| Suite...lancement projet café racer xj 400 | |
|
+10Beuille Eldudo PadyBlues nanAr couillu déchiron yoyo6gr kaneda theroad nainroux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
déchiron Bleu bite Racer
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : creuse Moto(s) : 750cbx/550 xj/250yz Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 16 Mar - 8:46 | |
| je reste quelques jours sans venir et la voila fini, t as bien bossé, la peinture est sympa, tu bosse propre félicitation moto pas arrosée moto cassée, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 16 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 16 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 16 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 28 Mar - 17:57 | |
| Hello les gars ! Déjà 800km parcourus avec mon brêlon, c'est vraiment de la balle ! Néanmoins, j'ai un petit soucis. Par moment, elle a du mal à démarrer surtout à chaud. Mais pas un problème d'allumage, plutôt le démarreur faible oui comme la batterie déchargée...... Elle le fait surtout quand je la gare en pente, j'ai redemonté ma rampe de carbus hier et ai alligné les flotteurs selon la rt. Donc en principe ça ne viendrai pas de la. Mais ! Hier soir j'ai laissé le robinet en pri et j'avais quand même quelques tâches d'essence ce matin. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci pour tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 29 Mar - 3:18 | |
| elle est morte,jt'en débarasse pour 200 roro mais tu fais la moitié de la route |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 29 Mar - 21:43 | |
| salut , jette un oeuil coté démarreur ,ouvre le ,dégraisse le tout et vérifie si tes charbons sont pas en limite ,j'ai eu le problème sur la mienne , et le symptôme était gros manque de patate comme si la batterie était pas chargé , je me suis fendu d'une neuve et c'était pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 29 Mar - 21:53 | |
| Merci Joodis, J'ai démonté entièrement mon démarreur hier soir. Il était noir de suie, les charbons en bon état mais la piste du rotor crade. J'ai tout nettoyé, passé du papier à poncer et remonté. J'ai, en principe, trouvé aujourd'hui ! J'avais une petite prise d'air sur le coude du robinet d'essence et d'autre part, j'avais remis ma batterie en charge. Elle est neuve, mais je trouvais qu'elle ne tenais pas longtemps la charge. J'ai fais un test au voltmètre, la rt indiquait 14,5v à 2000tr/mn, et moi je n'atteignais que 14,1v. Heureusement, j'ai un ami qui disposait d'un régulateur en rabe. Je l'ai installé et maintenant, nickel ! Effectivement, c'est un moteur qui a besoin d'un gros coup de punch au démarrage. 1 ou 2v de moins et c'est foutu ! Ton tuyau était donc bon également, merci de t'être penché la dessus ! |
|
| |
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| bon bas c'est cool alors | |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Ven 30 Mar - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Lun 2 Avr - 20:04 | |
| Afin d'améliorer mes réglages de richesses, je viens d'investir dans un colortune.
Je devrait le recevoir d'ici la fin de cette semaine !
J'vous f'rai une tite vidéo et pour ceux qui connaissent pas, voyez plutôt ceci !
La classe !!
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=170684035758&cmd=VIDESC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 19 Avr - 20:06 | |
| Salut à tous ! Je ne vous ai pas oublié et cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! Pour info, mon café se torréfie de jour en jour, j'ai longtemps cherché des voyants compatibles à nos motos.... Et enfin, aujourd'hui j'ai trouvé ! Il sont en inox-chromés et percutent. L'autre avantage, c'est qu'ils sont petits et permettent de s'intégrer dans le cuvelage d'un optique d'origine. Pour info, vous les trouverez dans les magasins d'accastillage (marine donc) et sont de la marque EUROMARINE. J'ai percé diam 9 mm et rajouté un joint torique à chaque embase afin d'assurer une étanchéité. Seconde info, il n'y a malheureusement que deux couleurs dispo : - Vert référence 000 673 à 7,50 € pièce (ampoule 12v 0.5w) - Rouge référence 000 672 à 7,40€ pièce (voyant à diode électroluminescente) Les tofs : A plus ! |
|
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 19 Avr - 20:16 | |
| sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 19 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 3 Mai - 8:36 | |
| superbe becane j'adore par contre j'aimerai savoir ou tu a trouvè ton compteur,compte tour et guidon,merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 3 Mai - 8:46 | |
| Merci pour ton message. L'ensemble compteur et compte tours viennent du site GMP classics. Le guidon, je l'avais commandé chez un motociste,c'est un Condor et il me semble l'avoir payé aux environs des 120 € Je l'ai trouvé sur EPONA : http://www.epona.fr/vente,guidon-acier-condor-plus,guidons,page,zoom,mod,boutique,moto,1298-355.fr.html Bonne transfo à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 3 Mai - 9:01 | |
| ok merci scann,j'espere arrivè au meme resultat que toi(j'aurai surement des conseils a te demandè^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 3 Mai - 11:03 | |
| Re, Aucuns problèmes ! N'hesites pas a me demander si je peux t'aider !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Mer 27 Juin - 18:06 | |
| Trop heureux de vous annoncer la parution de mon brêlon dans le fameux magazine : café racer !! En haut à droite ! Ps: terminant mon second projet, je vais certainement la mettre en vente. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 Jeu 28 Juin - 17:08 | |
| cool une binouz pour ta peine le bretenoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400 | |
| |
|
| |
| Suite...lancement projet café racer xj 400 | |
|