| Cafetiere cx en prépa | |
|
+14lataupe ptiowatts chiko métal racer GEORGES DE LA JUNGLE CAB2A martial Booz couillu fred-51 skrib lejules Frock Eldudo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 9:05 | |
| Voici mes modif sur ma cafetiére, pour la base un Cx ( je sais ça va gueuler ), dépouillage total, modif des pots, post de commande , reseroir, boucle arriere, polissage, et le reste en image, aujourd'hui nous en somme au sablage et prépa de la selle et la finition du moulin, soyez indulgent !!!!!! la base voici en gros ou nous en somme toute REPROCHE ou COMPLIMENT sont les bienvenu ainsi que vos IDEE d'amélioration longue vie au cafra |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 9:17 | |
| Beau travail ! Il vient de quelle brele ton maitre cylindre av ? Et ton té sup tu vas pas le laisser tout carré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 9:20 | |
| maitre cylindre GSX-R, pour le té non un arrondissement ds angles s'impose, on peux pas tout bien bien faire du premier coup |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 9:24 | |
| Vivement la suite ! | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 9:51 | |
| Ca commence bien cette histoire bon même si la base.... enfin bref. Et y'aura quoi comme pince associé a ce maitre cylindre ? | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 9:56 | |
| ça sent le travail propre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 10:04 | |
| |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 10:44 | |
| maitre cylindre radial sur une ancienne tu la soudé avec quoi ton pot ? a la baguette bon allé j'attend la suite pour jugé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 11:27 | |
| Pour le pot soudage au mig, pour les pinces je garde les origine reconditionné, la suite pour bientot |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 22 Mar - 12:53 | |
| ca promet | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Mar 26 Mar - 7:12 | |
| qu'est ce je t'avais dit, ailleurs bien sur, mais je te l'avais dit quand meme pour ton t superieur... par contre pas trop fan des pots trop long qui remontent mais t'as l'air de faire du bon boulot... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Mar 26 Mar - 7:25 | |
| Faut attendre de voir fini avec la selle tout ça.... Et puis ça change c'est vrai quoi y'a un manque d'originalité dans beaucoup de prépa copiée/collée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 9:56 | |
| aprés un petit moment sans photo voici ou nous en somme aprés quelque étape [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] elle sont en désordre mais ça fonctionne quand même, a vous les anti CX de faire votre jugement |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 10:11 | |
| C'est cool, t'as réussi à faire un sport classic en mieux ! Sinon c'est propre, j'aime pas les pansements sur les collecteurs, le "cafe racer" sur le réservoir, les cornets chinois et j'ai un gros doute sur l'efficacité du mc radial avec les étriers d'origine mais t'as bien bossé... | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 11:11 | |
| Ha bah vu la merde de départ j'aurais pas cru qu'on puisse en tirer ça! Après je suis plutôt moto discrète donc la couleur et l'auto-collant, pas ma tasse de thé, le sparadrap sur les pots non plus (mais qu'est ce que vous avez tous avec ça?). Non respect quand même elle est propre, faudra quand même penser à rendre la batterie plus discrète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 12:03 | |
| merci a vous, pour les jantes a rayon c'est un sacré boulot dans lequel je n'oserait pas me lancer même si elle sont bien plus joli |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 14:38 | |
| - aurel a écrit:
- merci a vous, pour les jantes a rayon c'est un sacré boulot dans lequel je n'oserait pas me lancer même si elle sont bien plus joli
pas tant que ca juste une peu de bif... en tout cas chouettos ta meule, vraiment bien faite!! sinon tu l'as choppé ou ta coque arriere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 14:50 | |
| C 'est justement ça, si les deux jantes doivent me coûter la même somme que l'investissement total de ma cafetière c pas rentable, pour la coque arriere FACS MOTO (coque + dessus de selle en fibre de verre) habillage de selle Anti dérapant et surpiqure orange Sellerie Jarnacaise |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Jeu 2 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 3 Mai - 6:48 | |
| c'est la "anglaise xl"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 3 Mai - 7:43 | |
| Elle va être magnifique, le orange et les chromes lui vont parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 3 Mai - 10:08 | |
| Non pou rla selle c'est l'anglaise regular la xl serait trop grande |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 3 Mai - 10:43 | |
| super boulot comme neuf bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa Ven 3 Mai - 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafetiere cx en prépa | |
| |