| Suite...lancement projet café racer xj 400 | |
|
+10Beuille Eldudo PadyBlues nanAr couillu déchiron yoyo6gr kaneda theroad nainroux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 29 Fév - 19:07 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Merci pour vos messages les gars.
Tu pouvais également mettre de la laine.
Perso j'aime bien le bruit, sinon tu peux toujours rouler avec des boules quies !
il me semble qu'il y en a de la laine,jai pas voulu faire de connerie mais je vois pas trop comment on démonte l'intérieur,si tu sais ça m'interresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 29 Fév - 19:46 | |
| Il faut mettre de la laine de roche. Sur la sortie de tes pots (silencieux), tu as 3 vis ou des rivets. Dessere ou perce les. La chicane est soudée à cet embout. Entoure la de ta laine et réinsère le tout. Revisse ou rivete, c'est fini. Pour infos, j'ai fais une virée avec les megatons ce soir. Super le bruit, mais c'est vrai que quand tu montes dans les tours, ça aboie !! À plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 29 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 29 Fév - 20:36 | |
| Tres propre ton xj | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 29 Fév - 20:39 | |
| Génial merci ! Vivement que tout soit terminé, avec le projet que j'ai pour la peinture, ça devrait bien le faire. A plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 29 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 1 Mar - 15:10 | |
| bin elle est jolie en grise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 1 Mar - 15:14 | |
| J'aurais préféré en beige !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 1 Mar - 21:33 | |
| Belle transformation
BRAVO
(ps: les megatons, c'est ceux qui sont à 64e sur ebay?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 1 Mar - 21:38 | |
| Merci pour ton message Riton, Tu trouveras les megatons chez gmp classis à 95€ la paire. Il se vendent effectivement également à la pièce à 65€. Gmp est un excellent site avec de bons tarifs et réactifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| ok merci pour l'info. Je ne les trouvais pas en effet GMP est complet. Je viens de commander un phare, de la mousse de selle et des canules pour relever les pots ( d'où ma question pour mon futur achat de pots) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| Excellent ! Tu ne seras pas déçu par leur réactivité. J'espère que nous fera partager les photos de ton avancée ! À bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 1 Mar - 22:44 | |
| Pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 7 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
déchiron Bleu bite Racer
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : creuse Moto(s) : 750cbx/550 xj/250yz Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 10:03 | |
| apparemment c'est des "contigo " que t as monté , j en ai été deçu surtout sur le mouillé. si t'as une photo ou on voit mieux ton guidon parce que le con d'or j'ai bien peur que ce soi moi. en tout cas t as bien bossé, bonne gueule le xj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 13:11 | |
| Salut, Merci pour ton message. J'ai pris des photos et les mettrai en ligne ce soir. Et saches.....que nous sommes souvent tous ! Des cons d'or..... |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 17:51 | |
| joli casque et bien sympa cette mob!! un petit bemol pour la coque qui se casse la gueule sur les feux, on les voit plus qu'a moitié ca fait bizzare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 18:13 | |
| Hmmmmm moui, peut être quelque chose à faire à ce niveau. Je viens de faire ma première passe de blanc pour les bandes... Vous verrez très bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 18:40 | |
| Et voila pour ma première teinte. Tout sera fait en peinture. Il y en aura trois en tout : Bande centrale blanche pour le centre (38mm), liserets gris métalisés sur chaque côtés(5 mm) et pour finir, noir brillant partout. J'ai reçu mes sticker sur un super site en Angleterre qui s'appelle : screenprindigital : C'est en Anglais, les prix sont en livres mais tu payes en euros par carte visa sur page paypal sécurisée !! J'ai été livré en 3 jours. http://www.screenprintdigital.com/#/shop/4559100474 Voilà pour la peinture : Alors, c'est du brillant direct que j'ai fait en 3 couches. Je voulais du bi couche mais aujourd'hui ils n'en vendent plus qu'à l'eau ! Donc séchage plus long.
Lorsque j'aurai tout fini, je ponçerai au grain 2000 pour atténuer le vernis, poserai ensuite mes stickers puis revernirai en 2 couches.
J'espère ne pas me planter pour vous transmettre enusite de belles photos !! |
|
| |
déchiron Bleu bite Racer
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : creuse Moto(s) : 750cbx/550 xj/250yz Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 18:50 | |
| merci pour les photos, je me rends mieux compte du problème, c'est qu il y a des purgeurs d'air en haut des tubes sur le 550 et c'est eux qui me mangent les 2 cm que t'as pu gratter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 9 Mar - 18:56 | |
| Ah merde en effet, je savais pas. La seule solution à mon avis pour toi, c'est les bracelets. À moins de mettre une fourche de 400xj, mais du coup, tu n'auras plus qu'un seul frein à disque à l'avant droit.... Ce serait dommage. À plus !! |
|
| |
déchiron Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Sam 10 Mar - 10:36 | |
| pour le gasoil en creuse c'est pas vraiment le problème mais plustot gravillons, terre, bouse, routes défoncées, et dans les meilleurs coins 500 mètres de ligne droite. Peut être que les conditions en Bretagne sont moins pires. en tout cas merci d'avoir pris le temps pour les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 | |
| |
|
| |
| Suite...lancement projet café racer xj 400 | |
|