| Sacrilège? | |
|
+9Aermachichi sebulba jéjé l'aspi bolo PadyBlues armando The Thing Gentleman Rider desmodarkus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 5:11 | |
| Alors sacrilège ou pas? De ce que je peux voir, c'est de l'artisanal, je veux dire du fait maison.....et c'est propre..... J'aime bien, en plus ayant un faible pour le carbone.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 7:18 | |
| Pas de sacrilège pour moi !! Beau travail en tout cas !! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 7:44 | |
| Moi non plus pas de sacrilège, c'est du beau boulot..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 8:46 | |
| Beau boulot et belle finition , mais du full-carbone sur un 900SS ........... Pis d'abord , le carbone pour moi : de moins en moins ......... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 9:44 | |
| Pis j'aimerais pas payer sa taxe!........................ Mais résultat pas trop mal quand même! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 9:59 | |
| aux chiottes les ayatollahs !!!
c'est surtout les étriers avant qui me font de la peine. le carbone, ça me va. _________________ | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 11:19 | |
| Le carbone? oui mais à petites touches... là c'est un poil too much quand même | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 16:30 | |
| Rhâââ , moi j'aime bien full carbone , y'en a jamais trop du carbone !!! Elle est magnifique ... Sauf effectivement les étriers de frein av qui , à la limite seraient mieux derrière que devant la fourche ... Mais , même comme ça , je la prends ... Super taff , le réservoir ... Pis , tout est relatif , comme disait Albert , par rapport à ... ça ... Ben , y'en a pas tant que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 16:52 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- aux chiottes les ayatollahs !!!
c'est surtout les étriers avant qui me font de la peine. le carbone, ça me va. Ké ayatollahs ?? Tant que c'est pas irréversible, il fait ce qu'il veut le mec Mais sur une moto de ce type @plouch |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 17:18 | |
| Avec deux roues identiques ça aurait été mieux non ???? le carbone suis plus partisan, j'ai eu des pots qui se sont dégradé rapidement, c'était peut être le vernis | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 18:46 | |
| - Aermachichi a écrit:
- Avec deux roues identiques ça aurait été mieux non ????
le carbone suis plus partisan, j'ai eu des pots qui se sont dégradé rapidement, c'était peut être le vernis Sur des pots c'est pas le meilleur endroit a coz qu'il y fait un peu chaud...mais sinon pour remplacer du vulgaire plastique why not, mais pas pour un réservoir, enfin ce n'est que mon point de vue... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 18:58 | |
| - Aermachichi a écrit:
le carbone suis plus partisan, j'ai eu des pots qui se sont dégradé rapidement, c'était peut être le vernis Rhô ... Pinaise ! C'est les trucs les plus gros qu'on voit pas ... En plus , la roue arrière , elle fait tout pitite par rapport à celle de devant ... a little bit ridiculous :( | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 18:59 | |
| - Aermachichi a écrit:
le carbone suis plus partisan, j'ai eu des pots qui se sont dégradé rapidement, c'était peut être le vernis Sur des pots c'est pas génial, la chaleur abime vite le pot.... mais ça reste un matériau noble | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 20:02 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Aermachichi a écrit:
le carbone suis plus partisan, j'ai eu des pots qui se sont dégradé rapidement, c'était peut être le vernis Sur des pots c'est pas génial, la chaleur abime vite le pot.... mais ça reste un matériau noble ça t'arrive de lire les posts précedent pôv' nouille? :( - Jéjé l'aspi a écrit:
- Sur des pots c'est pas le meilleur endroit a coz qu'il y fait un peu chaud...mais sinon pour remplacer du vulgaire plastique why not, mais pas pour un réservoir, enfin ce n'est que mon point de vue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 20:26 | |
| Je t'ai vexé parce que je t'ai zappé ??? Panique pas....... pôv' nouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 20:34 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Je t'ai vexé parce que je t'ai zappé ??? Panique pas....... pôv' nouille !
Oh que non petit "ridé", si je devais me vexer pour ce genre d'ineptie je n'aurai même pas franchi les portes de ce forum pied tendre... :joker: C'est juste que c'est la moindre des choses de lire ce qui est posté avant d'ouvrir son claque-merde et de répéter comme un con ce qui a été dit... Enfin je dis ça... Ridé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrilège? Jeu 5 Jan - 20:44 | |
| J'ai vu la fin de ta phrase, pas fait trop gaffe au début... autant pour moi ! | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sacrilège? Ven 6 Jan - 12:30 | |
| - armando a écrit:
- le carbone c'est fait pour les cannes à peche du grand n'importe quoi!!
ha bon pourquoi ???????????? je suis sur que les cafetiers de la belle époque n'aurait as craché dessus si cela avait existé a l’époque, le carbone peut être ce que l'aluminium a été a cette époque non ???? et c'est pas un vulgaire "plastoc" ca ne se travaille pas n'importe comment de même pour la résine époxy et tout ce qui touche le domaine du composite il faut pas etre sectaire et pour avoir travailler dans ce secteur le boulot effectué est tout simplement "parfait" c'est pas du faux carbone collé a la kéké de partout | |
|
| |
| |
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sacrilège? Ven 6 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sacrilège? Ven 6 Jan - 13:02 | |
| - popeye a écrit:
et c'est pas un vulgaire "plastoc" Et qui sait si à l'époque ils avaient maitrisé la fabrication du plastoc' comme aujourd'hui ils n'en auraient pas balancé partout ? | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sacrilège? Ven 6 Jan - 13:15 | |
| Carbone sur un CC.....ben, non! et pourtant j'suis pas un ayatolla de la rondelle d'origine. Même si je me permets de couper des cadres en deux, le carbone et le titane n'ont pas droit de cité sur mes vieilles meules (même si le titane commencait à poindre le bout de son nez à cette époque). M'enfin, c'est sa meule , hein. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sacrilège? Ven 6 Jan - 13:31 | |
| Ben moi le carbone j'adore ça! C'est noble, c'est autrement plus compliqué à manipuler que la fibre de verre, et la résine epoxy l'est plus que la stratifiee. Pour le coup, se faire un bidon en full carbone moi je dit bravo, surtout si c'est pas un bidon en fibre "habillé". Franchement je sais a quel point le carbone exige minutie et méthode quand c'est fait maison pour apprécier la qualité du boulot qu'à été fait sur cette becane. Après, faut pas se mentir non plus, avant tout, le carbone apporte des propriété mécanique et de la légèreté....À partir du moment ou le carbone n'est présent que pour des raisons esthétique, ça reste à l'appréciation de chacun. Moi ça me dérange pas du tout d'en voir sur un CC, surtout qu'ici c'est du beau fait maison. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrilège? Ven 6 Jan - 13:32 | |
| Pour le coup, si il y'en avait sur tout les cafras, ça perdrait surement de son intérêt... mais il est bon de temps en temps de sortir des sentiers battus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrilège? | |
| |
|
| |
| Sacrilège? | |
|