| La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale | |
|
+11The Thing desmodarkus Scarpia PadyBlues mamanjaipeur Bulgar Norbz rubo sebulba Booz Matt_92 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 15:28 | |
| waow, je poste une vidéo, en commentant pas trop dans le détail mon avis sur la question et ça aboutit à un pugilat total... savez vraiment pas vous tenir bandes de mollusques ! |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 17:52 | |
| - Paulette Lapirate a écrit:
- waow, je poste une vidéo, en commentant pas trop dans le détail mon avis sur la question et ça aboutit à un pugilat total...
savez vraiment pas vous tenir bandes de mollusques ! Faut jamais parler de politique ou de religion , c'est des sujets de fâcheries ....... Tu pouvais pas savoir ...... Ducat' , c'est trop polémique comme sujet , déjà qu'on est pas d'accord entre nous .... entre les pro monos , les pro couples coniques , les pro D2 , les pros cadres blancs , les pro desmo quattro , les pro 916 que c'est la plus belle du mondedeluniversargllll , les pros 999 ( ah , scusez , y'en n'a pas , c't'une ducat' hérétique et tous ses propriétaires seront écartelés à l'aide de Guzzi et de Bien Molles ( histoire de faire durer le plaisir vu la pouissance de ces tromblons , nan , j'déconne les gars ) , émasculés et brûlés en place publique sur le barbec ( après les merguez quand même !)lors du prochain rasso du CRC ) ..... pis j'ai dû en oublier quelques autres | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 19:11 | |
| Si si, yen a des pro 999, moi j'aime bien. | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 21:47 | |
| - jmzed a écrit:
- Si si, yen a des pro 999, moi j'aime bien.
+ 1 pour la 999 , une moto d une finesse rarement egalée depuis ( meme pas la 675 triumph) ---- sinon y a eu de l ambiance avec ce post !! je faisais des ronds en espagne moi !!! et sur un superbe circuit rapide par ce beau temps j aurai kiffer grave sur une 1199 !!! oui elle sont belle vos 900 a cadre blanc , elle etait magnifique ma 888 , mais bon ducati se met a la page , et peut etre meme en tete de la categorie hypersport , faudra voir les tests !!!! mais si les chiffres annoncés sont vraix , (195cv au vilo et 164kg a sec) meme une s1000 rr peut trembler !! et vu la tendance des japs a rien faire en matiere de sportive 1000 depuis quelques années ben DUCATI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 22:25 | |
| C elle de gauche est tres ......... desolée PAULETTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 22:29 | |
| Ouai ben l'a d'la gueule sa brele au branleur!!! Y a du beau boulot, l'article sur le mossieur et pleins de photos de sa bécane... http://www.motoblog.it/post/12309/special-ducati-desmo-infinito Lolobuell tu n'a vu qu'une photo de face, matte les autres!
Dernière édition par Zorg le Dim 13 Nov - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 22:38 | |
| sinon ya aussi son site au branleur
http://www.giordanoloi.com/_rd.html |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Dim 13 Nov - 23:08 | |
| de profil je vois un resé de monster retouché , une bulle trop haute , un sabot de manga bike !!! un cul plat !! tout ça sur le dos d une pauvre 999 !! si on cherche ça ressemble aussi a ça . la panigale est tout de meme plus equilibrée , et avec une touche de 1198 dedans , ha donc aussi de mv f4 , ha zut la mv c est aussi la 916 non ??? on peut chercher encore doit y avoir matiere !! en fait c est la quette de la moto qui ressemble pas aux autres !! le probleme c est surtout qu elle ressemble a rien ........... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Lun 14 Nov - 7:44 | |
| | |
|
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Lun 14 Nov - 7:54 | |
| - jmzed a écrit:
- Si si, yen a des pro 999, moi j'aime bien.
- lolobuell a écrit:
+ 1 pour la 999 , une moto d une finesse rarement egalée depuis ( meme pas la 675 triumph) ---- sinon y a eu de l ambiance avec ce post !! je faisais des ronds en espagne moi !!! et sur un superbe circuit rapide par ce beau temps j aurai kiffer grave sur une 1199 !!!
Déconnez pas , va falloir créer une sous sous section 999 dans l'organigramme des fondus de Ducat' et ...... y'a déjà pus de place ..... ou alors , faut virer la Multistrada .... ce serait ballot , quand même ! T'as roulé oueske , Lolobuell , et sur koâ comme meule ? des tofs pitêt' ? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Lun 14 Nov - 9:17 | |
| - sebulba a écrit:
T'as roulé oueske , Lolobuell , et sur koâ comme meule ? des tofs pitêt' ? motorland aragon , j ai des tofs d ambiance seulement les photos de roulage c est tjrs a peu pres la meme chose lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale | |
| |
|
| |
| La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale | |
|