| La Béhème du Mojo... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 14:49 | |
| ha ben merci , un commentaire qui fais plaisir a lire! (et qui est parfaitement vrai). :BEER: |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 18:16 | |
| Tu peut monter des bracos sur ta trapanelle, j'ai pu tester sur 1200 km en 3 jours, c'est jouable, surtout si t'est grand, tu as plus mal aux poignées qu'au dos. shakos | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 19:02 | |
| - Oxo55 a écrit:
- N'écouta pas tous ces vieux aigris Mojo !!!
Ils font sans doute parti des gars qui passent plus de temps à bricoler leurs meules et à réparer leurs buches qu'à rouler ... T'as une belle brele et elle roule (la tienne !!!) alors roule et si elle te plait, c'est l'top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cafe Racer, c'est un état d'esprit pas un gouffre à pognon (sinon achète Harley ...) Envoie du gaz mon ami et soit libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et n'oublie pas qu'un Racer est en perpétuelle évolution alors prend ton temps et adapte tes modif' à l'utilisation d'ton brelon. J'connais de gars qu'on la même chiotte depuis 20 ans et y'a pas 2 tofs où elles ont la même gueule => c'est ça un Racer et surtout pas une brêle dépoilée et retapée de pièces qui valent la peau des couilles pour plus jamais bouger ... Y'en a même qui les nettoient tous les jours ça doit êt're des gars fans de 205 GTI tunig .... Aller roule bonhomme, roule toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!:moto: :moto: :moto: Merci tonton OXO, il est bien gentil l'tonton OXO :02: :02: :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 19:43 | |
| - Shakos a écrit:
- Tu peut monter des bracos sur ta trapanelle, j'ai pu tester sur 1200 km en 3 jours, c'est jouable, surtout si t'est grand, tu as plus mal aux poignées qu'au dos.
shakos ben ouais, les poignets, c'est aussi une de mes craintes. maintenant si qqn a un ace bar a vendre, je suis preneur pour essayer ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 19:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Shakos a écrit:
- Tu peut monter des bracos sur ta trapanelle, j'ai pu tester sur 1200 km en 3 jours, c'est jouable, surtout si t'est grand, tu as plus mal aux poignées qu'au dos.
shakos ben ouais, les poignets, c'est aussi une de mes craintes. maintenant si qqn a un ace bar a vendre, je suis preneur pour essayer ! Drag-bar je te dis ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 20:00 | |
| ouais aussi avec une tete de fourche |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 20:28 | |
| - Mojoracer a écrit:
ben ouais, les poignets, c'est aussi une de mes craintes. maintenant si qqn a un ace bar a vendre, je suis preneur pour essayer ! Ho garçon, t' as 23 piges bordel ! C' est pas l' age pour te demander si tu vas avoir bobo - poignets ! Au pire ça va coincer deux/trois jours et tu t' y feras... C' est typique des forums ça, trop d' info' tue l' info' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 20:42 | |
| T'as raison!!! L'problème aussi,: les bracos aujourd'hui sont trop droits et cassent les poignets.. Il les faut plus inclinés comme dans le temps. Tu gardes ainsi les poignets dans le prolongement du bras. Dans les seventies, on arrêtait pas de re-régler les bracos. Les puristes allaient jusqu'à avoir une position de bracos différente à gauche et à droite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 20:45 | |
| dans ma famille y' a un p'tit gars de 62 ans qui fait des ballades d'au moins 300 bornes par W.E. (dans les virolos du sud ) au gidon d'une 999 ... alors les bracelets, à mon avis ... tu peux t'y habituer ... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 21:44 | |
| - Racer-Matteur a écrit:
- dans ma famille y' a un p'tit gars de 62 ans qui fait des ballades d'au moins 300 bornes par W.E. (dans les virolos du sud ) au gidon d'une 999 ... alors les bracelets, à mon avis ... tu peux t'y habituer ...
Oui, et il vient en Auvergne au fait ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Jeu 3 Avr - 17:04 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Racer-Matteur a écrit:
- dans ma famille y' a un p'tit gars de 62 ans qui fait des ballades d'au moins 300 bornes par W.E. (dans les virolos du sud ) au gidon d'une 999 ... alors les bracelets, à mon avis ... tu peux t'y habituer ...
Oui, et il vient en Auvergne au fait ! On parle bien du Pierro là ?! :INFO: |
|
| |
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| - Racer-Matteur a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Racer-Matteur a écrit:
Oui, et il vient en Auvergne au fait ! On parle bien du Pierro là ?! :INFO: OUI ! Il vient avec Michel. Ils sont inscrits, t'as pas vu ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Ven 4 Avr - 7:23 | |
| et nan quel naze ... :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 5 Mai - 6:05 | |
| Ace bar monté, essayé (100 bornes dans le jura), démonté, repose guidon d'origine. Au moins j'aurais essayé. Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. Et pour ca, j'attends de trouver une autre meule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 5 Mai - 6:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Ace bar monté, essayé (100 bornes dans le jura), démonté, repose guidon d'origine. Au moins j'aurais essayé.
Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. Et pour ca, j'attends de trouver une autre meule. t'as pas fait des tofs????............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 5 Mai - 7:12 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Ace bar monté, essayé (100 bornes dans le jura), démonté, repose guidon d'origine. Au moins j'aurais essayé.
Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. Et pour ca, j'attends de trouver une autre meule. ben tu devrais qd même essayer avec des bracos: sur mon flat, j'ai mis des Tommaselli réglables, et avec les commandes reculées je la trouve plus confort qu'avant et + maniable (c'est un rs mais la géométrie et la même que le 90s); en plus à partir de 140/150, la pression de l'air allège le corps au lieu de tirer en arrière.. (enfin confort façon de parler vu que ma selle c'est juste une plaque de mousse...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 5 Mai - 7:37 | |
| Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. [/quote] Ah ouais! essaies avec rien , juste pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 5 Mai - 7:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 5 Mai - 7:48 | |
| |
|
| |