Invité Invité
| Sujet: BELLES MOTOS, UN PEU DE TOUT POUR TOUS LES GOUTS... Jeu 4 Déc - 13:08 | |
| SUPERBEMENT PHOTOGRAPHIEES !!! FAITES VOTRE CHOIX ... NORTON COMMANDO KAWASAKI 750 H2 SUZUKI-BIMOTA HONDA-BRITAIN Phil Read Replica From Belgium :))) |
|
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: BELLES MOTOS, UN PEU DE TOUT POUR TOUS LES GOUTS... Jeu 4 Déc - 15:24 | |
| pour moi ce serait la commando ou l' H2 !!!! toutes façons avec la Duke je les pourris grave toutes les deux encore huit et je serai plus lopette.... :BEER:
Dernière édition par Aermachichi le Jeu 4 Déc - 15:27, édité 1 fois | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BELLES MOTOS, UN PEU DE TOUT POUR TOUS LES GOUTS... Jeu 4 Déc - 15:25 | |
| Moi, c'est la Bimota. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLES MOTOS, UN PEU DE TOUT POUR TOUS LES GOUTS... Jeu 4 Déc - 20:38 | |
| pour moi ce sera la commando |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLES MOTOS, UN PEU DE TOUT POUR TOUS LES GOUTS... | |
| |
|