| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Nouvelle catégorie Streetfighters ?? | |
|
+6bernard Booz alfred Afterburned expresso-racer D@nte34 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Lun 31 Oct - 17:10 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Tu roules sur une merde neo nazzi Toi le gondolier.... fait gaffe - Expresso-Racer a écrit:
C'est pas nouveau. Ca a 30 ans. C'est juste que c'est pas connu en France, et que des amalgames sont faits par la presse moto francaise, au point que tout se mélange. Ouais j'ai lu ça.. avant,sur le vieux port, une sportive dépouillée,on appelait ça un street bike... non? Tiens,puisque je te tiens ,Expresso; Sympa la rubrique street fighter, ça mets un peu de "couleur" au milieu de tout ces corbillards et puis c'est plus adapté pour nous,les jeunes - alfred a écrit:
Une BM,non? :Trinque: T'as fini toi de me diminuer ??? Des BM jeune homme | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Lun 31 Oct - 17:33 | |
| Merci de tes bons mots Papatrique ! Tu veux savoir sur quoi tu roules ben dans la langue de Goethe :
Optische Elemente, die ursprünglich aus der Streetfighter-Szene stammen, sind mittlerweile auch in verschiedenen Serienmotorrädern wiederzufinden (diverse Buell-Lightning-Modelle, Triumph Speed Triple, Kawasaki Z1000, Yamaha FZ1, KTM Super Duke, Aprilia Tuono, BMW K 1200 R, Ducati Streetfighter).
Pour info, Les sreetbikes sont des meules rappées, remontés à la truelle à coup d'accessoires avec plus ou moins de mauvais gout. Dans la langue commerciale francaise, les "roadsters" sont concus par le marketing des marques, tres communs. Dansq le reste du monde on appelle ces becanes des Standard-bikes, ou naked-bikes.
Puis les streetfighter: Ducati SF et Monster, Tuono, MZ 1000 SF, Benelli Tnt, Speed Triple, etc, et ta K1200R, des becanes tres puissantes, de belle finition, et d'allure méchante et radicale. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Lun 31 Oct - 18:23 | |
| Bon va pour un street fighter alors... Bien que je trouve un peu péjoratif cette appellation, Tant de technologie et de puissance pour faire la course en ville, c'est limite prendre les motards pour des trouducs routedépartementale-fighter autait été plus valorisant | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Lun 31 Oct - 18:37 | |
| - Scarpia a écrit:
- Routedépartementale-fighter autait été plus valorisant
L'idée de streetfighter, inventé par les coursiers à moto londoniens sur l'inspiration directe du du Cafe Racer de leurs parents, etait de combattre le trafic, voila donc d'où vient l'idée de "combattant de la rue". Les coursier anglais utilisent traditionnellement des sportives ou même des hypersportives pour livrer leurs colis. Voilà pourquoi un SF est toujours de belle facture et depasse souvent les 100cv. Pour les anciennes moto à carbus, l'idée est de toujours en ameliorer les performances avec de la belle pièce d'aujourd'hui. Voilou ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Lun 31 Oct - 19:04 | |
| ah bon ? putain mais c'est du gachis de faire le coursier sur une sportive
moi ça me gonfle grave la moto en ville, tu peux pas te faufiler,tu peux rien transporter, tu flingues tes beaux pneus racing..
Depuis qu'il existe les scooters modernes, j'ai plus jamais utilisé mes motos en ville,et franchement,elle ne s'en portent que mieux
| |
| | | rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Lun 31 Oct - 20:07 | |
| Verdonfighters Elle me plait bien cette catégorie avec les speed, morini corsaro, tnt et les autres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ?? | |
| |
| | | | Nouvelle catégorie Streetfighters ?? | |
|