| la r100rt | |
|
+6popeye bidule nainroux The Thing Norbz Flaturtle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la r100rt Lun 26 Déc - 23:12 | |
| La r100rt du paternel est le prochain projet à transformer pour obtenir un bon petit café qui va bien, elle est toujours dans son état d'origine pour le moment, je m'efforce d'abord de dénicher les pièces maitresses. Et pas plus tard que dimanche 25, je suis partie faire un petit viron et je m'étonne de constater que la brele louvoie à partir d'une certaine vitesse...ne connaissant pas assez bien ce modèle, je me demande si c'est normal, si c'est du fait de l'écran télé qui sert de carénage avant ou si à partir de 130 qu'elle suit plus la vieille... ? ps: cette fois j'avais fait la pression des pneus |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 9:33 | |
| Doit y avoir le frein de direction manuel, au centre du té de fourche sup. A quel cran est-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 9:50 | |
| C'est toi Paulette, qui était encore bourrée tu veux dire |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 10:10 | |
| Je pensais tout de suite à la pression....mais non....
A mon humble avis, l'amorto de direction ne sert à rien, on peut le virer....
Je pensais tout de suite à la pression....mais non, donc....
Si je me rappelle bien, t'as un carénage de RT (le plus gros) avec une bulle haute en +, non ?
Je n'ai perso pas l'expérience de ce montage, mais ça m'étonnerait pas qu'il y soit pour kekchose..... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 12:35 | |
| - Norbz a écrit:
- Je n'ai perso pas l'expérience de ce montage, mais ça m'étonnerait pas qu'il y soit pour kekchose.....
Avant d'incriminer cette pauv' véranda qui a généré quasiment toutes les séries suivantes et boosté la concurrence en son temps, il faudra faire un tour de la belle pour contrôler le serrage des écrous importants, comme la colonne de direction, les amortos, la boucle arrière, les roues et le bras oscillant Et puis ça veut dire quoi louvoyer? Dans quelle condition? En virage? sur le sec? le mouillé? Je pense qu'il y a des choses à s'informer avant de se jeter sur cette véranda qu'à rin demandé à personne.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 16:53 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 18:19 | |
| - The Thing a écrit:
- e pense plus à un réglage de bras oscillant, voir si les écarts entre le bras et la cadre sont les mêmes de chaque côtés et si les écrous ne sont pas desserrés surtout ça à mater en 1er.....
Je plussois farouchement ! Rouler avec un bras remonté à l'arrache et non centré, j'ai expérimenté. Toutefois j'ai trouvé que ça générait un "vice dans la direction" plus que des louvoiements... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 18:45 | |
| - Norbz a écrit:
- Toutefois j'ai trouvé que ça générait un "vice dans la direction" plus que des louvoiements...
Ouais mais toi tu roules p'tet avec un parpaing comme résé c'est p'tet pour ça..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 18:57 | |
| - The Thing a écrit:
- Norbz a écrit:
- Toutefois j'ai trouvé que ça générait un "vice dans la direction" plus que des louvoiements...
Ouais mais toi tu roules p'tet avec un parpaing comme résé c'est p'tet pour ça..... C'est sûrement ça. Mais pas un parpaing. Le parpaing c'est plus au Nord. (le parpaing c'est au Nord de Macon, source Wikipedia) Par chez moi, c'est déjà suffisemment au Sud pour qu'on dise "agglo" | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 21:05 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 21:46 | |
| ah ouaiiiiiii j'ai peut-être pas bien tout resserré quand j'ai voulu démonter la boucle arrière... ou du moins pas resserré assez fort avec ma force de mouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 21:48 | |
| bah voilà, quand on sait pas... |
|
| |
Norbz Commando Racer
| |
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 22:00 | |
| Avec de la chance, le Gentleman ridé va peut-être nous faire un historique des matériaux de construction à travers les âges et les régions de notre beau pays, qui sait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 22:00 | |
| si je m'arrête à tout ce que je sais pas, je ferais jamais rien |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 22:12 | |
| "si je m'arrête à tout ce que je sais pas, je ferais jamais rien" Chuang-tzu 324 av. JC | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 22:29 | |
| - Paulette Lapirate a écrit:
- si je m'arrête à tout ce que je sais pas, je ferais jamais rien
C'est beau et humble de ta part d'avouer à la vue de tous que t'es........abruti.......... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 22:31 | |
| abrutiE avec E, 'spèce de tas de ruines |
|
| |
Norbz Commando Racer
| |
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 22:36 | |
- abrutiE avec E, 'spèce de tas de ruines
Môôssieur tas de ruine, s'il te plait....tu parle quand-même à un modo, là ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: la r100rt Mar 27 Déc - 22:37 | |
- abrutiE avec E, 'spèce de tas de ruines
C'est bien tu sais à peu près écrire, tu pourras faire secrétaire..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: la r100rt Mer 28 Déc - 9:11 | |
| Elle a insulter un modo !!!! Juste parsekil sé pa ecrire la franse fransse !! Alé haup, virez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la r100rt | |
| |
|
| |
| la r100rt | |
|