| Ducate une histoire de femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Ducate une histoire de femme Mer 26 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Mer 26 Oct - 20:46 | |
| très jolie ! la Ducati aussi ! mais elle n'a pas un angle de chasse un peu trop ouvert ? (je parle de la moto ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Mer 26 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Jeu 27 Oct - 5:33 | |
| Résé en Kevlar? En tout cas magnifique taf sur la cadre...On comprend mieux le pourquoi du comment, c'est à dire que quand elle a été postée la première fois, j'étais étonné par les combinés au lieu du cantilever....Manan je comprend mieux....C'est un cadre unique et pas une basse SS comme je le pensais.... Par contre je suis toujours autant géné par certains détails esthétiques qui "chargent" un peu, genre les poignées marrons, les commodos dorés, les liserés rouge, les tchitchous rouge sur la bande alu sur le résé.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Jeu 27 Oct - 10:51 | |
| jolie , c'est du beau taf . j'ai la même pipe d'd'AD avant sur le 900 de piste fait maison . ils ont du copier |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Jeu 27 Oct - 11:32 | |
| j'avais vu le résultat mais là ça donne envie... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Jeu 27 Oct - 12:37 | |
| respect pour la madame ou la demoiselle? | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Jeu 27 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Jeu 27 Oct - 12:54 | |
| Super ! Merci ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme Jeu 27 Oct - 13:27 | |
| AH!Oui ça assure Je la trouvais très jolie avec la selle plate et les demi guidons plus haut.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducate une histoire de femme | |
| |
|
| |
| Ducate une histoire de femme | |
|