| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| carters ronds ,pots hauts... | |
|
+4The Thing desmodarkus Seven armando 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 16:19 | |
| Pression? Quelle pression? Celle la : J'ai pas la pression moi...c'est pas moi qui ai 200 canassons entre les cuisses hein.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 16:25 | |
| | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 17:15 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Pression? Quelle pression? Celle la :
J'ai pas la pression moi...c'est pas moi qui ai 200 canassons entre les cuisses hein.... Tu rigoles, je prend pas un bazooka pour dégommer un acarien, ce serait pas charitable ! Le Tuono sera laaargement suffisant car je ne veux quand même pas te faire l'affront de l'XLR... Pour le coup , tu l'es pas charitable , Booz , . Tu sais bien que ton Tuono c'est une arme pour les p'tits coins , bien plus que ton cuirassier nippon ... Pis , si j'ai bien tout lu , tu lui a collé un Ölhins à l'arrière y'a pas longtemps , mhhh? | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 17:22 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
J'ai pas la pression moi...c'est pas moi qui ai 200 canassons entre les cuisses hein.... Tu rigoles, je prend pas un bazooka pour dégommer un acarien, ce serait pas charitable ! Le Tuono sera laaargement suffisant car je ne veux quand même pas te faire l'affront de l'XLR... Ah tu veux que ce soit equitab' hein...on peut se faire un versus de mono anemique japaniais, je prend le 800dr, qui en plus est plus charitab' avec mes g 'noux... - sebulba a écrit:
- Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
J'ai pas la pression moi...c'est pas moi qui ai 200 canassons entre les cuisses hein.... Tu rigoles, je prend pas un bazooka pour dégommer un acarien, ce serait pas charitable ! Le Tuono sera laaargement suffisant car je ne veux quand même pas te faire l'affront de l'XLR... Pour le coup , tu l'es pas charitable , Booz , .
Tu sais bien que ton Tuono c'est une arme pour les p'tits coins , bien plus que ton cuirassier nippon ... Pis , si j'ai bien tout lu , tu lui a collé un Ölhins à l'arrière y'a pas longtemps , mhhh? Ouai vas-y Sebulba, dis moi tout ce que je dois savoir.....bon déjà Sachs contre Ohlins.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 17:33 | |
| - desmodarkus a écrit:
Ouai vas-y Sebulba, dis moi tout ce que je dois savoir.....bon déjà Sachs contre Ohlins.... Béh , c't'àdire que pour que ce soit équitable , , t'énerve pas , Darkus , hein ? Moi j'y suis pour rien ... Ben , pour le bien , vu la pouissance démoniaque de ton étron ... J'vois qu'une seule solution , faut que Booz débranche une bougie ... ... Et , là , vous aurez à peu près le même nombre de canassons ... Désolé , Darkus , j'peux rien pour toi ... J'espère que tu me comprends mais le clan des vainqueurs a toujours raison | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 17:50 | |
| Ouai mais je sais que chui die d'avance.... Très honnêtement j'aime pas trop me monter le bourrichon avant de rouler.... M'en.fout, moi ce que.je veux déjà c'est refaire de la bécane et j'ai envie de faire un viron avec vous....je sais même pas de quoi.vous avez l'air...depuis le temps.qu'on se branche.... La.dernière fois que.j'ai chercher à vous voir je vous ai courru après en béquille mais vous vous z'êtes barrer sans vergogne. La prochaine fois, vous vous debarasserez pas de moi comme ça....et pis pour le coup, le Booz, l'a intérêt à etre à la hauteur de sa réputation.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 17:53 | |
| - sebulba a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Ouai vas-y Sebulba, dis moi tout ce que je dois savoir.....bon déjà Sachs contre Ohlins.... Béh , c't'àdire que pour que ce soit équitable , , t'énerve pas , Darkus , hein ? Moi j'y suis pour rien ... Ben , pour le bien , vu la pouissance démoniaque de ton étron ... J'vois qu'une seule solution , faut que Booz débranche une bougie ... ... Et , là , vous aurez à peu près le même nombre de canassons ...
Désolé , Darkus , j'peux rien pour toi ... J'espère que tu me comprends mais le clan des vainqueurs a toujours raison Et pan !!...... |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 18:01 | |
| | |
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 18:15 | |
| - sebulba a écrit:
Pour le coup , tu l'es pas charitable , Booz , .
Tu sais bien que ton Tuono c'est une arme pour les p'tits coins , bien plus que ton cuirassier nippon ... Pis , si j'ai bien tout lu , tu lui a collé un Ölhins à l'arrière y'a pas longtemps , mhhh? Raté mon gars, il est bien gentil le Tuono mais il ne fait pas un pli devant mon cuirassier comme tu dis, et le Öhlins ne change rien à l'histoire, mine de rien les 30 kg supplémentaires ils se sentent dans les petits coins, et je parle même pas de la différence de train avant ou de freinage, et je jetterai un voile pudique sur les reprises... Même sur une route comme Vénasque il a l'air arrêté le Toto en comparaison ! Quand on sait pas, on ferme son clapet ! | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 18:44 | |
| - rubo a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- La.dernière fois que.j'ai chercher à vous voir je vous ai courru après en
Ha merci et moi je pue du cul ? Ben non tu refoules pas du derche, 'fin moi j'en sais rien en fait....Mais tu roules en Benelli .... Pis jusqu'à manan, t'étais pas dans la discussion.... Vas-y.dis le que je t'ai fait de la peine l'autre jour....t'es reste avec moi par noblesse d'esprit mais entendre le son de tes.comparses s'éloigner et qui te promettait une prochaine pause clope/pipi agitée te torturait l'esprit.... Nan sans dec, on roulera peut etre tous les.deux derrière alors autant ne pas se saucer mutuellement hein, kest'en pense? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 18:49 | |
| - Booz a écrit:
- mine de rien les 30 kg supplémentaires ils se sentent dans les petits coins,
Le Tuono fait 30 kgs de plus que le 10R ? | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 18:58 | |
| - sebulba a écrit:
Le Tuono fait 30 kgs de plus que le 10R ? Pardon, me suis gouré, il y a un peu plus de 20kg d'écart entre les deux, sans parler du centre de gravité, quand tu passes de l'une à l'autre à l'arrêt on dirait qu'il y a le double d'écart ! | |
| | | | Booz Mr. Horsepower !
| | | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 19:13 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 19:22 | |
| |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 19:33 | |
| Ah oui c'est vrai... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 19:48 | |
| - Règ' a écrit:
- Le sujet , c'est ça !.........
NAN ??? Bah , tout a été dit , nan ? En temps normal , un sujet comme celui là , ça fait 10 réponses à tout casser dont à peu près 2/3 de :clodo: ... Tsé , nous , on est comme les chats , y'a d'la lumière , y fait chaud , le coussin est confortable ... Ben , on s'installe | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 19:58 | |
| | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 20:03 | |
| - sebulba a écrit:
- Règ' a écrit:
- Le sujet , c'est ça !.........
NAN ??? Bah , tout a été dit , nan ?
En temps normal , un sujet comme celui là , ça fait 10 réponses à tout casser dont à peu près 2/3 de :clodo: ...
Tsé , nous , on est comme les chats , y'a d'la lumière , y fait chaud , le coussin est confortable ... Ben , on s'installe Voilà, le.vieux chat relou bien.collant qui.dès que tu le touche il se met à vibrer autant qu'un 504 mazout pendant.1h. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 20:06 | |
| Trop sérieux par ici, moi je retourne à picheland... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 20:14 | |
| Z'avez raison ......... |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 20:17 | |
| - Règ' a écrit:
- Z'avez raison .........
ça , c'est pas gentil ... Bon , ben , on s'casse ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 20:24 | |
| Moi aussi ........... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... | |
| |
| | | | carters ronds ,pots hauts... | |
|