| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ah les carters ronds... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah les carters ronds... Ven 7 Jan - 16:56 | |
|
Dernière édition par tony.morin le Ven 7 Jan - 17:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: A l'attention des modérateurs Ven 7 Jan - 17:00 | |
| Eh les gars, la moto de l'accueil, de Norbz je crois, ne me parait pas être un 900 au vue de son carter d'embrayage, ça serait plus un 750, à confirmer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Ven 7 Jan - 17:01 | |
| C'est bôôôôôô!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Ven 7 Jan - 17:02 | |
| Ah ouai, j'adore aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Ven 7 Jan - 17:59 | |
| - tony.morin a écrit:
- Eh les gars, la moto de l'accueil, de Norbz je crois, ne me parait pas être un 900 au vue de son carter d'embrayage, ça serait plus un 750, à confirmer...
mon pôv, si tu savais.... le pire, c'est que c'est notre chef vénéré qui a fait la boulette.... et il "roule" en 900SS le bougre.... ké misère....... |
| | | Invité Invité
| | | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Ven 7 Jan - 19:22 | |
| - tony.morin a écrit:
- Eh les gars, la moto de l'accueil, de Norbz je crois, ne me parait pas être un 900 au vue de son carter d'embrayage, ça serait plus un 750, à confirmer...
J'avais pas osé relever publiquement... J'ai mis ça sur le compte des fêtes de Noël, du nouvel an... En tout cas, doit avoir chaud l'embrayage a sec...dans le carter de pantah... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Sam 8 Jan - 11:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Sam 8 Jan - 11:38 | |
| C'est vrai j'préfère d'ailleur l'échappement classique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Sam 8 Jan - 16:22 | |
| - desmodarkus a écrit:
- tony.morin a écrit:
J'avais pas osé relever publiquement... J'ai mis ça sur le compte des fêtes de Noël, du nouvel an... En tout cas, doit avoir chaud l'embrayage a sec...dans le carter de pantah... putain,c'est ce que je me suis dit en premier ,c'est pas un carter de 900 ,ça....mais je dois admettre tout comme vous,j'ai pas osé relever.....je suis définitivement pas une vraie hyène....... |
| | | Invité Invité
| | | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Lun 10 Jan - 9:19 | |
| - woabrooo a écrit:
- tony.morin a écrit:
mon pôv, si tu savais....
le pire, c'est que c'est notre chef vénéré qui a fait la boulette.... et il "roule" en 900SS le bougre....
ké misère....... Cassez pas les glaouis ! Je vois que le mec a foutu qu'il a une 900SS dans son profil, et ensuite je vois les photos. Si je dois decortiquer chaque photos en plus de filtrer les 120 demandes d'inscription par mois, j'ai plus qu'a y passer ma vie, nardine amouk ! Bon, je corrigerai ce bordel à l'occasion, bande de chacals. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Lun 10 Jan - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Lun 10 Jan - 12:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... Ven 14 Jan - 9:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- woabrooo a écrit:
- tony.morin a écrit:
mon pôv, si tu savais....
le pire, c'est que c'est notre chef vénéré qui a fait la boulette.... et il "roule" en 900SS le bougre....
ké misère....... Cassez pas les glaouis ! Je vois que le mec a foutu qu'il a une 900SS dans son profil, et ensuite je vois les photos. Si je dois decortiquer chaque photos en plus de filtrer les 120 demandes d'inscription par mois, j'ai plus qu'a y passer ma vie, nardine amouk ! Bon, je corrigerai ce bordel à l'occasion, bande de chacals. Non et puis j'dirais que c'est vachement important de s'faire bien voir par le chef quand on veut monter en hiérarchie...mais là bin gérard chie, j'ai rarechie enfin j'sais plus en tous les cas citons le quand même : "pour briller en société y en a quirait jusqu'à boufer du cirage" sinon on peut utiliser la brosse à reluire, eh au fait il reste des branches parcque j'sais plus ou me raccrocher moi.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah les carters ronds... | |
| |
| | | | Ah les carters ronds... | |
|