| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| carters ronds ,pots hauts... | |
|
+4The Thing desmodarkus Seven armando 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| | | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Mer 18 Jan - 23:30 | |
| | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| | | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 7:00 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 7:04 | |
| | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 7:05 | |
| T'as un os dans ton pissou , Darkus ? Bon , puisqu'on est là pour faire des critiques constructives , ben , moi , je dirais que le phare jaune me dérange pas outre mesure ... Ce qui me gène plus , c'est les carters moteur et les puits d'arbre de distribution noirs ... Et , j'aime pas du tout non plus le positionnement des échappements , y'a rien à faire , les pots hauts , je trouve ça moche ... Les pipes trop chromées , ça pique les noeils ... et la batterie qui est accrochée avec un extenseur ... un p'tit cache , ça serait pas du luxe | |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 7:29 | |
| - sebulba a écrit:
-
T'as un os dans ton pissou , Darkus ?
Bon , puisqu'on est là pour faire des critiques constructives , ben , moi , je dirais que le phare jaune me dérange pas outre mesure ... Ce qui me gène plus , c'est les carters moteur et les puits d'arbre de distribution noirs ... Et , j'aime pas du tout non plus le positionnement des échappements , y'a rien à faire , les pots hauts , je trouve ça moche ... Les pipes trop chromées , ça pique les noeils ... et la batterie qui est accrochée avec un extenseur ... un p'tit cache , ça serait pas du luxe Un os dans le slip? Tous les matins oui, approximativement de la taille d'un tibia de grand sauriens du cretacé... Techniquement c'est galère Bon, en gros, tu dis que la moto est une meule de piche mais qu'elle ne te plait pas? Tu te sens bien? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 7:30 | |
| - sebulba a écrit:
- Ce qui me gène plus , c'est les carters moteur et les puits d'arbre de distribution noirs ... Et , j'aime pas du tout non plus le positionnement des échappements , y'a rien à faire , les pots hauts , je trouve ça moche ... Les pipes trop chromées , ça pique les noeils ... et la batterie qui est accrochée avec un extenseur ... un p'tit cache , ça serait pas du luxe
Ouais mais les piches sont trop maniaques Le mec lambda y voit que le phare jaune, qui ne me dérange pas plus que ça non plus Après, qu'il ait un os dans son pissou c'est bien possible..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 9:56 | |
| Tout est raide neuf sur cette moto : l'a pas encore roulée , ni peut être tournée à voir les collecteurs d'echappement ........ Très belle restauration ....... ........ pitête la ligne haute que je n'aime pas plus que ça , pis la fixation batterie .. Faut dire , il n'y aurait pas la ligne haute , les caches latéraux auraient retrouvés naturellement leur place ...... |
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 11:41 | |
| - desmodarkus a écrit:
- sebulba a écrit:
-
T'as un os dans ton pissou , Darkus ? Bon , puisqu'on est là pour faire des critiques constructives , ben , moi , je dirais que le phare jaune me dérange pas outre mesure ... Ce qui me gène plus , c'est les carters moteur et les puits d'arbre de distribution noirs ... Et , j'aime pas du tout non plus le positionnement des échappements , y'a rien à faire , les pots hauts , je trouve ça moche ... Les pipes trop chromées , ça pique les noeils ... et la batterie qui est accrochée avec un extenseur ... un p'tit cache , ça serait pas du luxe Un os dans le slip? Tous les matins oui, approximativement de la taille d'un tibia de grand sauriens du cretacé... Techniquement c'est galère Mon pôvre , je te plains de tout mon coeur ... à part les baleines à bosses , caisse tu peux enfiler ? Nan, nan , nan , j'ai pas dit que ta femme était une baleine à bosse ... je l'ai pas dit ! - desmodarkus a écrit:
Bon, en gros, tu dis que la moto est une meule de piche mais qu'elle ne te plait pas? Tu te sens bien? Attends , faut pas confondre pichification et pichisation | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 12:28 | |
| - sebulba a écrit:
Attends , faut pas confondre pichification et pichisation
Ah, ok... Euh c'est quoi la différence? Et du coup me vient à l'esprit une question métaphysique : titine, je l'ai pichifié ou pichisé? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 12:31 | |
| | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 12:36 | |
| Tiens , ça me fait penser que j'ai jamais lu de définition littérale, de la vraie, de la bonne, de la pure grosse pichasse.....si y'en à qu'on ça en stock, ou un lien à partager pour que les.choses soient bien claires pour tout le monde... Booz? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 14:09 | |
| - desmodarkus a écrit:
Booz? Vaste sujet mon brave... Chacun à sa définition personnelle de la chose pichiesque et le mienne ne cadrera forcément pas avec la majorité. Pour moi la vraie piche c'est celui qui va se déguiser pour être en accord avec son traine couillon, ce qui nous donne une infinité de variante et de styles possibles suivant la catégorie de moto et de déguisement du propriétaire ! | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 14:21 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Booz? Vaste sujet mon brave... Chacun à sa définition personnelle de la chose pichiesque et le mienne ne cadrera forcément pas avec la majorité. Pour moi la vraie piche c'est celui qui va se déguiser pour être en accord avec son traine couillon, ce qui nous donne une infinité de variante et de styles possibles suivant la catégorie de moto et de déguisement du propriétaire ! Alors je serais pas une vraie.piche? Même pas une demi piche.... Rien qu'au niveau de la tenue, je trimballe le même blouson croyiez que.je roule, en 2003... Celui qui m'a vu embrasser le bitume pour la.première fois.....il.était noir, maintenant il est......chepa.... En.tout cas, dans le noir je le.retrouve à l'odorat Alors un des atours de la Piche celle avec un grand P, c'est entre autre la tenue.... Bon, j'ai ni le Ruby, ni les climax....chui pas une piche alors....C'est ça? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 14:57 | |
| J'te dis, ça dépend d'où on se place, malgré tout, toi t'es mal barré, t'habites dans le Sud et t'as une Ducat', suivant les points de vue, c'est totalement impardonnable ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:03 | |
| Pis il a un faux cadre blanc ............ |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:11 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:20 | |
| |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:28 | |
| Ben viens te prendre ta rouste et tu verras.... Je serais fair play, je t'attendrait, de temps en temps... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:31 | |
| Putain Kukus, tu vas avoir intérêt à grave assurer le jour hypothétique où ta meule et ton g'nou seront opérationnels, parce que dans le cas contraire tu vas en chier longtemps, mais loooooooooooongtemps !!! | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:47 | |
| C'est pas à toi que je lance un défi Booz..... Chui pas stupide... Je branche un mec qu'habite à 1000km... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:52 | |
| Pis ki a les poignets en vrac parce qu'il a voulu taxer un D'jeuns au freinage .... |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 15:55 | |
| Voilà, c'est ce que je disais... ..à 1000km et qui plus est, handicapé. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... Jeu 19 Jan - 16:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carters ronds ,pots hauts... | |
| |
| | | | carters ronds ,pots hauts... | |
|