| En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT | |
|
+11Booz gillou13 rubo sebulba jhonguy lolobuell desmodarkus PadyBlues Gentleman Rider susokary expresso-racer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Jeu 12 Jan - 18:43 | |
| "le monocylindre refroidi par air - mais injecté depuis 2006 - sera réalésé à 535 cm3 pour développer une puissance d'un peu plus de 30 chevaux." Qui a dit la faramineuse et sensationnelle puissance de 30cv à l'ancienne ? - Gentleman Rider a écrit:
- Pas le droit de rouler au dessus de 130.... mais on à le droit d'avoir la claaasse !!!!!!
Oui je vois bien le "concept" du vintage, mais il faut savoir arrêter le tripotage cérébral, par chez moi rouler sur un "racer" de 500cc qui va aussi vite qu'une mobylette de 50cc en ayant le prix d'une 750cc c'est tout sauf la classe.... Pour un custom, un scrambler, un bobber, soit, mais Ils ré-inventent la moto de course qui n'avance pas, non, là, je vois pas... :( | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Jeu 12 Jan - 18:46 | |
| Tu peux pas comprendre cornichon, t'as pas "l'esprit" ! | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Jeu 12 Jan - 19:08 | |
| - gillou13 a écrit:
-
Pour un custom, un scrambler, un bobber, soit, mais Ils ré-inventent la moto de course qui n'avance pas, non, là, je vois pas...
:(
D'ailleur, en parlant de moto qu'avance pas, t'as quel modèle de gex1000 en ce moment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Jeu 12 Jan - 19:33 | |
| - rubo a écrit:
- gillou13 a écrit:
-
Pour un custom, un scrambler, un bobber, soit, mais Ils ré-inventent la moto de course qui n'avance pas, non, là, je vois pas...
:(
D'ailleur, en parlant de moto qu'avance pas, t'as quel modèle de gex1000 en ce moment ? Le même que cet été, il a une puissance "suffisante". Remarque, on s'habitue à tout... en sortant de 3 mois de vfr que je trouvais parfois brutal, j'arrivais pas à vraiment accélérer en grand avec le gex autrement qu'en apnée. Au bout de trois semaines, je trouve déjà qu'elle tire un poil long! | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Jeu 12 Jan - 19:49 | |
| - gillou13 a écrit:
-
Le même que cet été, il a une puissance "suffisante".
Remarque, on s'habitue à tout... en sortant de 3 mois de vfr que je trouvais parfois brutal, j'arrivais pas à vraiment accélérer en grand avec le gex autrement qu'en apnée.
Au bout de trois semaines, je trouve déjà qu'elle tire un poil long! La cbr 900 ? Non, dit moi pas que c'est pas vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Jeu 12 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Dim 15 Jan - 19:28 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- En concess en 2013 !
Magnifique ! |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Dim 15 Jan - 19:40 | |
| euh..c'est une rajaputana? | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Dim 15 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Jeu 2 Fév - 22:31 | |
| Quelqu'un à une idée du prix de cette future bécane???
En tout cas s'il sorte la même mais avec un bicylindre 750 alors là ca va devenir intéressant... Parce qu'il a une sacrée gueule ce café racer vintage moderne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 9:13 | |
| Royal Enfield Continental GT 500 : En concession en 2012
En revanche, la Continental GT - du nom d'une Royal Enfield 250 des années 60 - préfigure la grande nouveauté de fin 2012. Ce café racer aux dimensions délicieusement raffinées, sera présenté en version définitive lors du prochain salon de Cologne. Il inaugure un nouveau process de fabrication, avec un cadre inédit soudé par un robot et non plus à la main. Les suspensions sont nouvelles et annoncent une hausse de qualité, même si les éléments Ohlins à l'arrière rejoindront le catalogue des options. Le monocylindre refroidi par air - mais injecté depuis 2006 - sera réalésé à 535 cm3 pour développer une puissance d'un peu plus de 30 chevaux. Il n'y a plus qu'à espérer que la version définitive de cette Continental GT reste aussi valorisante que ce modèle de pré-série.
|
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 11:43 | |
| pour etre encore plus dans l'esprit manque plus que les soufflets sur la fourche | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 17:51 | |
| - jéfa a écrit:
- Le prix le prix.....
renseigne toi auprès de Royal Enfield et tu verra ce qu'ils vont te répondre... |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 17:55 | |
| Pas pour mal pour une neuve vieille. | |
|
| |
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 19:02 | |
| Ouais rouler en vieille anglaise sans avoir a faire de mecanique!! Et je la trouve Plus belle plus dans l esprit et Plus proche des anciens cafe racer que la triumph thruxton, la nouvelle norton commando ou l italienne moto guzzy... Qu en pensez vous?? Elle a ligne parfaite... Y a Rien a changer.. Reste a voir le moteur Et la conduite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 19:09 | |
| - jéfa a écrit:
- Ouais rouler en vieille anglaise sans avoir a faire de mecanique!!
Euh.. rien n'est moins sur de toute façon toutes ! les mécaniques (Anglaise ou autres...) ont plus ou moins.. un jour ou l'autre.. besoin d’être mécaniquer... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 19:50 | |
| - Trident65 a écrit:
- jéfa a écrit:
- Ouais rouler en vieille anglaise sans savoir faire de mecanique!!
Euh.. rien n'est moins sur de toute façon toutes ! les mécaniques (Anglaise ou autres...) ont plus ou moins.. un jour ou l'autre.. besoin d’être mécaniquer... C'est bizarre que tu te sentes obligé de te justifier ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 19:59 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Ven 3 Fév - 20:09 | |
| Entraine toi à faire des D.A avec ton Z plutôt, je crois que tu va en avoir besoin.. tiens au fait j'ai eu une amie qui a rouler avec un 650Z ben.. elle ne la pas gardé longtemps (2 mois).. d’après ses dires plus mou que ça tu meurt Ouistiti ! PS: elle n'a plus jamais acheté de Japonaise depuis bizarre... Tu as des photos de ton Z ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Sam 4 Fév - 6:10 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Sam 4 Fév - 8:40 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Sam 4 Fév - 11:09 | |
| Ça m'étonne pas qu'elle soit ta copine tiens Pour les photos t'as qu'a aller voir mon post... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT Sam 4 Fév - 11:18 | |
| je laisse tomber.. en fait je m'en tape ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT | |
| |
|
| |
| En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT | |
|