| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... | |
|
+7nainroux vinz12 jéjé l'aspi kikekoka mamanjaipeur PadyBlues expresso-racer 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Lun 12 Déc - 21:05 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Mar 13 Déc - 4:30 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
LA version du bas, sans tous les stickers dégueu et vraiment sympa....Y'a juste le couvercle d'embrayage qui euh pardon, j'ai pas pu me retenir... Sinon, belle sport classique! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Mar 13 Déc - 7:17 | |
| Toutes sont trés réussis dans dans propre registre :)
| |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Mar 20 Déc - 9:54 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Mar 20 Déc - 10:45 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Jeu 22 Déc - 23:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Jeu 22 Déc - 23:07 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Toutes sont trés réussis dans dans propre registre :) on est vraiment à l'ère du consensuel et du politiquement correct. |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Jeu 22 Déc - 23:13 | |
| - zemole a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Toutes sont trés réussis dans dans propre registre :) on est vraiment à l'ère du consensuel et du politiquement correct. Non Zemole c'est qu'il le pense et libre à lui Par contre si c'est une daube, rassures toi qu'on va bien rentrer dans le lard et on le voit ici tous les jours..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Jeu 22 Déc - 23:17 | |
| oui ,moi c'est plus mon cas ,c'est ce que je pense et libre à moi.je me mets en retrait. |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Jeu 22 Déc - 23:29 | |
| - zemole a écrit:
- oui ,moi c'est plus mon cas ,c'est ce que je pense et libre à moi.je me mets en retrait.
Pas bien pigé C'est pas grave et si tu te mets en retrait c'est ton choix, je le respecte, mais ce n'est pas le mien..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Jeu 22 Déc - 23:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Lun 26 Déc - 12:15 | |
| Ducati Monster 900 custom |
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Lun 26 Déc - 12:20 | |
| Oh c'est mes pots Mivv Xcones inox....Super musique Sympa ce monster _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... Lun 26 Déc - 14:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... | |
| |
| | | | LES DUCATI BASE MONSTER, MULTISTRADA, SS, 999 ET AUTRES... | |
|