| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ducati Streetfighter... | |
|
+3desmodarkus Gentleman Rider Booz 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... Mar 27 Déc - 12:55 | |
| [quote="zemole"] - DesmoPresto a écrit:
- Booz a écrit:
- DesmoPresto a écrit:
Non parce que je suis preneur d'idées pour remplacer la mienne... Bref, d'autres suggestions?
Cherchez pas, la Doukati Streetfighter est le roadster le plus racé du marché, et à part dans les petits coins où elle n'excelle effectivement pas, elle n'est pas si inefficace que ça! ben ,tu vois ,le 'raodster le plus racé du marché ' ça fait plutôt penser à un abus de consanguinité.... si elle te plait,vas en acheter une ,tu composeras avec ses défauts ,t 'es déja convaincu apparemment. fais toi plaisir... Je suis d'autant plus convaincu que j'en ai eu une pendant plus de deux ans Et j'ai beau avoir essayé (pratiquement) tous les autres gros roadsters dits sportifs du marché, c'est toujours vers celle-là que j'ai envie de revenir... La Tuono V4 me tenterait bien si elle ne pliait pas autant les jambes des grands gabarits (le mec sur la photo -Michael Neeves, essayeur pour MCN- ne fait qu'1m83). Sur la Streetfighter, le problème de la botte droite gênée par la protection thermique d'échappement est facilement remédiable, il suffit de remplacer la protection d'origine par par une pièce plus fine, genre une Rizomerde |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... Mar 27 Déc - 16:57 | |
| - Booz a écrit:
- zemole a écrit:
- ça reste de conception ducat ,empattement de malade pour haute stabilité ,mais tu peux pas rêgler la chasse ,comme sur j'sais plus laquelle ??
Hé non, on règle rien du tout là dessus. Si, si. Entre autres réglages on peut relever l'assiette, donc fermer l'angle de chasse et gagner en maniabilité...
Dernière édition par DesmoPresto le Mar 27 Déc - 19:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... Mar 27 Déc - 19:33 | |
| Je sors les chips .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... Mar 27 Déc - 19:37 | |
| Ouais, enfin gagner en maniabilité quoi |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... Mar 27 Déc - 21:03 | |
| Merd' ! Suis arrivé trop tard ! | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... Mer 28 Déc - 0:43 | |
| - DesmoPresto a écrit:
- Si, si. Entre autres réglages on peut relever l'assiette,
donc fermer l'angle de chasse et gagner en maniabilité... Kestapel "relever l'assiette"? | |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... Mer 28 Déc - 7:29 | |
| Le cul en bombe, la tête dans l'oreiller. Ca te parle mieux, là?.... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter... | |
| |
| | | | Ducati Streetfighter... | |
|