| des cuirs pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 16:35 | |
| salut à tous, pour ceux que ça intéresse, une boutique de fringue "vintage" a ouverte à Lyon, ils ont des cuirs, combi intégrales,... entre autre. bon biensur c'est pas de la sape neuve mais c'est carrément abordable et les gars sont bien sympa. Apparement ils ont un stock énorme dans un entrepôt, il suffit de leur demander ce que vous voulez et il font les recherches et la remise en état. donc c'est Leonard Vintage store rue du plat à Lyon bonne soirée les cafetiers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 18:45 | |
| Sa m'enpaiche pas d'être polit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 18:57 | |
| et ils ont un site ou une moyen de les contacter via le net? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 19:29 | |
| vintage???
c'est comme ça que tu dis pourri, toi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 20:02 | |
| haha non vintage c'était juste parceque ça fait parti du nom du shop et que leurs fringues sortent en grande partie des années 65 à 85 !! y a vraiment moyen de trouver des trucs surprenants en cherchant.
pour adresse net, pas de site en ligne puisque leur stock est vraiment énorme et qu'is ont pas tout dans le shop. Sinon ils sont sur facebook pour les contacter.
|
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 20:05 | |
| - A.team a écrit:
- Sinon ils sont sur facebook pour les contacter.
C'est au CRC qu'ils doivent être, et pas sur Facebook..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 20:06 | |
| - The Thing a écrit:
- A.team a écrit:
- Sinon ils sont sur facebook pour les contacter.
C'est au CRC qu'ils doivent être, et pas sur Facebook..... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 20:17 | |
| - A.team a écrit:
- haha non vintage c'était juste parceque ça fait parti du nom du shop et que
leurs fringues sortent en grande partie des années 65 à 85 !! y a vraiment moyen de trouver des trucs surprenants en cherchant.
pour adresse net, pas de site en ligne puisque leur stock est vraiment énorme et qu'is ont pas tout dans le shop. Sinon ils sont sur facebook pour les contacter.
nan, agence tout rixe, j'parlais du blouson CRC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 20:20 | |
| The Thing a écrit: C'est au CRC qu'ils doivent être, et pas sur Facebook..... Rolling Eyes c'est pas faut, mais je suis pas sur qu'il soient vraiment conscient de ce qu'ils ont en stock... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 20:41 | |
| je je ne manquerai pas d'y faire un tour quand je vais voir la frangine |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 21:20 | |
| - Co a écrit:
- je ne manquerai pas d'y faire un tour quand je vais voir la frangine
Y parait qu'ils ont rien pour les naines toi...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des cuirs pour tous Dim 16 Oct - 23:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des cuirs pour tous | |
| |
|
| |