| royal pedale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: royal pedale Sam 4 Fév - 19:59 | |
| elle sert a quoi la pédale derrière le kick [img] [/img] |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: royal pedale Sam 4 Fév - 20:11 | |
| Ouais tiens ça sert a quoi ? A chaque fois que je vois un moteur d'anglaise avec ses vis tête fendue, j'me dis que tu dois te payer des bons coups de stress quand t'attaques l'ouverture du moteur ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Sam 4 Fév - 20:16 | |
| Un levier de passage de vitesse au talon, on voit les numéros de rapport de boite, je pense... |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: royal pedale Sam 4 Fév - 21:09 | |
| Et ça se dit moutard motard... c'est un moteur RE,donc,si tu appuie sur la pédale tu te retrouve directement au point mort ! c'est pas du plug and play indicateur de vitesses japanoïsé... comme quoi pour l'époque hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 9:04 | |
| On ne peut pas tout savoir... |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 9:16 | |
| Je sais et je plaisante... mais là,pas besoin de lire un indicateur de vitesses de plus sur les anciennes pour trouver le point mort chez 'achement bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 9:23 | |
| Je connaissais chez BM.. mais franchement pas chez R.E |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
seb77 Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : mickeyland Moto(s) : royal enfield 1957+ seven fifty Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 14:39 | |
| - Trident65 a écrit:
- Je connaissais chez BM.. mais franchement pas chez R.E
ca a été les 1ere boites a avoir ce systeme royal etait une petite boite mais ils ont inventé pas mal de choses pour les motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 16:15 | |
| Pff, n'importe quoi, c'est pour passer la marche arrière, comme sur les quads pourris. Ca, c'est dit. |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 16:34 | |
| - Trident65 a écrit:
- On ne peut pas tout savoir...
Oui mais quand meme,avec un pseudo comme le tien,ça la fout mal.... chuis déçu tien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 16:40 | |
| J'ai senti quelque.. un truc, puis c'est parti... |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 17:07 | |
| Moi aussi chuis déçu je croyais que les Marseillais avaient plus d'humour.. C'est à cause de la charentaise.. ma réflexion doit pas être un vrai Marseillais lui |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 17:34 | |
| C'est rigolo ça... on se deçoit mutuellement Mais y'a un truc indéniable, c'est que je ne suis pas plus "vrai" marseillais, que toi tu es un "vrai" anglophile En fait,on est tous les deux de vrais imposteurs sauf que moi ça me fait rire... à la tienne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:20 | |
| - Trident65 a écrit:
- Scarpia a écrit:
- C'est rigolo ça... on se deçoit mutuellement
Surement une grande histoire d’amour qui démarre
Mais y'a un truc indéniable, c'est que je ne suis pas plus "vrai" marseillais, que toi tu es un "vrai" anglophile
Amen
En fait,on est tous les deux de vrais imposteurs
Et fier de l’être
sauf que moi ça me fait rire...
Moi aussi, agad'
à la tienne ...
Quoi ???? DU PINARD ??? Tu me déçois encore c'est GUINNESS ou RICARD... En bon mystificateur que nous sommes, il faut que l'illusion soit parfaite tchin tchin | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:24 | |
| Bon les pédales royales c'est pas bientot fini ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:37 | |
| un Normand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:47 | |
| - Trident65 a écrit:
- un Normand !
Bah quoi?... Tu peux aussi dire café/calva edit: tu sais ptèt pas ce que c'est que le calvados _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: royal pedale Dim 5 Fév - 18:52 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royal pedale | |
| |
|
| |
| royal pedale | |
|