| RAD Motorcycles | |
|
+31zobidick lolobuell Enzoo djidji1 vincent71 Eldudo slyvmax 748R xav32 expresso-racer nanAr egli cr 750 juju The Thing FLATIX kikekoka Philippe Nono.Lerat Flaturtle phil twin nainroux jéjé l'aspi rubo Booz jmzed D@nte34 Seven Artex yoyo6gr desmodarkus Gentleman Rider 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Mer 4 Juil - 16:42 | |
| aaah une bonne pipe, bien taillée dans la bruyère, le pied |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Mer 4 Juil - 19:42 | |
| ouais mais on est en train de lui pourrir un peu son post de son canard avec nos conneries |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 4:10 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 7:06 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| tu as bien raison de mettre plein de smiley !! |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| en tout cas il les maîtrise bien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Jeu 5 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 6 Juil - 5:24 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Artex a écrit:
- J’espère pour Piero ce sale con que cela durera, enfin sale con!! Il ne m'aime pas et je lui rends bien, j'irais quand même acheter son bouquin au cas ou.
C'est qui ce Piero dont j'ai lu moult allusions?
Encore un grand copain du genre Barabas? C'est ca. Pour lui, nous ne sommes que des merde, des cons, des blaireaux. Encore un qui se sentait au dessus de tous. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 6 Juil - 5:39 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 6 Juil - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 6 Juil - 8:49 | |
| Les cons | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 13 Juil - 6:40 | |
| Et sinon vous avez vu le petit reportage sur egli et son bison rouge dans le numéro 2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 13 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Dim 15 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Dim 15 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Mar 17 Juil - 12:41 | |
| - Peter Gunn a écrit:
- egli cr 750 a écrit:
- oui
c'est toi ? j'ose plus rien demander... l'autre chef artex il s'est foutu de ma gueule quand j'ai osé poser une question sur sa moto...
c''est ta moto dans RAD ?? et l'atelier aussi ? ???????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ?????????????????????????????? .
Dernière édition par egli cr 750 le Ven 3 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Mar 17 Juil - 23:55 | |
| bah faut rien demander ici, sinon c'est la claque dans le nez direct... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
748R Black Shadow Racer
Nombre de messages : 637 Age : 71 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB Motard depuis : un certain temps Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 3 Aoû - 12:00 | |
| Bon, tentative d'explication. 1/ J'ai lu les 7 pages 2/ Je connais Piero en vrai depuis un bon moment, le projet du canard, le problème que ça a été pour soulever la montagne, c'est à dire sortir le N°1, comment c'est monté, le problème pour sortir le N°2, etc 3/ Je connais aussi du monde ici et notamment le Fondateur, et lui, c'est pas qu'un peu.
Ce que je peux dire : - Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici sur le Forum avec Piero - Par contre, Piero, en vrai, c'est comme le Pierre du CRC, un gars charmant, sympa, qui ne mord pas et qui est passionné de vieilleries roulantes comme tout le monde ou presque ici. Comme tout le monde ici il peut être tenté de se la péter plus que nécessaire, par "esprit", par tradition, pour les raisons que vous connaissez vous même.
Ce que je sais : - C'est que derrière un clavier, un agneau peut se métamorphoser en loup, c'est extrêmement facile et c'est le danger principal des relations virtuelles sur internet entre gens qui ne se connaissent pas en vrai. Piero peut présenter cette face cachée dont beaucoup sont victimes puisqu'elle les dessert au final plutôt qu'autre chose. - C'est que le journal est fait par 1 coordinateur qui se tape quasiment tout le travail (Piero) et plusieurs collaborateurs non professionnels mais tous passionnés qui sont payés au lance pierre pour sortir un article. Que ces gens là partout (plusieurs dans le monde) se déchirent pour trouver des sujets que le lecteur trouvera intéressant ou pas (après, les goûts et les couleurs ...) - Que les gens dont on parle dans le canard n'ont pas payé pour y figurer et que personne ne leur a proposé d'acheter de l'espace publicitaire comme c'est souvent l'usage dans la presse. Et ça, je peux le certifier parce que un article a été réalisé chez un pote à moi (le peintre Avril pour ne pas le citer et que c'est un pote à moi à qui je l'ai fait connaître il y a quelques années qui a rédigé l'article - auteur : Rivathélo dans le N°1) et qu'il n'y a rien eu de tout ça entre le journal et lui. Au passage il faudrait voir de pas imaginer des choses sans savoir ... Je dis ça parce que j'ai lu dans les pages précédentes des choses ou des généralisations assez hallucinantes.
Enfin, je précise : - Que je ne lis plus la presse moto depuis belle lurette, que je n'ai pas d'actions dans CR, Moto Journal (dont je trouve les vidéo poilantes par contre) ou RAD. - Que je n'ai pas lu le journal (juste feuilleté) ni n'émet donc pas d'opinion dessus, ce n'est pas mon sujet dans ce message. - Que je n'ai personnellement rien contre aucun des protagonistes, ce qui me permet d'être au-dessus de la mêlée et de donner un avis totalement impartial.
Et je termine par un conseil si je puis me permettre, conseil que je donnerai également à Piero quand je le verrai : Au lieu de vous foutre dessus par clavier interposé, essayez de vous voir en vrai, même si l'autre ne veut pas, même s'il faut faire le premier pas, les premières concessions, même s'il faut vous asseoir sur votre Ego, car au mieux, vous en sortirez tous grandis et sinon, un trou au cul, vous en avez déjà un, il ne peut pas vous en venir un second (cette dernière assertion étant une image, bien sûr pour qui saura prendre la peine de la comprendre)
| |
|
| |
748R Black Shadow Racer
Nombre de messages : 637 Age : 71 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB Motard depuis : un certain temps Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: RAD Motorcycles Ven 3 Aoû - 12:04 | |
| egli cr 750, si tu pouvais éditer ton message et enlever quelques ????????????, ce serait sympa parce que là, c'est pas pratique de lire avec l'ascenceur hotizontal quand on a un petit ordi, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD Motorcycles | |
| |
|
| |
| RAD Motorcycles | |
|