| MA DERNIERE FABRICATION | |
|
+9nainroux Tof 79 Artex The Thing expresso-racer mamanjaipeur Norbz egli cr 750 Aermachichi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Mar 8 Nov - 20:29 | |
| Pickwik si tu en trouve un second je suis preneur. Dans mon coin y a rien ou alors au pris d'un vrai pont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Mar 8 Nov - 23:41 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Pickwik si tu en trouve un second je suis preneur.
Dans mon coin y a rien ou alors au pris d'un vrai pont. Pas cher!! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249446750.htm?ca=12_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Mer 9 Nov - 19:57 | |
| Merci Zorg. C'est dans l’Aisne. C'est pas si loin mais elle ne lève que de 50 cm et le plateau ne me semble pas être super costaud. Mais je vais quand même appeler. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Mer 9 Nov - 23:13 | |
| rooooh non !! c'est ni fait, ni à faire !! t'aurais pu mettre ton chariot sur rails coulé dans le sol !! tsssss le TZ est :clodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Jeu 10 Nov - 8:15 | |
| 50 cm c'est nul !.... Le lit c'est 40 cm en bas et 75 cm en haut ... Même si le bas est un peu haut , le haut est super pas bas !... C'est clair hein .... Je regarderais à l'occasion , j'y vais assez souvent chez les potes de l'abbé ... Dis moi ton prix maxi ... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Jeu 10 Nov - 9:03 | |
| - Zorg a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Pickwik si tu en trouve un second je suis preneur.
Dans mon coin y a rien ou alors au pris d'un vrai pont. Pas cher!! [url=http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249446750.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249446750.htm?ca=12_s[/quote[/url]] super l'annonce zorg ! mais 800 kg j'en ai fait une identique ,j'ai plus de tubes ,de plus forte section et je n'y mettrais pas 500 kg sans quelques sueurs et zorro ,elle ne m'est pas revenue à 170 € ( évidemment il faut pas compter son temps ,sinon on pleure ,mais on a également à ce niveau là le plaisir du home made ) | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Jeu 10 Nov - 14:15 | |
| On fait une commande groupée ?.. http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/242242993.htm?ca=2_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Jeu 10 Nov - 14:45 | |
| ca fait tout de même 400 roros le plumards, un peu cher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Jeu 10 Nov - 15:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca fait tout de même 400 roros le plumards, un peu cher!
Tu m'étonnes , j'ai payé le miens 25 euros !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Jeu 10 Nov - 19:41 | |
| Pas plus de 100. Et de préférence un comme le tiens. car non seulement ceux que je peux trouver son chers. Mais en plus ils sont pourraves. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas du tiens.
Pour la hauteur de 40 en bas c'est pas grave. J'ai la longueur dispo pour faire une rampe un peu longue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION Ven 11 Nov - 17:02 | |
| J'ai eu du bol , il était clean et le moteur du vérin électrique fonctionnait , en fait il intéressait pas parce qu'il n'y avait pas de matelas et c'est des dimensions a la con ... Et 40 cm , c'est rien avec une bonne rampe , perso une planche d'1.50 mètre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA DERNIERE FABRICATION | |
| |
|
| |
| MA DERNIERE FABRICATION | |
|