je sais que la vie est chère chez les maffieux de la côte d'azur ,mais bon il nous prendrait pas pour de cons ???
http://www.leboncoin.fr/vi/72959341.htm?ca=12_s
cafe racer ? suffit de mettre une selle et pot ? :|
Invité Invité
Sujet: Re: honda 550 Dim 15 Nov - 11:30
zemole a écrit:
je sais que la vie est chère chez les maffieux de la côte d'azur ,mais bon il nous prendrait pas pour de cons ???
cafe racer ? suffit de mettre une selle et pot ?
Vi vi, on a des frais en PACA !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: honda 550 Dim 15 Nov - 11:34
tu m'étonnes .......la dernière fois que je suis allé à Nice ,j'avais l'impression d'être sur une autre planète....jolie ville ceci dit....
Invité Invité
Sujet: Re: honda 550 Dim 15 Nov - 11:36
pas d'avis sur la question,de toutes façon ça devient n'importe quoi sous pretexte d'un "café racer" ou de l'eventualité de la possibilité d'en faire un café racer,tout se vend a n'importe quel prix.
Invité Invité
Sujet: Re: honda 550 Dim 15 Nov - 16:08
Pour la fin de son annonce au lieu de mettre "passionné bienvenus", l'aurai mieux fait de mettre "passionné ceci est une arnaque pour neuneu, passez votre chemin"; non???
Invité Invité
Sujet: Re: honda 550 Dim 15 Nov - 18:29
Polux a écrit:
Pour la fin de son annonce au lieu de mettre "passionné bienvenus", l'aurai mieux fait de mettre "passionné ceci est une arnaque pour neuneu, passez votre chemin"; non???
ouais ,ou envoyez votre chèque pour les impôts locaux à mon nom ,SVP ..
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: honda 550 Dim 15 Nov - 19:23
zemole a écrit:
cafe racer ? suffit de mettre une selle et pot ? :|
Hein quoi c'est pas un coup de Daniel BELLIVAUX ????????
C'est une caméra cachée ca ou alors y a un coup de Dechavanne ou Cauet C'est incroyable ces nicois ils sont impayable c'est le frere de Mado la nicoise j'en suis sur sacre comique va
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: honda 550 Lun 16 Nov - 10:38
popeye a écrit:
Marcel BELLIVEAU . . .
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: honda 550 Lun 16 Nov - 10:47
Razor a écrit:
popeye a écrit:
Marcel BELLIVEAU . . .
tu vois en plus il m'a fait croire qu'il etait le frere de Marcel