| Titine est en train de muter! | |
|
+18Gentleman Rider couillu mamanjaipeur D@nte34 phil1 nainroux Artex PadyBlues crazydesmo Booz jéjé Tof 79 bolo Flaturtle Eldudo métal racer zgood desmodarkus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Lun 9 Jan - 20:32 | |
| - crazydesmo a écrit:
- Hormis l'accident, tu ne risques qu'une grosse montée du régime moteur.
C'est pas faux.. Quelle idée d'avoir une distri par courroie en même temps! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 11:55 | |
| 'Tite mise à jour.... La selle est finie! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 12:00 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 13:39 | |
| alors c'est ça un cadre blanc ....... sont zarbi ces ducatisses un pot de ripolin et t'es le roi du monde |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 14:53 | |
| Mouais, il est pas trop moche ton poumon finalement... En fait c'est dommage que tu ais des gouts périmés parce que tu bosses plutôt bien en fin de compte. Nan sérieux, pour moi si elle n'avait pas cette putain de couleur de cadre que je trouve absolument gerbatoire et si elle avait d'autres silencieux elle serait même vachement bien ! (Si si !) Un truc aussi qui l'allègerait bien visuellement, serait de dégager tes ex platines passager qui sont énormes et pas terribles et les remplacer par des plus fines qui partiraient des platines pilote (chauffeur devrais je dire ) Mais bon, faut quand même reconnaitre qu'avec deux chiards et une femme remplie à la maison, tu t'es sacrément bien démerdé ! ...Et ta roue arrière ? | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 15:03 | |
| - Booz a écrit:
- Mouais, il est pas trop moche ton poumon finalement... En fait c'est dommage que tu ais des gouts périmés parce que tu bosses plutôt bien en fin de compte.
Nan sérieux, pour moi si elle n'avait pas cette putain de couleur de cadre que je trouve absolument gerbatoire et si elle avait d'autres silencieux elle serait même vachement bien ! (Si si !) Merci pour cette palette de compliments Booz Tu te sents bien? Nan sérieux, la couleur de cadre ben je kiffe....Et les pots aussi donc c'est cuit......Mais je dois reconnaitre honnêtement qu'un cad' gris anthracite, ça serait de bon aloi.... - Booz a écrit:
Un truc aussi qui l'allègerait bien visuellement, serait de dégager tes ex platines passager qui sont énormes et pas terribles et les remplacer par des plus fines qui partiraient des platines pilote (chauffeur devrais je dire ) ça je sais.....Faudrait que je vois pour faire des trucs en alu....Mes Fresco etaient montés avec des pattes qui étaient fixées sur les platines "chauffeurs", ça libérait la roue arrière et le bras oscillant et c'est vrai que c'était bien plus sympa.... - Booz a écrit:
- Mais bon, faut quand même reconnaitre qu'avec deux chiards et une femme remplie à la maison, tu t'es sacrément bien démerdé !
Ouai, mais j'ai surtout mis à profit une période pas facile ou j'étais bloqué à la maison.....ça m'a permis de pas pété un câble, moi qui tient pas trop en place..... - Booz a écrit:
...Et ta roue arrière ? Je vais bientôt faire changer le gommard.....Le Supercorsa qu'est monté sur la "5 branches" est crevé, faut que je le change... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 15:10 | |
| Le phare est pas top.
Faut virer le garde boue.
Repeindre le cadre en noir.
Mettre un rétro rond en bout de guidon.
La coque arr. est trop basse par rapport au résé.
|
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 15:12 | |
| - desmodarkus a écrit:
Tu te sents bien? Ça a été dur mais ça va, je récupère doucement... Finalement je me dis que c'est pas plus mal qu'elle ait un cadre blanc et des pots Mivv, sinon j'aurais été obligé de te faire que des compliments, et là, je sais pas si je m'en serais remis ! Et un réservoir de 89/90, ça serait possible de le monter ? Me semble qu'il irait mieux avec ta coque... | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 15:15 | |
| - caféine a écrit:
- Le phare est pas top.
Mais c'est pas la tienne... Moi je la trouve belle cette meule ! Bravo ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 15:16 | |
| - Booz a écrit:
Et un réservoir de 89/90, ça serait possible de le monter ? Me semble qu'il irait mieux avec ta coque... Oui je pense que ça le ferait bien en effet.... faudrait que je vois si y'a ça sur le net....j'm'en va chercher ça tient _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 15:19 | |
| - desmodarkus a écrit:
Oui je pense que ça le ferait bien en effet....
faudrait que je vois si y'a ça sur le net....j'm'en va chercher ça tient J'arrive pas bien à voir mais t'as toujours la boite à air il me semble ? Si oui, t'es sûr qu'elle passerait avec l'autre réservoir ? | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 15:20 | |
| - crazydesmo a écrit:
- caféine a écrit:
- Le phare est pas top.
Mais c'est pas la tienne...
Moi je la trouve belle cette meule ! Bravo ! nan mais la coque va finir en carbone......j'y touche pas! Par contre le bidon, ben un millésime 89/90 ça me botterait, ou un élément en alu, hein Crazy Le phare j'aime bien, comme le retro.... Le garde boue par contre j'hesite....celui de SS est bien mais un plus "old school" ça le ferait aussi....faudrait que j'essaye.... Le cadre est blanc, si il doit être repeint un jour, et j'insiste sur le "si", ce sera gris anthracite foncé... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 16:26 | |
| - desmodarkus a écrit:
- mais visiblement virer cette boite à air ce serait pas une bonne idée...
Mheuuu non, t'en branles ! Tu balances une jolie paire de cornets, ta meule va tourner comme une merde mais ce ne sera pas grave, ça fait bôôôô ! Café racer attitude ! Sans dèc', garde ta boite à air ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 4 Fév - 16:35 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Mheuuu non, t'en branles ! Tu balances une jolie paire de cornets, ta meule va tourner comme une merde mais ce ne sera pas grave, ça fait bôôôô ! Café racer attitude !
Sans dèc', garde ta boite à air ! Et ouai, je sais que ça marchera pas....J'ai même été vachement déçu du rendement avec la fameuse "boite à air ouvert", vachement creuse en bas....Donc mis à part le K&N aujourd'hui, la fameuse boite est en config' origine. En fait si je devais virer la boite à air, ce serait pas pour des considérations ésthétiques mais tout simplement pour libérer de la place pour ranger le faisceau mieux qu'il ne l'est....J'ai un peu honte de ce que j'ai fait niveau élec...Faudrait que je refasse TOUT un faisceau vraiment sur mesure....Mais je suis pas près d'avoir du temps à y consacrer hein....Donc ça va rester comme ça pour le moment, le but c'est qu'elle roule.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Dim 5 Fév - 12:59 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Mheuuu non, t'en branles ! Tu balances une jolie paire de cornets, ta meule va tourner comme une merde mais ce ne sera pas grave, ça fait bôôôô ! Café racer attitude !
Sans dèc', garde ta boite à air ! Et ouai, je sais que ça marchera pas....J'ai même été vachement déçu du rendement avec la fameuse "boite à air ouvert", vachement creuse en bas....Donc mis à part le K&N aujourd'hui, la fameuse boite est en config' origine. En fait si je devais virer la boite à air, ce serait pas pour des considérations ésthétiques mais tout simplement pour libérer de la place pour ranger le faisceau mieux qu'il ne l'est....J'ai un peu honte de ce que j'ai fait niveau élec...Faudrait que je refasse TOUT un faisceau vraiment sur mesure....Mais je suis pas près d'avoir du temps à y consacrer hein....Donc ça va rester comme ça pour le moment, le but c'est qu'elle roule.... Si je peux me permettre un conseil, ne mets pas de cornets sans revoir l'injection. | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Dim 5 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Dim 5 Fév - 14:37 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Dim 5 Fév - 15:11 | |
| Manque un "a" => Daily bread.
Un bécane pour livrer l'pain quoi. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Dim 5 Fév - 15:16 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Manque un "a" => Daily bread.
Un bécane pour livrer l'pain quoi. Ah ok.....ou pour allé le cherche en l'occurence _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! | |
| |
|
| |
| Titine est en train de muter! | |
|