| C'est pas un café mais quelle gueule | |
|
+5mamanjaipeur aermacch The Thing Booz Flaturtle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 19:07 | |
| Ben si c'est un café, mais accompagné de sablé!!
Belle meule en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 19:30 | |
| Tu prends des risques , y'en a qui vont pas comprendre !.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 19:35 | |
| La plus belle de toutes les Béhèmes à deux cylindres pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:14 | |
| Ok. Face à tant d'enthousiasme pour cet élégant bolide, que dis-je, ce squale profilé à la fois sobre et racé, je ne dirais rien. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:16 | |
| T'inquiètes, on s'en remettra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:17 | |
| t'y connais keud, on t'en veut pas. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:22 | |
| C'est pas moi qui vais dire que j'aime pas, je dirai même que c'est un de mes rêves..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:24 | |
| Non mais objectivement, si un mec avait monté cette moto avec cette couleur et ces autocollants Panini, si personne ne savait que c'est un mythe patati patata, qu'est ce que vous diriez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:30 | |
| - Horace. a écrit:
- Non mais objectivement, si un mec avait monté cette moto avec cette couleur et ces autocollants Panini, si personne ne savait que c'est un mythe patati patata, qu'est ce que vous diriez?
Le problème c'est que nous n'en sommes plus à regarder la déco mais les solutions techniques. Quand on n'est pas initié je peux comprendre, mais à ce moment là on ne dit rien et on ne juge pas sur une couleur ou la forme d'un pot..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:39 | |
| +1 avec Gaet, ça doit etre terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 20:52 | |
| D'toute façon quand on est "Bmiste" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 21:26 | |
| Non mais les gars, je peux trouver ça moche? Indépendamment du reste. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 21:29 | |
| - Horace. a écrit:
- Non mais les gars, je peux trouver ça moche? Indépendamment du reste.
Noooon....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mar 27 Sep - 21:38 | |
| +1. D'un mythe on ne dit pas qu'il est moche. On dit, j'aime pas mais j'ai mauvais goût! :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mer 28 Sep - 5:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mer 28 Sep - 5:59 | |
| C'est sur que c'est pas un café mais ça suscite quand même des commentaires. Au delà du mythe elle a du caractère cette BM et j'y aurais bien essoré la poignée. +1 pour moi aussi |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mer 28 Sep - 6:46 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule Mer 28 Sep - 8:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas un café mais quelle gueule | |
| |
|
| |