| Rigide Triumph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rigide Triumph Ven 16 Mar - 14:44 | |
| Pour faire un rigide comme ça autant laisser les amortos... :( | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Rigide Triumph Ven 16 Mar - 15:29 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Pour faire un rigide comme ça autant laisser les amortos... :(
pas mieux :( :( | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Rigide Triumph Ven 16 Mar - 17:10 | |
| par contre le petit drag derrière phil | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Rigide Triumph Ven 16 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Rigide Triumph Ven 16 Mar - 20:19 | |
| j'ai toujours révé de me taper un 1/4 de miles dans un truc comme ça phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigide Triumph Sam 17 Mar - 17:53 | |
| Les petits drags bars remplaçant les amortisseurs ne sont là que pour se faire un 1/4 de miles, après il remet les amortos. Réfléchissez un peu avant de critiquer à tout va sans savoir................... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rigide Triumph Sam 17 Mar - 18:43 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- Les petits drags bars remplaçant les amortisseurs ne sont là que pour se faire un 1/4 de miles, après il remet les amortos.
Réfléchissez un peu avant de critiquer à tout va sans savoir................... T'en sais pas plus, au vu du nombres de brêles qui roulent avec des fer plats à la place des amortos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigide Triumph Sam 17 Mar - 19:15 | |
| Le gars fait partie du http://hellonwheelsmc.blogspot.fr/ On le voit sur ce très bon DVD au passage P'tit ex à 2:02 --> https://youtu.be/zbe7e9Vx0SU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigide Triumph Sam 17 Mar - 19:47 | |
| Ce sont des tubes ronds, pas des fers plats. Et je sais se que je dis. Au début c'était fait pour ça, pas pour faire style je roule en rigide et deux kilomètres après avoir quitté la concentre je remets mes amortos parceque j'ai le cul ramolit et les lombaires qui jouent des castagnettes. That's all. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigide Triumph Sam 17 Mar - 19:59 | |
| Ben regarde le DVD.. et tu verras qu'il ne mets pas des amortos au bout de deux kilomètres Du moins lui... |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Rigide Triumph Sam 17 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigide Triumph Dim 18 Mar - 11:03 | |
| Ben regarde le DVD.. et tu verras qu'il ne mets pas des amortos au bout de deux kilomètres
Du moins lui... J'ai pas dis lui. Je dis juste qu'il y a des kisch qui le font. Il est vrai qu'un vrai rigide, c'est beaucoup plus chouette. Mais ça ce n'est pas fait que pour le look les drag-bars, c'est pour la race ou dans le cas présent pour le "way of life" et je trouve ça très kool aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigide Triumph Dim 18 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigide Triumph | |
| |
|
| |