| adapter bocal rizo avec embout droit dans MC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mar 1 Avr - 4:45 | |
| comment je peux faire pour adpater des bocaux rizoma qui ont la sortie de fluide verticale et non coudé alors que le petit machin en plastique qui sort du maître cylindre est coudé (au fait, ce truc je peux le tourner sur 360°, je suis pas limité en rotation?). ce truc je peux l'enlever pour en trouver un avec une sortie droite et l'emmancher sur le bocal via un petit morceau de durite ou en direct? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mar 1 Avr - 5:37 | |
| mets une photo , parce que là , tes explications .... j'ai envie de dire , tu mets papa dans maman , et le truc coudé , sous le bras .... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mar 1 Avr - 7:24 | |
| Il ne faut une durite coudee. Ca existe. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mar 1 Avr - 8:52 | |
| là, il a la sortie droite et comme j'ai un maître cylindre avec l'entrée coudée, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc pour pouvoir directement relié le bocal dans le MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mer 2 Avr - 5:22 | |
| personne ne freine ni ne se sert de son embrayage |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mer 2 Avr - 6:28 | |
| - Rebel a écrit:
- personne ne freine ni ne se sert de son embrayage
En fait, je pense que personne ne voit le probleme. Il existe des durites en angle droit. C'est standard. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mer 2 Avr - 11:28 | |
| Suffit de déporter le bocal, plus il est déporté et moins il devra être haut par rapport au MC... maintenant dans ton cas l'idéal c'est un coude mais perso je ne sais pas ou tu trouve ça :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mer 2 Avr - 20:15 | |
| voilà, ce que je recherche à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Jeu 3 Avr - 21:11 | |
| change de meule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Ven 4 Avr - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Ven 4 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Ven 4 Avr - 16:54 | |
| un peu comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Ven 4 Avr - 20:14 | |
| non mais comme ça |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Mer 28 Mai - 10:43 | |
| Bizard ce titre : Rebel a écrit : adapter bocal rizo avec embout droit dans Mon Cul
Un peu de vaseline peu etre ...??? :clodo: :clodo: :clodo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC | |
| |
|
| |
| adapter bocal rizo avec embout droit dans MC | |
|