| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| vieux racer... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| | | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: vieux racer... Dim 5 Fév - 13:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux racer... Dim 5 Fév - 14:00 | |
| |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: vieux racer... Dim 5 Fév - 15:21 | |
| LA CLASSE !!!!!!!!!! (et on s'en fout des 14cv....) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux racer... Dim 5 Fév - 15:56 | |
| C'est vrai 14cv...ben si je me rappelle de ma première 125...ça doit faire dans les 120 en pointe, vent dans le dos...Avec une bécane pareille, l'impression d'être à 140 sans même parler de la première courbe serrée...sur les (pardon, le) frein ...des vraies sensations, quoi...Et la ville aussi, tu dois passer plus de temps à te regarder dans les vitrines qu'à regarder la route (et/ou les minettes)...et les bagnoles qui pilent...revient le problème des, euh non du frein. En fait le meilleur, c'est petite route de campagne au son du twin, avec pose clope tous les 10 bornes pour l'admirer sur fond de paysage bucolique, et pour finir en fin de ballade la mettre dans le salon, et re-fumer des clopes en sirotant l'apéro En fait, un vrai remède à la télé, au mal de vivre...faudrait prescrire... |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: vieux racer... Dim 5 Fév - 16:30 | |
| - silver-frog a écrit:
- C'est vrai 14cv...ben si je me rappelle de ma première 125...ça doit faire dans les 120 en pointe, vent dans le dos...Avec une bécane pareille, l'impression d'être à 140 sans même parler de la première courbe serrée...sur les (pardon, le) frein ...des vraies sensations, quoi...Et la ville aussi, tu dois passer plus de temps à te regarder dans les vitrines qu'à regarder la route (et/ou les minettes)...et les bagnoles qui pilent...revient le problème des, euh non du frein.
En fait le meilleur, c'est petite route de campagne au son du twin, avec pose clope tous les 10 bornes pour l'admirer sur fond de paysage bucolique, et pour finir en fin de ballade la mettre dans le salon, et re-fumer des clopes en sirotant l'apéro En fait, un vrai remède à la télé, au mal de vivre...faudrait prescrire... J'y était la Ça me rappel l'époque de la mob sauf qu'on ne la mettait pas dans le salon _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux racer... Jeu 9 Fév - 15:42 | |
| |
| | | kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: vieux racer... Dim 12 Fév - 21:42 | |
| Pas degueu..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux racer... | |
| |
| | | | vieux racer... | |
|