| [suzuki 1200 bandit] café? | |
|
+14bidule nanAr hugz Gentleman Rider Malaloc D@nte34 Eldudo Nono.Lerat theroad rené moto kaneda vinz12 couillu Neko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Dim 10 Mar - 20:32 | |
| Puta... j'aime ton dr tu veux pas faire un poste ??? | |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Dim 10 Mar - 20:36 | |
| - flow a écrit:
- Il veut quoi l'autre là?
J'aime pas quand on se tape l'incruste comme ça. C'est une marque de sans gêne Ouvres ton post, refais ta présentation pourrie et après on discute non mais..... Bon, comme je suis pas un CHIEN, je vais tout de même répondre - Flavi a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum en voyant la prépa de Neko. J'ai mon B12 depuis un petit moment et je souhaite aussi le modifier aussi. Merci, mais c'est pas ici les préz' - Flavi a écrit:
- Bonjour à tous,
Qu'en est-il de ton projet Neko?
Il est dans mon salon et me sert de porte manteau pour le moment Je boss sur le déhaire (tout simplement car c'est plus de modif' et donc bien plus drôle ) - Flavi a écrit:
-
Je souhaite m'appuyer sur ce modèle que je trouve très très bon, même s'il manque pas mal de pièces. J'avais aussi une question concernant le silencieux que tu as monté, où l'as tu trouvé.
Merci d'avance.
C'est sur qu'une fois les câbles, faisceau et batterie ajoutés, il sera 'hachement moins épuré Le silencieux, je l'ai trouvé dans ma boite au lettres un beau matin la magie du boncoincoin C'est un Leovince tout titane rappé. Le modèle précis, je ne l'ai pas en tête Allez, pour ton projet à suivre : Et pour que mon B12 prenne un jour plus de moustiques que de poussière : | |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Dim 10 Mar - 20:37 | |
| - CAB2A a écrit:
- Puta... j'aime ton dr tu veux pas faire un poste ???
Merci C'est jouable Faut voir.... ( y'a des clignos à led dessus ) | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Dim 10 Mar - 20:40 | |
| Pas grave pour les led mon prochain projet en n'as aussi | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Lun 11 Mar - 5:52 | |
| moi aussi je veux voir la tronche ton dehaire ! boulet de jour, bonjour | |
|
| |
Neko Lopette Racer
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 18 Juin - 19:16 | |
| Attention : GROSSE avancée ! La boucle part en soudure Mouais bon c'est pourri...m'enfin le déhaire stagne un peu (question de peinture, de poudre et de délais, toussa toussa...faudrait que je lui ouvre un poste à l'occasion ) Bref c'était juste pour dire que le projet n'est pas encore mort, je posterais des photos (si les soudures sont potables hein ) Je mis remettrai de manière plus assidu à la fin de l'été (enfin...fin de l'été...Faudrait déjà avoir un été ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Lun 28 Oct - 16:53 | |
| Bonjour Neko, Je reviens avec un certain doute quant à ma place sur ce forum vis à vis de l'accueil plus que douteux de la part de certains mais ta réponse m'a permis d'avancer donc il me semblait logique de te tenir informé de l'avancée de mon projet. Donc pour commencer, merci pour ta réponse. Voici où j'en suis aujourd'hui. Il reste en effet qq étapes à franchir !!! :) La batterie d'origine, les faisceaux, durites sont tous installés. Il reste essentiellement l'échappement et la selle à installer. |
|
| |
Neko Lopette Racer
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Lun 28 Oct - 20:34 | |
| héhé, autant ton entrée était limite, autant filer des news sur ton projet c'est cool Bien joué pour l'intégration du faisceau et batterie, je t'avoue en avoir chier et ne pas être arrivé à ce niveau là La boucle est sympa aussi Bon pis comme ça fait un bail que je suis pas passé par ici, quelques news (attention, pas transcendant, mais peut être -et sans prétention- pourras tu y trouver une quelconque inspiration ) J'ai passé un paquet d'heures dessus en aout, j’étais persuadé de pouvoir finir vite, donc je suis revenu à des fondements plus simple, en partant du principe que ce serait la version V1 et que je pourrais ainsi utiliser mes "belles pièces" par la suite...Bref, train roulants d'origine, moulin et admission/échappement d'origine..etc..etc.. Et les aléas de la vie (déménagement, coup de main à droite à gauche, pas de rond pour le moteur) l'on laissé en plan pour le moment (oui, je sait, encore..m'enfou je suis pas pressé ) Enfin, la boucle est finie ET peinte (par mes soins ) la faisceau intégré, batterie, passage de roue, feux fixation de selle à câble toussa toussa En gros, il manque juste le bloc à renfermé pour cette "V1" (et une housse hein pour la selle) (faites pas gaffe au silencieux, il est a chier mais j'avais que ça sous la main en "plug&play" ) Et je suis parti au plus simple pour le guidon ( si ça peut t'inspirer ) dans les tés d'origine, compteur d'origine "minimalisé", bref simple et pas cher... Et commande reculées "d'origine" avec juste une platine de déport (encore une foi simple pas cher blablabla) histoire d'avoir une position à peut près correcte C'est le pti truc/détail/kitusarace qui manque à ta mob je trouve . Là le guidon street...bof bof Voilà, au plaisir de revoir l'avancé de ton brélon, de mon coté j'essaierais de poster des news à l'occasion (dés que j’aurais réussis à démonter ce de bloc cylindre coincé à mort sur le 1000gs d'un pote ) A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 29 Oct - 11:06 | |
| Belle avancée aussi, chapeau. En effet mon guidon ne correspond pas du tout au style, mais il était déjà monté sur la moto qd je l'ai achetée et niveau fric... Ca devient compliqué Et comme tu dis je penses qu'en V1 ça va rester comme ça et dans qq temps je ferai la modif. Je ne sais pas comment tu comptes la jouer pour ton silencieux mais de mon côté je souhaitais mettre un court style megaton/megaphone (je ne connais même pas la différence) mais vu le diamètre d'entrée du silencieux par rapport à la sortie des collecteurs... Ca va bloquer à un moment. Et je ne sais pas si le silencieux aura assez de débit. J'avais oublié aussi la pose d'un nouveau compteur digital... quand j'aurai le fric encore une fois. Bon courage pour finaliser mais belle avancée encore une fois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Jeu 13 Fév - 19:05 | |
| Dis donc Neko... Tu renforce ton BO avec un renfort de R1 ? Copieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 25 Fév - 9:40 | |
| eh ben vous avez de belles meules tous les deux !!!! moi j'attaque tout juste l'arrière du mien... et les emmerdes commencent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Légère avancée Mar 25 Fév - 10:35 | |
| Bonjour, Quel est ton soucis Krapo? Petite avancée concernant la selle. J'ai trouvé un silencieux qui pourrait convenir au diamètre de 62mm du collecteur : http://www.dimecitycycles.com/vintage-cafe-racer-caferacer-bobber-brat-chopper-custom-motorcycle-exhaust-parts-stainless-steel-reverse-cone-quiet-core-motorcycle-muffler-mc-2500-18-q-ss.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 25 Fév - 11:56 | |
| Oh rien de grave... je veux juste monter un arrière de speed en lieu et place du gros cul de mon B12... mais rien d'insurmontable.... j'en sui à la pahse de réflexion pour savoir où je coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 8 Avr - 8:01 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 8 Avr - 8:19 | |
| joli planche à repasser | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 8 Avr - 12:57 | |
| Ouais, ça fait bizarre ta selle. Avec un capot de selle pour donné du volume, ça changerait tout, mais là, j'accroche pas |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? Mar 8 Avr - 17:27 | |
| ou une selle un peu relevé sur l'arrière (regarde celle de Blackskull) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café? | |
| |
|
| |
| [suzuki 1200 bandit] café? | |
|