| Pneus pour Bratstyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 11:12 | |
| Salut Quels pneus pour SR500 Brat style!!!???Des pneus bien ronds avec une belle gueule,hormis les Firestones Deluxe Champion qui sont superbes mais ne tiennent pas le pavet...des idées!!!??? |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 11:26 | |
| - pitts a écrit:
- Salut
Quels pneus pour SR500 Brat style!!!???Des pneus bien ronds avec une belle gueule,hormis les Firestones Deluxe Champion qui sont superbes mais ne tiennent pas le pavet...des idées!!!??? Salut le Gougnafier ! Commence en allant par là > https://www.caferacerclub.org/f1-presentez-vous-ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 11:44 | |
| Pas mieux |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 17:23 | |
| Pitt'etre il va réfléchir maintenant... Quand tu te sera presenté ( ), tu lancera une recherche sur le fofo, si ça se trouve c'est un sujet déjà traité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mar 5 Juin - 22:40 | |
| C'est bien Pour répondre à ta question, j'suis assez fan du K 70, ce n'est pas vraiment un profil rond mais le look et la qualité sont bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mer 6 Juin - 6:54 | |
| Salut Seven Je viens de regarder un K70.le look est sympa.Quelles taille de pneus as tu.J'ai des jantes en 18",sur lequelles je monterais de 4.00 x 18.J'ai aussi vu des Avon Safety mileage MK,qui ne sont pas mal pitts |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mer 6 Juin - 6:57 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mer 6 Juin - 8:49 | |
| Ben voilà Quand on est poli, et qu'on fait les choses bien, ça marche tout de suite mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mer 6 Juin - 10:31 | |
| ya le k82 aussi.c'est ce que j'avais a l'achat de ma beumeu.pas mal comme pneu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mer 6 Juin - 12:16 | |
| Effectivement,les K82 et K81 de Dunlop sont sympas.Comme pour les pneus que l'on souhaite adapter,reste à connaitre leurs diamètres,largeurs réels et la largeur de jante adaptée |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Mer 6 Juin - 16:14 | |
| - pitts a écrit:
- Salut Seven
Je viens de regarder un K70.le look est sympa.Quelles taille de pneus as tu.J'ai des jantes en 18",sur lequelles je monterais de 4.00 x 18.J'ai aussi vu des Avon Safety mileage MK,qui ne sont pas mal pitts J'en ai pas en ce moment, ma W 800 à 2500 km et ses K 814 d'origine ... mais j'ai beaucoup utilisé les K 70 dans les années 75/85 principalement sur mes série 2, tu trouves du 4.00/18 ; 3.50/18 ; 3.25/19 pour les dimensions les plus courantes Pour le Avon Safety mileage MK II, j'en ai eu un, c'est carré et en bois perso, je déconseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Jeu 7 Juin - 9:52 | |
| Le safety MK2 de chez Avon a vraiment une gueule sympa,mais pas térrible en tenue de route.Je vais tél à Dunlop pour connaitre les largeurs de jantes pour leurs pneus |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Jeu 7 Juin - 10:10 | |
| - pitts a écrit:
- Le safety MK2 de chez Avon a vraiment une gueule sympa,mais pas térrible en tenue de route.Je vais tél à Dunlop pour connaitre les largeurs de jantes pour leurs pneus
j'avais monté un 4.10/19 sur ma jante avant d'origine du 450 cb de mémoire en 1.85 de large et ça passé , certainement pas dans les règles de l'art mais je pense qu'avec ton étron et le projet ça sera suffisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Jeu 7 Juin - 10:22 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Jeu 7 Juin - 10:29 | |
| - pitts a écrit:
- et ça tient!!!
tout est dis dans ma réponse avant | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Jeu 7 Juin - 17:35 | |
| Si tu veux vraiment un pneu pour faire comme sur les photos, je crois qu'aucun ne remplacera le Firestone. Il est exceptionnellement plus haut. A moins d'une autre réplique d'un pneu d'avant les suspensions. Tout le reste (K81, etc) c'est sûr ça tient mieux le pavé, mais ce n'est pas si haut.
Pour trouver les largeurs de pneu en fonction des largeurs de jante, demandes à Google.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Jeu 7 Juin - 18:20 | |
|
Dernière édition par pascalrange le Ven 8 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| - et le Firestone ... ... vu le garde-boue d'origine ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle Ven 8 Juin - 20:51 | |
| encore un gros con qui cherchais une réponse et qui répond plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus pour Bratstyle | |
| |
|
| |
| Pneus pour Bratstyle | |
|