| COMMANDO D'EXCEPTION! | |
|
+6Gentleman Rider gretscho The Thing Eldudo PadyBlues Artex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 14:52 | |
|
Dernière édition par Artex le Jeu 8 Déc - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 15:23 | |
| Et c'est pour quoitess cette belle tige fileté ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 19:31 | |
| - Artex a écrit:
C'est mon pote Christophe qui est à l'origine de ça, mais le client voulait ce feu arrière que je trouve grossier par rapport à la beauté de cette machine hors normes...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 19:37 | |
| - gretscho a écrit:
- ais c'est vrai que le feu arrière n'est pas très gracieux, sinon ça donne quoi avec les FCR ?
Les FCR sont là pour gaver les watts de cette Norton survitaminées, méga prépa inside..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 21:11 | |
| elle est franchement superbe!!! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 21:12 | |
| allure démoniaque et finition tip top, je vote pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 22:02 | |
| Le feu arrière oui. Et la Corbin aussi qui lui donne un gros cul.
Faut pas dire que c'est pour le confort. Le roadster à une autonomie ridicule.
Sinon oui je suis jaloux. Et alors ... |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Jeu 8 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Ven 9 Déc - 1:27 | |
| moi je dirais Zebracier... un bon moyen d'antirouillifier les pots pas inox... |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Ven 9 Déc - 7:29 | |
| La ligne complète est en inox, sur mesure pour les collecteurs et simplement micro-billé... Budget collecteur-silencieux....Autour de 1700€ et oui! Le plus couteux étant les collecteurs formé de sections ajusté soudé poli micro-billé, voila! D'après Christophe la bécane ne se comporte pas du tout comme une moto ancienne avec toutes les qualités d'une moderne elle en a le comportement, facile quoi! Et une patate d'enfer, comme le dis The Thing, a l'intérieur il n'y a que de la pièces perfo, de la boite a la culasse ce qui se fait de mieux.... Il s’imaginait bien qu'elle serait une super bécane, mais lui même a été surpris de l'équilibre générale et de ses qualités dynamique finalement quasiment au dessus de ses espérances.....Moi je crois qu'il est modeste surtout! Pour mémoire il a aussi construit ma Triumph. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Ven 9 Déc - 9:30 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f42/11/92/10/23/norton16.jpg[/img] dommage que l'arrière soit si laid, le reste fait envie. si en plus elle a de la patate... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Ven 9 Déc - 9:43 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- img]https://i.servimg.com/u/f42/11/92/10/23/norton16.jpg[/img]
dommage que l'arrière soit si laid, le reste fait envie. si en plus elle a de la patate... Christophe fait du circuit depuis un paquet de temps et depuis quelques années avec Une Commando Seeley, Quand il parle de cette bécane et de sa mécanique il a les yeux qui brillent comme l'enfant devant ces joujous de Noël c'est dire....... | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Ven 9 Déc - 10:52 | |
| Ah, c'est jolie tout plein ça! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Mar 13 Déc - 18:06 | |
| superbe brele !!! j adore les pots et ............ tout !!!! ouais le feu ar mais bon !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Dim 18 Déc - 12:10 | |
| Très chouette. ¨ Pour moi, c'est un vrai café racer, un vrai de vrai. Tout est amélioré, et c'est beau.
Ce type de préparation sur Commando est très en vogue aux USA. Il s'est vendu une 850 très proche de celle-ci à Pebble Beach il n'y a pas longtemps, pour 15 000 $ (11 500 Euros)
L'arrière gagnerait à être un peu "allégé", mais c'est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Dim 18 Déc - 14:46 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Très chouette.
¨ Pour moi, c'est un vrai café racer, un vrai de vrai. Tout est amélioré, et c'est beau.
Ce type de préparation sur Commando est très en vogue aux USA. Il s'est vendu une 850 très proche de celle-ci à Pebble Beach il n'y a pas longtemps, pour 15 000 $ (11 500 Euros)
L'arrière gagnerait à être un peu "allégé", mais c'est superbe. Je te confirme que le budget pour celle ci est bien plus important, la ligne d'échappement ayant couté a elle seule dans les 1700€...Ouille! Mais vu de près elle impressionne par la qualité d'ensemble, elle pourrait être une production actuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Dim 18 Déc - 20:01 | |
| Il y a eu un article sur des Commando revues et corrigées aux USA, dans ML ou dans MRC il y a un ou deux mois, je n'ai pas vérifié, elles peuvent être commandées en Hollande. Même style de prépa, du très haut niveau, pour des machines hyper fiables et utilisables aujourd'hui au quotidien. Cela dit, j'ai fait 500 bornes en moins de 2 jours en Novembre dernier avec ma T120, accompagné d'une T140 et de 2 Commando, en ne traînant pas, et aucun de nous n'a eu besoin de toutes ces dernières trouvailles pour rouler....... 4 vieilles Anglaises de plus de 40 ans, 2 jours de rallye dont les 3/4 sous la flotte, et on déplore 1 fusible en tout et pour tout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! Lun 19 Déc - 8:04 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Il y a eu un article sur des Commando revues et corrigées aux USA, dans ML ou dans MRC il y a un ou deux mois, je n'ai pas vérifié, elles peuvent être commandées en Hollande.
Même style de prépa, du très haut niveau, pour des machines hyper fiables et utilisables aujourd'hui au quotidien. Cela dit, j'ai fait 500 bornes en moins de 2 jours en Novembre dernier avec ma T120, accompagné d'une T140 et de 2 Commando, en ne traînant pas, et aucun de nous n'a eu besoin de toutes ces dernières trouvailles pour rouler....... 4 vieilles Anglaises de plus de 40 ans, 2 jours de rallye dont les 3/4 sous la flotte, et on déplore 1 fusible en tout et pour tout !!! Je te crois volontiers, une ancienne bien refaite est entretenue fonctionne, c'est sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDO D'EXCEPTION! | |
| |
|
| |
| COMMANDO D'EXCEPTION! | |
|