| la r100rt | |
|
+6popeye bidule nainroux The Thing Norbz Flaturtle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 10:13 | |
| - Le Picvert a écrit:
- The Thing a écrit:
- Les faux culs ne sont pas ceux qui sont sur ce forum, je m'en cague Olive que tu y sois c'est ton choix, je parle plutôt de ceux qui crachent la bas et qui sucent ici, et c'est pas de toi que je parle......
Tu dois être bien dépité pour écrire des saloperies pareils , belle tentative pour semer la zizanie , je vais finir par croire certaine choses que je ne voulais pas ... Mais vraiment vous n’êtes pas fini, qu'est ce que c'est que cette histoire de zizanie. C'est le dernier post que je fais là dessus, après je vais pas passer ma journée à ça. Je vous explique très clairement que je n'ai absolument rien contre le forum de Mojo et ses 60 membres, je ne suis dépité de rien, au contraire je le redis je m'en fous mais royalement, je n'ai rien non plus et c'est avec plaisir que je reverrai le Picvert, Huggy, Oliv, connaitre gégé ou d'autres que je n'ai pas encore vu, revoir Zorg, Burning, la mêche et plein que je ne citerai pas mais je les apprécient beaucoup, je répète que je ne suis rancunier de rien, je dis juste que les pêches de Mojo avec ses blagues à 2 balles des modos qui ont refusés ça va bien. Lui aussi puisqu'il sait plein de choses en allusion, qu'il le dise clairement. On revient à la 100RT de Paulette que je voudrai bien connaitre aussi, je n'ai rien que ces gens bien au contraire. Voilà dernière réponse de ma part. ..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 11:33 | |
| nan mais je le redis hein, j'ai pas de forum a moi... c'est incroyable ça! |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 12:53 | |
| Bon sinon pour en revenir au sujet,deux pneus de marques différentes ou usés à plat derrière ou en tuiles à l'avant influencent "ENORMEMENT"la tenue de route |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 13:03 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 13:53 | |
| +1 pour les pneus panachés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 15:08 | |
| - Flaturtle a écrit:
- +1 pour les pneus panachés !
quel gachi ! plutôt boire de l'eau que de la bière diluée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 15:40 | |
| t'en fous toi, t'as arreté l'alcool...
tout ça pour rentrer dans un 38. tarlouze. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 15:51 | |
| ah ouai pas bête odette, je checkerai les pneus à ma prochaine escale quenellesque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: la r100rt Sam 31 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Dim 1 Jan - 13:59 | |
| Et sinon j'peux dire à Thing d'aller s'faire maltraiter l'arrière train pour ne pas être démasqué ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Dim 1 Jan - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mar 3 Jan - 19:29 | |
| Popeye , je me demande si t'es saoul ou si t'es con ?... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: la r100rt Mar 3 Jan - 22:33 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Et sinon j'peux dire à Thing d'aller s'faire maltraiter l'arrière train pour ne pas être démasqué ou bien ?
Qu'est ce que tu racontes? Démasqué de quoi?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 10:17 | |
| - Mojoracer a écrit:
Et je connais personne qui sucent des boulent ici mis a part toi et le desmo, ou alors faudra que tu me donne des noms À qui je suce les boules? Aurais tu l'amabilité d'étayer et argumenter ton propos s'il te plait Mojo? Lorsqu'on s'est chopé par MP, je t'ai dit ce que je pensais, mais à aucun moment ni à aucun endroit du forum je ne t'ai salie ou ai fait des allusions de ce genre te concernant. Franchement, ta façon de faire n'est pas très propre et décevante.... Si y'en à bien un qui cherche à foutre le boxon, c'est toi. Pas très classe. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 10:26 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 11:43 | |
| j'étais sur que tu allais reagir, sa m'eclate de te faire . |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 12:29 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Mojoracer a écrit:
Et je connais personne qui sucent des boulent ici mis a part toi et le desmo, ou alors faudra que tu me donne des noms À qui je suce les boules? Aurais tu l'amabilité d'étayer et argumenter ton propos s'il te plait Mojo? Lorsqu'on s'est chopé par MP, je t'ai dit ce que je pensais, mais à aucun moment ni à aucun endroit du forum je ne t'ai salie ou ai fait des allusions de ce genre te concernant. Franchement, ta façon de faire n'est pas très propre et décevante.... Si y'en à bien un qui cherche à foutre le boxon, c'est toi. Pas très classe.
tu vois, j't'aime bien DD, mais dans ton role de modo, pour le coup, tu chies dans la colle complet. ce qu'a écrit mojo date du 29 decembre, et tu ressors ça comme ça. ton role de modo est justement de calmer le jeu et pas de refoutre inutilement de l'huile sur le feu. l'ambiance redemarrait à la hausse et ton post risque bonnement et simplement de faire repartir le caca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 12:34 | |
| - gaet a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Mojoracer a écrit:
Et je connais personne qui sucent des boulent ici mis a part toi et le desmo, ou alors faudra que tu me donne des noms À qui je suce les boules? Aurais tu l'amabilité d'étayer et argumenter ton propos s'il te plait Mojo? Lorsqu'on s'est chopé par MP, je t'ai dit ce que je pensais, mais à aucun moment ni à aucun endroit du forum je ne t'ai salie ou ai fait des allusions de ce genre te concernant. Franchement, ta façon de faire n'est pas très propre et décevante.... Si y'en à bien un qui cherche à foutre le boxon, c'est toi. Pas très classe.
tu vois, j't'aime bien DD, mais dans ton role de modo, pour le coup, tu chies dans la colle complet.
ce qu'a écrit mojo date du 29 decembre, et tu ressors ça comme ça.
ton role de modo est justement de calmer le jeu et pas de refoutre inutilement de l'huile sur le feu. l'ambiance redemarrait à la hausse et ton post risque bonnement et simplement de faire repartir le coca. Il est la coca ? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: la r100rt Mer 4 Jan - 12:38 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Gaet. Chui peut être un modo pourrave, le premier qu'accepte après les 427 autres refus, mais j'aime pas qu'on balance des trucs pareil sur mon compte, de surcroit venant d'un ancien modo, alors qu'on à eu l'occasion de s'expliquer par MP. Je souligne simplement le fait que pour quelqu'un qui prétend n'avoir que de louables intentions, Mojo prend un malin plaisir à remuer le merde et les différents en public. Et comme je suis pas un paillasson et que j'aime pas me faire marcher sur les couilles, j'aurais aimé que Mojo me réponde. À qui je suce les boules moi hein? À personne. Et ce post je ne l'ai vu que ce matin d'où ma réponse tardive. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Dernière édition par desmodarkus le Mer 4 Jan - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la r100rt | |
| |
|
| |
| la r100rt | |
|