| J'y comprends rien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'y comprends rien. Mer 2 Nov - 21:54 | |
| C'est compliqué quamême, ces histoires de streetfighters... J'ai bon, là? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Mer 2 Nov - 22:31 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Jeu 3 Nov - 7:35 | |
| Non. C'est CR pur jus. Vous vous enculez, toi et After? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Jeu 3 Nov - 10:12 | |
| Pis le casque aurait du te mettre la puce à l'oreille , hein le cat! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Jeu 3 Nov - 18:58 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Non.
C'est CR pur jus. Vous vous enculez, toi et After? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Jeu 3 Nov - 20:46 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est compliqué quamême, ces histoires de streetfighters...
J'ai bon, là?
Lui il mélange les styles Le sac à dos de Dora La chaine du biker Un cax de cross La moto de sagouin Un fute pour la guerre Et , les chaussures kéké à la mamanjaipeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| est ce qu'au final, ce ne serait pas lui qui détient l'esprit motard ultime????
tout en un. |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Jeu 3 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Jeu 3 Nov - 23:14 | |
| - gaet a écrit:
- est ce qu'au final, ce ne serait pas lui qui détient l'esprit motard ultime????
tout en un. C'est Coca???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y comprends rien. Ven 4 Nov - 15:37 | |
| :( Pourtant c'est bien un combattant des rues le gonze. C'est vous qui connaissez rien. - Expresso-Racer a écrit:
- Vous vous enculez, toi et After?
Aaaah, Okéokéokéokéééé, c'est donc ça le fameux "deuxième degré"? Bienbienbien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y comprends rien. | |
| |
|
| |
| J'y comprends rien. | |
|