| ben mon vieux...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 14:50 | |
| Preuve qu’il faut toujours rester zen au guidon et ne pas se laisser griser par la vitesse d’un bolide : Tim Brady, un britannique de 33 ans, s’est fait arrêter après un excès de vitesse record de 275 km/h sur une route nationale de l'Oxfordshire, pourtant limitée à 95 km/h !
Autant le dire tout de suite, son permis à sauté et il ne pourra pas le repasser avant 3 années, il a également écopé de 660 euros d’amende et il s’est surtout vu infliger 10 semaines de prison ferme.
Cet excès de vitesse, réalisé au guidon d' une bmw r90s, était sans précédent en Grande-Bretagne où les conducteurs sont plutôt gentlemen.
David Morton, le juge qui l’a condamné, a déclaré : « votre conduite était égoïste, criminelle et totalement inconsciente du danger que vous représentiez pour les innocents »… propos auxquels l’intéressé aurait simplement répondu un agissement stupide réalisé dans un moment de faiblesse.
Notons qu’avant les faits, Tim Brady était livreur de fish and chips et qu’il avait emprunté la bmw r90s sans en référer à son patron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 15:20 | |
| comme quoi ça pédale quand meme un bm !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 15:23 | |
| - Barabas a écrit:
- Preuve qu’il faut toujours rester zen au guidon et ne pas se laisser griser par la vitesse d’un bolide : Tim Brady, un britannique de 33 ans, s’est fait arrêter après un excès de vitesse record de 275 km/h sur une route nationale de l'Oxfordshire, pourtant limitée à 95 km/h !
Autant le dire tout de suite, son permis à sauté et il ne pourra pas le repasser avant 3 années, il a également écopé de 660 euros d’amende et il s’est surtout vu infliger 10 semaines de prison ferme.
Cet excès de vitesse, réalisé au guidon d' une bmw r90s, était sans précédent en Grande-Bretagne où les conducteurs sont plutôt gentlemen.
David Morton, le juge qui l’a condamné, a déclaré : « votre conduite était égoïste, criminelle et totalement inconsciente du danger que vous représentiez pour les innocents »… propos auxquels l’intéressé aurait simplement répondu un agissement stupide réalisé dans un moment de faiblesse.
Notons qu’avant les faits, Tim Brady était livreur de fish and chips et qu’il avait emprunté la bmw r90s sans en référer à son patron. Ce mec est connu des services de police, pour "nuisances sonores" dues à ses echappements "queues de carpes", conduite dangereuse (queues de poissons ) et pour avoir traiter la reine de "gros thon". Putain vivement ce soir qu'on se couche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 16:06 | |
| une r90 S à 275 kmh ,ahahahahaahh |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 16:07 | |
| R90S ? IMPOSSIBLE ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 17:05 | |
| Je sais pas ce qu' il y a fait à sa R90S mais ça me parait quand meme un peu rapide. Enfin si c' est vrai, avec le chassis d' origine il doit falloir s' accrocher au guidon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 17:17 | |
| Putain les mecs relisez le post...et le calendrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 17:22 | |
| Bien joué c' est la deuxieme fois aujourd' hui que je me fais avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mar 1 Avr - 17:26 | |
| :app: :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Jeu 3 Avr - 21:06 | |
| Bon, Némo , si tu veux rouler, décolle toi les pognes du clavier et ouste dans le bordel à cambouis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Ven 4 Avr - 12:34 | |
| - Lexav17 a écrit:
- Bon, Némo , si tu veux rouler, décolle toi les pognes du clavier et ouste dans le bordel à cambouis !
:MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Lun 7 Avr - 5:54 | |
| et ca le fait rire.... Enfin, ca prouve qu'il a le sens de l'humour c't'oiseau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mer 9 Avr - 12:00 | |
| ho put.... la haine du pilote !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mer 9 Avr - 12:02 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha et ben, heu, pas de chance quoi, au moins chez beheme, c'est vite réparer, l'accet au moulin et pas trop compliqué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mer 9 Avr - 13:17 | |
| Heureusement que c'était pas une GUZZI ... sinon adieu la rotule !... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Mer 9 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben mon vieux...!!! Jeu 10 Avr - 8:24 | |
| ... |
|
| |