| La Béhème du Mojo... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 7:47 | |
| pour les bracelets, voila un lien pour les commander aux US (c'est le moment au prix du $):
http://stores.ebay.com/Cosmopolitan-Motors_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ4QQtZkm
faut surveiller le site, comme c'est une boutique ebay les bracelets n'y sont pas en permanence en tout cas livraison impec dans les temps.. prix total environ 133$ livraison comprise donc un peu plus de 90 €,pour des Tommaselli réglables dans tous les sens: je les ai pas trouvé moins cher en europe.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 12:39 | |
| Alors pour les bottes, je suis sur que je suis bien plus CR que la moyenne ici déja. De véritable Bol d'or de 1973. Et puis moi j'ai le temps de la faire évoluer ma brele! Les KN devrait arriver tout soudain! Les pots aboient plus que mechemment, demande a Expresso. La peinture est prévue pour le mois qui vient. Les cabochons de bougie rouge sont pret a etre monté! Questions pneus, j'ai un compromis qui me va tres bien contenu de mon budget et de ce que je fais de mon brélon. J'ai un tape cul mono place, mais je le montrais sur ma prochiane moto. Et, pour Mr Barabas, je le redis, mon but est d'avoir une becane legere et magniable. Vu mon budget j'en suis content pour l'instant. Et si ca te plais pas, tant pis pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:10 | |
| tant pis petit, tout petit, tout petit, petit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:13 | |
| tres belle moto, merci Baratapas. Mais tu vois avec ma croute je me le nique. Tout comme tu verrais que mon train arriere avec tes rongeons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:15 | |
| petit, petit, petit, tout petit.... petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:16 | |
| j'vais p'tet bien m' acheter un 90 rs pour te montrer ce qu' on peut en faire... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:20 | |
| meme pas cap! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:21 | |
| voila le guidon que je vais mettre! Et ptetre aussi c'te ptit vitre, je trouve sympa, mais sans le cerclage en fer. Merci mon gros pour ces belles tofs, et oublie pour une R90S... C'est pas une becane de nain de jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:23 | |
| - Barabas a écrit:
- petit, petit, petit, tout petit....petit
Voila voila, tu nous fais un complexe la? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:32 | |
| - phil twin a écrit:
- meme pas cap!
ce s'rai avec plaisir, mais j' ai un 500 h1 corki, un t120 tribsa, mon seeley à remonter et mon pantah à finir, sans parler du boulot, alors racheter une rougnasse pour montrer à un gosse ce qu' il faut faire pour etre un homme...j'perd déja assez de temps içi...mais bon ça me rajeuni.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:34 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Barabas a écrit:
- petit, petit, petit, tout petit....petit
Voila voila, tu nous fais un complexe la? ben je fais que 1.82 mais ç' est pas trop petit pour toucher les pieds par terre sur ton estronnasse... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:35 | |
| domage j aurais bien aime voir ton boulot sur une bm. une autre fois peut etre. :moto: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:35 | |
| Nan mais t'as un sens de l'humour extrememnt développer, j'apprecie hein. Vieux con. Mais c'est pas forcemment le meilleur moyen pour motivé les jeunes a cultivé les vieille moto. Enfin, de toute facon y'aura bientot plus que des piches! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 14:48 | |
| Ouais, j'tai dis Vieux Con. Et j'ai de la poigne. Mais on s'expliquera en Auvergne apres deux trois verres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 15:46 | |
| j'aime bien le cul de ton tréteau bavarois :SEX05: :Trinque: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mar 18 Mar - 16:16 | |
| - Mojoracer a écrit:
- voila le guidon que je vais mettre! Et ptetre aussi c'te ptit vitre, je trouve sympa, mais sans le cerclage en fer. Merci mon gros pour ces belles tofs, et oublie pour une R90S... C'est pas une becane de nain de jardin.
Ouais ! C'est la les DragBars dont je parlais ! Ca se trouve parfois chez des concessionnaires Harley. Les bouseux en foutent parfois sur leurs enclumes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 24 Mar - 20:38 | |
| pour le concour de CR pas cher: La meule: 1300€ la selle: 180€ les pots: 170€ le capot moteur: 60€ phare arrier: 10€ 2 gicleurs et deux prise d'air: 20€. De l'huile de coude: 0€ Total: 1740€ ha merde, c'est pas un Café Racer..... :fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 24 Mar - 20:59 | |
| Un café racer c'est pas qu'une moto, c'est un esprit ... ce n'est pas qu'un look et des caractéristiques figées ... bracelets, selle mono place façon course ... c'est surtout une moto qui ressemble à ce que veut son proprio ... et là il n'y a que toi et surtout c'est pour toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 24 Mar - 21:02 | |
| haaaaa, mais y'a pas que des vieux cons sur ce forum!!!!! :Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 24 Mar - 21:11 | |
| bravo gamin ta brele est super touche pu a rien malheureux .....ROULE |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Lun 24 Mar - 21:49 | |
| Ma BM était comme la tienne en gros, et puis 3 ans après ben j'en ai eu marre et je veux maintenant un CR plus tapé course J'ai bien déliré avec ma BM comme la tienne, profites en bien et p'tet qu'un jour tu voudras aller plus loin dans la transfo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... Mer 2 Avr - 11:52 | |
| N'écouta pas tous ces vieux aigris Mojo !!! Ils font sans doute parti des gars qui passent plus de temps à bricoler leurs meules et à réparer leurs buches qu'à rouler ... T'as une belle brele et elle roule (la tienne !!!) alors roule et si elle te plait, c'est l'top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cafe Racer, c'est un état d'esprit pas un gouffre à pognon (sinon achète Harley ...) Envoie du gaz mon ami et soit libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et n'oublie pas qu'un Racer est en perpétuelle évolution alors prend ton temps et adapte tes modif' à l'utilisation d'ton brelon. J'connais de gars qu'on la même chiotte depuis 20 ans et y'a pas 2 tofs où elles ont la même gueule => c'est ça un Racer et surtout pas une brêle dépoilée et retapée de pièces qui valent la peau des couilles pour plus jamais bouger ... Y'en a même qui les nettoient tous les jours ça doit êt're des gars fans de 205 GTI tunig .... Aller roule bonhomme, roule toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!:moto: :moto: :moto: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Béhème du Mojo... | |
| |
|
| |
| La Béhème du Mojo... | |
|