| Nouvelle teutonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle teutonne Lun 20 Fév - 9:21 | |
| j'ai fait l'acquisition d'une R80 RT de 1981 ex Gendarmerie il y a peut de temp . Je compte en faire mixe Café racer bobber . C'est ma première transformation donc ci vous avez des astuce des truc de derrière le fagots etc... je suis preneur. Voila ou j'en suis actuellement , c'est juste les prémisses Avant démontage g Après quelque démontage J'aimerais arriver a ce résultat mais sans les bracelets, pour mon confort je vais opter pour un guidon droit mon dos aimera mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Lun 20 Fév - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Lun 20 Fév - 9:45 | |
| Bin je la trouve super propre, sans fioriture et classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Lun 20 Fév - 9:47 | |
| c'est celle a rochersau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Lun 20 Fév - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Mar 3 Avr - 20:58 | |
| ouah !
comment qu'elle est belle c'te brelle !
c'est ça que j'voudrais faire
|
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Belle mais basique et archi vue..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Mar 3 Avr - 21:26 | |
| voui voui !
Mais moi j'suis un p'tit nouveau et y faut pas grand chose pour m'emballer
et c'est dans cet optique que je voudrais monter la mienne
reste plus qu'a trouver les adresses ou trouver les piecs |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Mar 3 Avr - 21:38 | |
| C'est pas paske t'es nouveau que tu dois copier et faire du vu et revu, innove, cherche, sors toi les doigts du cul Dis nous quelles pieces tu cherches et montres nous ce que tu sais faire bleu bite...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Mar 3 Avr - 22:36 | |
| +1 Mais bon je m'inquiete pas pour sa gendarmette. Si c'est comme pour moi, ma BM n'ai finalement pas du tout devenu ce que j'avais imaginé au départ. Elle est meilleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Mer 4 Avr - 19:38 | |
| beh vois tu, pour le moment je n'y connais que dalle, ou presque. mais je ne demande qu'à apprendre tout ce que j"ai fait, jusque là, c'set de démontrer ma machine je recherche donc une adresse ou je pourrais trouver un phare, des pates de phare, le tout chromé, un guidon bracelet et des échappements avec collecteurs
|
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne Ven 6 Avr - 13:16 | |
| En même temps entre le "projet" initial et la moto fini (même si un racer est jamais vraiment fini), il y a souvent beaucoup de difference, ou de temps . | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle teutonne | |
| |
|
| |
| Nouvelle teutonne | |
|