expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Sam 17 Mai - 22:55 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Sam 17 Mai - 23:05 | |
| Super extra cette meule. Une vraie en direct des alpages. Du bio, quoi. M'faut des glaçons pour les roses.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Dim 18 Mai - 8:33 | |
| vraiment top!!!!!!!!!! :app: :app: |
|
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Dim 18 Mai - 8:42 | |
| - Citation :
- M'faut des glaçons pour les roses....
Pareil ! Bon sinan vot'tracassin là ben j'trouve çà "ultra-vilain" | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Dim 18 Mai - 12:43 | |
| - The Thing a écrit:
- l'Anchien des Alpes a écrit:
- Bon sinan vot'tracassin là ben j'trouve çà "ultra-vilain"
Mais ça lui plait au jus d'chaussette ces motos d'piches :albino: Elle est plutot chouette celle-la. ca vaut bien tes epaves. :clodo: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Dim 18 Mai - 12:58 | |
| super les jantes à rayon ;et les 3 disques , en tout terrain c'est le minimum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Dim 18 Mai - 19:13 | |
| trop de la balle :app: :app: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER Lun 19 Mai - 5:45 | |
| ha ben moi j'aime bien! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION JVB : DUCATI MONSTER SCRAMBLER | |
| |