| - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) | |
|
+32flatutut Félix capslock Booz D@nte34 P'titmax samymostro CoupSoud hugz martial nanAr denys_w skrib phil1 BlackSkull Seven Artex Anak CAB2A ChopSauce desmodarkus Math rené moto gretscho couillu Adri914 jules26 Tonup flatattac jmzed Flaturtle Raoulpetit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 11:39 | |
| Raoul, mon petit, tu vas faire la page de garde... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Raoulpetit Lopette Racer
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Lyon Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste Motard depuis : un R75/6 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 11:46 | |
| merci pour les commentaires ++ ca fait plaisir !! @Phil1 : pour les platines, c'est provisoire (comme un peu tout sur un cafra en fait ) : je cogite pour reculer/remonter les reposes-pieds (l'exterieur des bottes frottent parfois en virage vraiment serré) avec nouvelles platines à tailler dans de l'alu mais du coup le selecteur et le levier de frein vont buter sur les cones des silencieux en fin de course basse....(ou alors faut que je les ecarte du cadre de façon exagérée) une solution serait de rallonger de 5 cm les tubes d'echappement, ou plutot les raccords entre tube et silencieux, mais le probleme si je fais ca, c'est que les "echancrures" des silencieux qui laissent la place aux amorto arrieres seront decalés d'autant, donc plus en face, donc c'est pas bon... Ca c'est si je veux garder les commandes actuelles, des Agostini d'epoque. Apres, si j'ai 250€ a lacher dans les commandes "comme tout le monde" reculées Tarrrrrrozzi, j'aurai peut-etre plus le probleme, mais bon je prefere pour le moment garder mes platines tronconnées et pondre un truc + tard !! | |
|
| |
Raoulpetit Lopette Racer
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Lyon Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste Motard depuis : un R75/6 Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Raoulpetit Lopette Racer
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 13:07 | |
| - Raoulpetit a écrit:
- merci pour les commentaires ++ ca fait plaisir !!
@Phil1 : pour les platines, c'est provisoire (comme un peu tout sur un cafra en fait ) : je cogite pour reculer/remonter les reposes-pieds (l'exterieur des bottes frottent parfois en virage vraiment serré) avec nouvelles platines à tailler dans de l'alu mais du coup le selecteur et le levier de frein vont buter sur les cones des silencieux en fin de course basse....(ou alors faut que je les ecarte du cadre de façon exagérée) une solution serait de rallonger de 5 cm les tubes d'echappement, ou plutot les raccords entre tube et silencieux, mais le probleme si je fais ca, c'est que les "echancrures" des silencieux qui laissent la place aux amorto arrieres seront decalés d'autant, donc plus en face, donc c'est pas bon...
Ca c'est si je veux garder les commandes actuelles, des Agostini d'epoque. Apres, si j'ai 250€ a lacher dans les commandes "comme tout le monde" reculées Tarrrrrrozzi, j'aurai peut-etre plus le probleme, mais bon je prefere pour le moment garder mes platines tronconnées et pondre un truc + tard !!
Regardes Raoul, tu connais peut-être déjà mais d'une part il peut te faire des commandes complètes pas comme tout le monde et d'autre part tu peux lui faire part de ce que t'aimerais pour améliorer ta position et il aura sans doute une solution à te proposer. C'est un pote, le boulot est soigné et il ne manque pas d'idées et de solutions... Accessoirement il est aussi sur le CRC Ah oui le lien http://www.atelier-jv.com/ | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 13:07 | |
| FesseBouc, c'est pour les pisseuses. | |
|
| |
lejules Commando Racer
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Raoulpetit Lopette Racer
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Lun 28 Juil - 14:16 | |
| Merci pour l'adresse Phil1, je connaissais pas et c'est vrai qu'il a l'air (d'apres les photos) de faire du beau boulot !! reste à voir si ca peut passer avec mes pots, je pense que je l'appelerais pour voir les cotes et les modifs possibles directement avec lui quand je me remettrai dessus : pour le moment, on roule !!!! teudieu !! | |
|
| |
thomasa2136 Feignasse Racer
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : sathonay V Moto(s) : GUZZI 1000, GUZZI 50, XT 500, SOYER 350 Motard depuis : ? Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Ven 3 Oct - 21:26 | |
| Très belle réalisation ! et je sais de quoi je parle, car la mienne est enfin finie aussi, après 5 ans de lente gestation ... ...et on a suivi a peu prés les mêmes "références" ! Le réservoir vient aussi de chez l'anglais | |
|
| |
Kronvalski Feignasse Racer
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Bas Rhin Moto(s) : Norton 99ss Aprilia rs 250 Guzzi le mans 4 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Disques de freins Ven 12 Oct - 21:32 | |
| Bonjour Très belle réalisation, je vais m'en inspirer pour la mienne. Les disques freins avant viennent de quel modèle et on quels diamètres ? Est ce vous avez du faire des modifications pour les étriers ? | |
|
| |
Raoulpetit Lopette Racer
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Sam 13 Oct - 21:25 | |
| Salut, en fait c'est une fourche complète de 1100 sport Daytona qui a été greffée (sans modif) sur la le Mans III, incluant le freinage Brembo avec disques 320mm et la jante 16"!! | |
|
| |
Raoulpetit Lopette Racer
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) Sam 13 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) | |
| |
|
| |
| - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) | |
|