| Attention c'est du lourd. Très. | |
|
+5bolo Eldudo djidji1 4stroke4ever Jagbruno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Attention c'est du lourd. Très. Mer 2 Nov - 23:35 | |
| Bon, cette image est arrivée ce matin sur mon écran, je ne sais pas d'où elle vient, je veux dire que je n'ai aucune info sur l'engin, qui, où, quand, comment...mais putain, c'est du lourd! Donc, Ouch, c'est un moulin Jaguar XK 6 en ligne, avec une boite Moss côté gauche de la bécane!!! 2,8l, 3,4l ou 3,8l...comme dans la type E...même si c'est le tout petit moteur 2,8L ça fait près de 200 bourrin...si c'est le 3,8L c'est 275 canassons avec une roue avant de 3,5" et un frein à tambour...par contre je ne vois pas comment il le refroidit, son moulin...pas de radiateur visible sur la photo, on aperçoit un coude de durite près de son genou droit...ptêtre une écope sur le côté gauche de la bécane au-dessus de la boite...dingue!!! Juste pour dire, un moteur XK3,8L dans une Type E qui pèse 1150kg fait de 0 à 100 en 6sec, 400m départ arrêté en moins de 14sec, et monte à 240km/h chrono. cette bécane fait à tout péter 250kg, avec le moulbif. Je répète: Ouch. Il faut être un très grand malade pour construire une brêle pareille, je ne parle même pas de monter dessus... :Trinque: :coup: Mais j'aime bien... | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Mer 2 Nov - 23:39 | |
| les moteurs de dragsters, en général, ne sont pas refroidits une bonne huile et basta de rien | |
|
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 7:14 | |
| Yo Franchement, je vois pas comment un bourrrin comme ça peut tenir dans un cadre comme ça T'as vu la section des tubes, m'étonnerais que ça résiste. Jean Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 11:09 | |
| Vu la rigidité du moteur le cadre sert pas à grand chose sauf à tenir les accessoires roue AV et AR... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 11:13 | |
| Accessoirement à transmettre le couple ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 12:28 | |
| ça va pas être évident pour remonter les files de voitures..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 12:35 | |
| Le drag vintage |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 12:45 | |
| comme quoi la connerie date pas d'aujourd'hui. _________________ | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 18:14 | |
| Super , y'a vraiment des héros !!!! JagBruno, le coup de tes pattes de phares m'a fait rire , j'ai eu le même coup il y a trois quatre ans : sur une bourse je trouve un bol de phare Lucas pour un copain qui remontait un BSA, je tire dessus, il y avait un fil de fer accroché , je tire encore , viennent avec deux pattes de phare de Veloce thruxton ...15 roros , avec le bol de phare Bon, j'ai pas discuté ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 20:40 | |
| Tube plein ?????????? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 20:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- comme quoi la connerie date pas d'aujourd'hui.
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 20:52 | |
| si c'est plein, ça n'est plus du tube :( on appelle ça du "rond" et c'est pas moins solide que du tube.. par contre, le rapport poids/rigidité est largement meilleur avec du tube à Ø égale...
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 20:54 | |
| impecc pour rouler l'hiver, on reste au chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 20:55 | |
| N'empêche que sur un 400DA, elle doit en pourrir plus d'une |
|
| |
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Jeu 3 Nov - 21:12 | |
| - Matt_92 a écrit:
- si c'est plein, ça n'est plus du tube :(
on appelle ça du "rond" et c'est pas moins solide que du tube.. par contre, le rapport poids/rigidité est largement meilleur avec du tube à Ø égale...
Ben c'est exatement ce que je disais. | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Dim 6 Nov - 20:33 | |
| - flow a écrit:
- N'empêche que sur un 400DA, elle doit en pourrir plus d'une
ouaip, à la condition de maitriser les weelinnegeux ... | |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Lun 7 Nov - 8:55 | |
| vue qu'il porte 2 paire de lunettes + la déco sur le casque ,on dirait bien john cooper | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. Lun 7 Nov - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention c'est du lourd. Très. | |
| |
|
| |
| Attention c'est du lourd. Très. | |
|