Invité Invité
| Sujet: royal pub Lun 17 Sep - 19:49 | |
| Royal Enfield pourvu que ca marche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Lun 17 Sep - 19:53 | |
| C'est quoi le message ? Une bécane pour les tantouzes qui n'ont pas rompu leur cordon ombilical ? :EURO: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Lun 17 Sep - 20:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Mar 18 Sep - 12:11 | |
| J'suis déçu ... Je pensais que sa mère monterait derrière et qu'il la perdrait en démarrant ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Mar 18 Sep - 17:42 | |
| Mais ma petite quéquette ! au contraire il largue sa mère !! La moto c'est LA LIBERTE !!!! royal de plus est ! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: royal pub Mar 18 Sep - 18:20 | |
| Elles sont chouettes ces Einfield. Surtout les prepas que fait Trophy-Motos. C'est juste dommage qu'elles ne soit plus anglaises. Je suis inquiet de la finition indienne _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Mar 18 Sep - 22:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Mer 19 Sep - 7:04 | |
| Il est vrai que quand l'inde a repris la fabrication des indians , personne n'y croyait ... C'est déjà un beau résultat ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Mer 19 Sep - 14:54 | |
| Oui quand l'inde a repris la fabrication il y a + de 50 ans !!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Mer 19 Sep - 15:09 | |
| - gueguette80 a écrit:
- Il est vrai que quand l'inde a repris la fabrication des indians , personne n'y croyait ...
C'est déjà un beau résultat ... Des Indiens fabricant des Indians, perso, je ne trouve pas ça choquant ... :albino: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: royal pub Mer 19 Sep - 15:14 | |
| - PoumPoumChaChaRacer a écrit:
- gueguette80 a écrit:
- Il est vrai que quand l'inde a repris la fabrication des indians , personne n'y croyait ...
C'est déjà un beau résultat ... Des Indiens fabricant des Indians, perso, je ne trouve pas ça choquant ... :albino: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: J'étais sur que t'allais sortir un truc comme ça |
|