Bonjour tous! Voiçi donc la bécane que mes collègues m'on offerte pour mon dernier anniv! une CB 250 ds son jus, mais tournante (vaguement tournante pour l'instant)
Ce n'ai pas un foudre de guerre c'est sur mais le bruit est...
On s'y croirai!! ça me change du miaulement de ma 125 LT3 tobec! par contre pour le coup de pied au cul passer votre chemin y'a rien a voir sur le cb :) ça crie ça crie, bon la sa devrai se mettre a pousser... ça crie bon... va falloir songer a titiller le selecteur la...:)
Bref bref voila l'engin tel que je l'ai reçu
immédiatement suivi d'une cure d'amégrissement! Le bébé est donné pour 160kg quand meme...
aahh, jme sen mieux!
Pour la suite des évenements ça sera comme tout le monde, plus de batterie deux cornet une selle tapecul un pti dosert un garde boue av qui pèse pas 25kg un support de plaque un coup de pétard sur tout ce pti monde et GAAAAZZZ
J'ai la mécanique a voir aussi, elle tourne de temps en temps sur un cylindre, j'ai bidouillé le rupteur concerné c'est mieux mais pas top, j'esper que c'est encore fourni, et elle bride a 3500tr maintenant! je soupçonne le système d'AA... un bon netoyage carbu et aussi en cour... Vos avis éclairés sont évidements les bienvenus.
En feuilletant la RTA j'ai aussi lu que l'alternateur était double, a l'époque les feux n'étant pas obligatoire de jour, la deuxième moitiée de l'alternateur se mettai en branle quand on les allumait... je voudrai que les deux donnent dès que le moteur tourne ça serai branché en direct sur les feux... sinon des précautions a prendre pour virer une batterie?
J'ai aussi lu que les moteur honda sont prévu pour marcher au SP a partir de 74, étant de 70 je lui met un additif?
Voila j'ai fait le tour