Blouson noir il peut le faire par MP !
Non ?
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:35

Black Ace a écrit:

Ouais, mais comme le dit Expresso, si il veut s'expliquer avec Blouson noir il peut le faire par MP !
Non ?

Certe, mais je parlais sur le fond et non sur la forme.

Pis faut pas croire, je disais ça parce-que j' ai rien d' autre à foutre et que j' ai pas sommeil, en fait je m' en contrebranle le ravioli ! :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:46

Booz a écrit:
Black Ace a écrit:

Non ?

Certe, mais je parlais sur le fond et non sur la forme.

Pis faut pas croire, je disais ça parce-que j' ai rien d' autre à foutre et que j' ai pas sommeil, en fait je m' en contrebranle le ravioli ! :joker:

Pauvre :SEX: tu fais chier, plutôt que de te masturber le cerveau, tiens une idée :SEX08: hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:57

Drole d'attitude qui en dit long sur le personnage !
Un père fouettard en liberté .Il est vrai que je devrais etre moins cru avec les collectionneurs ,je suis comme ca avec eux parce qu'ils n'y voient en la moto qu'un capital fric !
Moi la moto c'est ma passion ,je bénis ceux qui l'aiment comme moi ,a mes yeux ceux sont déja mes amis !
Les collectionneurs ,il me faut les connaitre pour pouvoir les accepter car ils sont pour certains trop différents !

:EURO: YMCA yuyu CM hihi Demon :tir: :Kass: :Puke: :Cul: :app: :Trans4: :Violence2: :02: :01: :afro: :bom: :joker: :queen: :SEX08: :Calimero: :chain: :Erect: dev
VV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:20

Je suis cru avec les collectionneurs et ce(un responsable du club VINCENT )parce que une fois avec mon copain Michel BALLESTER avec sa 1000 BLACK SHADOW et moi avec ma COMMANDO on était parti en BRETAGNE a sa concentration VINCENT .
Qu'elle fut pas ma surprise en arrivant la bas de se faire INTERDIR LE REPAS pour la bonne et simple raison que mon ami michel n'avait pas réservé ou plutot confirmé notre repas les soir de notre arrivée !!!!!!!!
Les 3/4 des participants étaient venu avec leur VINCENT sur des remorques ,d'autres en voiture ,d'autres en copains avec des motos japonaises mais nous les seuls a etre venu en moto d'aussi loin on nous a refusé de manger avec les autres !!!!!!
Je les aurai étranglé de rage ,mon copain michel était profondément décu ,il avait beau se montrer sympa ,rien n'y fit !
JAMAIS DANS UNE CONCENTRE CA C'EST FAIT !!!!!!!
Depuis cette provocation je ne vais pas etre tendre avec les collectionneurs et surtout LE CLUB VINCENT !!!!
Comprenez mon comportement qui n'était d'ailleurs pas aggressif a la vue de l'outrage en parlant de (ce personnage)Vincent c'est bien ! le club :une HONTE !
VIVE CE SITE ! VV VV VV VV VV

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:22

Hou là! Hou là!
Raspoutine c'est un brave gars hyper gentil qui a craqué sa tirelire (je crois même qu'il a emprunté) à la retraite pour s'acheter le jouet dont il avait toujours révé. Ni lui ni moi ne sommes pilotes, mais il roule beaucoup avec son piège et n'a pas du tout la mentalité d'un collectionneur, ce qu'il n'est pas.

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 5:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:59

Sur les nouvelles EGLI VINCENT ,je ne conteste pas tes propos puisque ceux sont les propos des propriétaires d'EGLI par contre je peux affirmer mes impressions de la VINCENT BLACK SHADOW de Michel BALLESTER qui comme je l'ai dit pour mieux comprendre était préparé !Tout 3 (avec Godet) ,nous discutions inlassablement des modifications souhaitables ou réalisées aux VINCENT !
Mais cela ne m'enlèvera pas l'idée que j'ai du club VINCENT et l'idée que je me fais des collectionneurs suite a l'acceuil qui nous a été fait au rallye VINCENT !
Encore une petite chose ,dans les années 50 une FERRARI ne passait pas les 200 mème en dessous !
Il est bon de recadrer les choses ,surtout qu'en france la plus grosse voiture de tourisme (excepté la FACEL VEGA) la DS 19 en 1963 avait le moteur poussé a 83cv et pouvait maintenant atteindre la vitesse de 160 KM/H maxi !
C'était beau !
VV

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:40, édité 2 fois
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:04

Haaaa, c'est pour ca que ca chie dans le ventilo ! Very Happy , trop bon !
Au dela des performances pures, ce qui pourrait motiver l'achat d'une moto comme une 1000 Egli-Vincent n'est certainement pas le fait qu'elle ait du mal a atteindre 200kmh ! De ca, on s'en tamponne, a la limite, y a la 1300. Mais meme ! On s'en tape.
Ce qui motive l'achat d'une becane de ce type, c'est avant tout l'appropriation d'une legende mecanique, et le plaisir de posseder une sculpture sur 2 roues. Sans aucun doute, il s'agit de l'une des plus belles motos de tous les temps. Et ca, c'est un motif suffisant.
Il ne faut pas tomber dans le piege de la performance et de la recherche de poneys ! Une 900SS de 77 ou une Norton Manx frolent tout juste les 60CV, et alors ? Ca avoine velu quand meme, tout en grattant les p'tits cons en motos neuves dans petites departementales et tout en procurant a leurs pilotes-proprios le plaisir infini de pouvoir frotter leurs glaouis sur des selles de legendes.
Moi, en tout cas, ca me suffit. :01:

PS: Quant aux sectes motocyclistiques d'autosucage, elle me font gerber. Je les conchie, Morteze : :XXX: :Puke:

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:41

Bon, c'est vrai qu'c'est beau un moteur de 1000 Vincent.

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 5:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:03

La pas d'accord !
La 1000 EGLI VINCENT a une geule HORS DU COMMUN !Son moteur est un black shadow d'origine ou presque ,la VINCENT de BALESTER que j'ai conduite est autrement plus vigoureuse que le moteur d'origine .
Comme quoi le moteur peut etre vitaminé ,bien sur, sur une base avec vilebrequin LIGHTNING mais au prix e l'EGLI on peut !
Il n'en reste pas moins que l'EGLI VINCENT est un vélo qui fait ressembler tes EGLI japanisées par leur motorisation a des fers a repasser !!!!!!
Et pire encore payer si cher une EGLI HONDA pour ne pas aller plus vite que la HONDA d'origine a 10 000 euro est bien plus frustrant que ton complexe a avoir une VINCENT et pire encore ton EGLI HONDA ou ton HONDA se fera bouffer par une 675 TRIUMPH DAYTONA a 7690 euro !!!!!
Pour moi rouler en 1000 VINCENT EGLI c'est rouler beau , c'est rouler classe ,sur une moto pleine de noblesse avec une moto "modernisée des bonnes années 70" qui laisse une tenue de route fantastique peut etre pas sur les circuits a virolos comme NOGARO ,mais sur nos routes tout simplement ou l'allonge du moteur compense amplement son manque de nervosité dans les tours !

Vincent

:UK: :UK: :UK: :UK: :UK: :UK:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:47

cher Gégé!

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 5:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VINCENT HAAAAAAA !   VINCENT HAAAAAAA ! - Page 2 Empty

VINCENT HAAAAAAA !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant