| la r100rt | |
|
+6popeye bidule nainroux The Thing Norbz Flaturtle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Jeu 29 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: la r100rt Jeu 29 Déc - 22:59 | |
| Et sinon la 100 RT, elle va mieux? Non parce que la, je pense qu'on s'éloigne vraiment du sujet... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la r100rt Jeu 29 Déc - 22:59 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: la r100rt Jeu 29 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Jeu 29 Déc - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Jeu 29 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Jeu 29 Déc - 23:24 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Et sinon la 100 RT, elle va mieux?
Non parce que la, je pense qu'on s'éloigne vraiment du sujet... euh... donc pour en revenir à nos moutons, à ma prochaine escale lyonnaise soit je l'embarque de manière définitive pour la bricoler (enfin la démonter) dans la cabane, enfin le garage, enfin la cahute où est le DR, soit je la laisse dans le garage du daron mais là elle sera dépouillée pour Noël 2012... :joker: |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 8:45 | |
| - The Thing a écrit:
- olive0873 a écrit:
- The Thing a écrit:
- olive0873 a écrit:
merdoum, on est repéré du coup
et juste pour info j'aime pas sucer les boules Olive je n'ai pas pensé à toi une seule seconde autrement je serai venu vers toi...... en même temp, vu que je fait parti des "certains faux culs que vous avez identifiés" est-ce qui Mais pas du tout qu'est ce que tu racontes? Les faux culs ne sont pas ceux qui sont sur ce forum, je m'en cague Olive que tu y sois c'est ton choix, je parle plutôt de ceux qui crachent la bas et qui sucent ici, et c'est pas de toi que je parle...... Faudrait que tu donnes des noms, Fred, comme ça les choses seraient plus claires. On est tous là à se demander de qui tu parles, d'habitude tu n'as pas ta langue dans ta poche l'habitude de tourner autour du pot (merde j'arrive pas à trouver une formule qui soye pas à caractère sessuel). Crève l'abcès, on sera fixés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 8:53 | |
| - Norbz a écrit:
- Ramène-la sur Lyon, on y jettera un oeil avec Franckie si tu veux...
"Vas y, Franckie, c'est bon ! Vas y, Franckie, c'est bon, bon, bon..." Pour les amateurs de vraie musique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 8:55 | |
| - The Thing a écrit:
- olive0873 a écrit:
- The Thing a écrit:
- olive0873 a écrit:
merdoum, on est repéré du coup
et juste pour info j'aime pas sucer les boules Olive je n'ai pas pensé à toi une seule seconde autrement je serai venu vers toi...... en même temp, vu que je fait parti des "certains faux culs que vous avez identifiés" Mais pas du tout qu'est ce que tu racontes? Les faux culs ne sont pas ceux qui sont sur ce forum, je m'en cague Olive que tu y sois c'est ton choix, je parle plutôt de ceux qui crachent la bas et qui sucent ici, et c'est pas de toi que je parle...... Personne ne crache sur le Crc... Alors arrête ton delirium, s'en est presque ridicule. Oui on parle un peu, mais vraiment peu du Crc, et plutôt en étant nostalgique du bon temps, mais entout cas pas pour chier sur ce forum qui a permis de nous rencontrer. Le seul problème c'est le changement de ton, et cedt pourquoi Plus de 60 gaziers sont bien content de se retrouver ailleurs pour causer tranquil. Certaine viennent ici encore, et d'autre n'ont plus l'envie. Mets toi ça dans le crâne et arrête la parano! |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 8:56 | |
| - Oceanit a écrit:
- Norbz a écrit:
- Ramène-la sur Lyon, on y jettera un oeil avec Franckie si tu veux...
"Vas y, Franckie, c'est bon ! Vas y, Franckie, c'est bon, bon, bon..."
Pour les amateurs de vraie musique... Awwrète le 'tit rwhum, ça, pas bon pou toi le matin :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 8:58 | |
| [quote="Norbz"] - Paulette Lapirate a écrit:
- Flaturtle a écrit:
Non parce que la, je pense qu'on s'éloigne vraiment du sujet... euh...
donc pour en revenir à nos moutons, à ma prochaine escale lyonnaise soit je l'embarque de manière définitive pour la bricoler (enfin la démonter) dans la cabane, enfin le garage, enfin la cahute où est le DR, soit je la laisse dans le garage du daron mais là elle sera dépouillée pour Noël 2012...
:joker: Ramène-la sur Lyon, on y jettera un oeil avec Franckie si tu veux... [/quote Voui alors ma SRX qui marche pas bien tout le monde s'en fout, mais la BM à Paulette qui tortille du cul tout le monde veut la voir! Qu'on vienne pas me parler de parité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 9:01 | |
| pauvr' biquet... viens là que je te fasse un bisou :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 9:03 | |
| Où? Où? T'es où? |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 9:03 | |
| [quote="La Mêche"] - Norbz a écrit:
- Paulette Lapirate a écrit:
- Flaturtle a écrit:
Non parce que la, je pense qu'on s'éloigne vraiment du sujet... euh...
donc pour en revenir à nos moutons, à ma prochaine escale lyonnaise soit je l'embarque de manière définitive pour la bricoler (enfin la démonter) dans la cabane, enfin le garage, enfin la cahute où est le DR, soit je la laisse dans le garage du daron mais là elle sera dépouillée pour Noël 2012...
:joker: Ramène-la sur Lyon, on y jettera un oeil avec Franckie si tu veux... [/quote Voui alors ma SRX qui marche pas bien tout le monde s'en fout, mais la BM à Paulette qui tortille du cul tout le monde veut la voir!
Qu'on vienne pas me parler de parité Wouuuuuu le vilain jaloux !!!! C'est pas bien de pleurnicher !! J'ai déjeuné avec Franckie hier et je lui ai parlé de ton, tas de... de ta... motocyclette... Faudeait que tu passes avec à ma maison un jour où on y est tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 9:08 | |
| Bon d'accord. Mais je veux quand même le bisou de la Paulette, hein. |
|
| |
Norbz Commando Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 9:17 | |
| vendu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 9:18 | |
| T'es dure avec lui, Paulette, alors qu'il proposais plutôt kek chose de sympa... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Norbz Commando Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la r100rt Ven 30 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la r100rt | |