| j'passe en 17.....bientot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Dim 16 Mar - 19:26 | |
| - Barabas a écrit:
- pas pareil, il te faut essayer, mais logiquement, il faut un maitre cylindre plus gros pour 2 disques..
j'vais essayer avec mon ps15 d'orige sur un disque 320 et etrier brembo 4 pistons.....................finalement...... en fait j'ai deja fait ce type de transformation (jantes et freins), y'a 2 ans sur mon 240tdr stricte d'origine et au bout ça donnait ça............efficace sur les p'tites routes d'auvergne......et en ville............ désolé pour la couleur modo d'amour.............. si y'en a qui veulent des precisions pour faire une brele a leur p'tit frere.............j'me f'rai un plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Dim 16 Mar - 19:52 | |
| faut essayer , j'ai monté un double disque à la place d'un simple sur un four HONDA 750 et ben pas de problème ça freine carrément mieux et je n'ai jamais vider le réservoir de lookeed . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Dim 16 Mar - 19:56 | |
| - Thierry67 a écrit:
- faut essayer , j'ai monté un double disque à la place d'un simple sur un four HONDA 750 et ben pas de problème ça freine carrément mieux et je n'ai jamais vider le réservoir de lookeed .
j'essaye comme ça..........je vais recevoir mon etrier cette semaine et j'ai peut etre trouvé le disque sur clermont fd...........donc j'vous tiens au jus (d'poireau)........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 19 Mar - 18:14 | |
| j'ai fait monté un pneu arriere neuf chez Cardy a clermont..............super rapide, le temps du montage et d'payer.....6 ou 7 minutes.......'tain là j'ai dit ....bien bien chez Cardy.............vite monté mal monté le pneu.......a l'envers......j'étais fou ......enfin bon c'est pas grave.....sinon j'ai trouvé mon disque avant......en fait j'ai acheté un lot de deux trouvé sur ebay....un gars d'clermont......ils sont vraiment quasi neufs=180€.................j'attends par contre toujours mon etrier avant..........Donc pour l'instant j'ai rien fait de bien balaise en montage" adaptation" pure mais je suis pas loin d'avoir toutes les pieces.........et le gros point positif c'est qu la roue arriere tient parfaitement dans le bras oscillant.......ce qui apparement n'etait pas gagné selon certains connaisseurs........qui je pense voulaient monter du 5,5 pouces de large a l'arriere........donc 4,5 pouces= trés bien, 160x60/17.... et les axes de roues sont les memes............. donc j'fais un bilan budget pour l'instant..... 1 roue AV avec pneu= 100€ 1 roue AR avec disque, porte couronne, etrier, et tenue d'etrier=100€ 1 pneu michelin pilot sport= 85€ montage gratos 1 paire de disque Brembo=180€ 1 etrier brembo=40€ total= 505€ le prix d'un amorto EMC qui fallait que j'me paye absolument aussi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mar 1 Avr - 11:47 | |
| Eh ben à c'que j'vois ça bricole bien du coté d'Clermont !!! Quand j'pense que bientôt chez toi ça s'ra la nouvelle maison d'ma p'tite GT ... Hé ! Tu m'montreras les tofs quand e''l s'ra re toute belle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 2 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 2 Avr - 18:51 | |
| qu'est ca qui est mieux ???????? j'parle d'efficacité bien sure........... ça? ou ça? pareil pour l'arriere je ne sais pas si je mets l'etrier sur le haut du disque ou sur le bas........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 2 Avr - 18:52 | |
| Rem...........Hi, boulot à donf toute la journée, tu veux que je descende les clips brembo demain???????et tu passes les récup à l'agence??? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 2 Avr - 18:58 | |
| Super ! Voila des idees pour Le Velu qui aimerait monter son Paso en 17. Je vais lui filer le lien de ton post. Il touche pas un caramel en navigation sur le forum. Tu parles d'un modo de merde _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 2 Avr - 19:00 | |
| - La Tige a écrit:
- Rem...........Hi, boulot à donf toute la journée, tu veux que je descende les clips brembo demain???????et tu passes les récup à l'agence???
oui..................ok, j'te phone demain matin.......merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Sam 3 Mai - 15:55 | |
| bon j'avance doucement......à la vitesse Barabas moins 10000.............. l'arriere est terminé....... enfin plus que la durite aviat a faire faire......... sans parler de l'amorto.......j'attends, jai pas encore les fonds............ l'avant est calé et centré, la durite est faite......... il faut que je fasse faire les entretoises prop'( j't'apelle la tige pour les mesures ).............et le deport d'etrier evidement........ j'fais l'proto le debut de semaine pour le mettre en realisation le + tot possible......... en ce qui concerne les depenses de plus........une couronne 38 dents =10.50€, parceque la couronne du 600 mostro c'est du 46!!!!!!! et la durite aviat de devant= 34€..... 505+34+10.5= 549.50€j'vais quand meme pas m'ramener en bagnole pour le RDV d'juin.......merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Jeu 8 Mai - 18:17 | |
| proto en plexi :OK y'a plus qu'a.......dans l'alu............merci LA TIGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mar 10 Juin - 19:04 | |
| bon ça roule................... c't'aprem je sors, comme vous voyez sur la photo...........y manque des bouts................enfin c'est juste pour voire si ça roule droit......si ça freine bien et droit aussi.......le cax eul'blouson les gants et j'fais mon p'tit tour de d'habitude pour essayer....justement....... bon .........chui content......tout va bien..........c'est pas la meme moto du tout mais tout va bien............... j'rentre dans l'bourg d'mon village.......qu'est ce que j'vois t'y pas??????????......les keufs de leur race en BMW immaculées blanches..........super....... le gars m'voit arrivé de loin et m'entend aussi.....y'm'fait deja signe en balançant sa main genre "moyen.... là.... moyen"......j'me gare .........juste a sa hauteur.......... bonjour........euh......j'essaye........... parceque j'viens juste de changer mes plaquettes de freins ............ que j'lui dit bonjour........euh.... vous allez d'abord essayé d'rentré chez vous tout de suite parceque là si j'commence, vous r'partez sans la moto.......qui m'dit........ circulez............... en arrivant vers lui j'avais evidemment coupé le jus discret..........par contre il a fallut redemarrer discretement aussi......pas possible...................milieu du bourg dans les ruelles encaissées BBBBRRRROOOOAARRRR!!!!!!! premiere" cloc" et c'est parti...................rien dit, le gars d'la police de la france................ j'ai gagnée ma journée........c'est ma tournée samedi à Clermont........ et j'vous jure que j'avais pas vu l'ombre d'un flic dans mon village depuis facile 1 an......................... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mar 10 Juin - 19:12 | |
| Bravo ! :app: Chouette boulot. Elle est proprette ta 750S ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mar 10 Juin - 19:17 | |
| - Citation :
- vous allez d'abord essayé d'rentré chez vous
tout de suite parceque là si j'commence, vous r'partez sans la moto.......qui m'dit........ circulez............... Ben mon cochon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mar 10 Juin - 20:49 | |
| Il a p'têt eu pitié en voyant une ducat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 11 Juin - 3:28 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 11 Juin - 5:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 11 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 11 Juin - 15:02 | |
| je hais la volaille ..viscéralement ,et sous toutes ses formes. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot Mer 11 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'passe en 17.....bientot | |
| |
|
| |