Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE Mer 20 Juin - 9:34 | |
| Rha, les chiens Je peux pas la vendre, elle a que 15 000 km, et vu le prix que je l'ai payé.. Si je l'ai pas cette année, je l'aurai celle d'après, et je pourrai faire ma prépa à ce moment là Hun, ha au fait GR, j'ai regardé les réservoirs de XT, et c'est cher en Alu, mais c'est vrai que ce serait pas mal Le seul soucis, c'est qu'il faudrait refaire les trous de fixations, et percer le cadre à l'avant du réservoir..Enfin c'est assez compliqué, faudra que je vois. |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE Mer 20 Juin - 9:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE Mer 20 Juin - 9:43 | |
| Ben, ça peut pas de rattraper une bosse sur un réservoir alu ? |
|
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE Mer 20 Juin - 9:46 | |
| - Shambala a écrit:
- Ben, ça peut pas de rattraper une bosse sur un réservoir alu ?
Si, mais imagine la galère !!! Pour un résé en alu polie oublie la mastic ou l'étamage, oublies aussi le tire-clou, oublies la découpe pour le redresser de l’intérieur sauf a faire faire par un pro qui te demandera un bras et une couille..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE Mer 20 Juin - 9:54 | |
| Bon, bah la recherche risque d'être longue et fastidieuse du coup... Espèrons que cet été j'arrive à trouver des trucs comme ça : http://www.ebay.com/itm/1980-YAMAHA-TT500-XT500-TT-XT-500-ALUMINUM-FUEL-GAS-TANK-PETROL-/270998988213?hash=item3f18cc65b5&item=270998988213&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr Ca va être plus long que ce que je pensais cette histoire |
|
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE Mer 20 Juin - 10:14 | |
| C'est toujours plus long qu'on ne le crois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE Mer 20 Juin - 10:19 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- C'est toujours plus long qu'on ne le crois
Tu m'étonnes, ça fait deux jours qu'on est sur les freins (et encore, que sur les étriers). Parce que oui, mon père a trop envie de s'y mettre, alors il m'attend pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA FT 500 RIVE GAUCHE | |
| |
|