| LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! | |
|
+9Eldudo bertrandleblanc triumph19 Gentleman Rider expresso-racer The Thing flatattac D@nte34 alfred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 12 Mar - 9:04 | |
| - D@nte34 a écrit:
- C'est un nouveau qui prend la relève de Mojo ?
Le prend pas pour toi Joe 57 mais ça m’étonne un peu.
Tu confirme les taros pour les écussons a 4€ et les autok a 1.5€ ? Rappelles les conditions de commande please. Pas de probleme Dante j'le prend pas pour moi, le truc c'était de fair avancé le Schmilblick, vue que Mojo n'arrivait pas trouvé reprenneur j'me suis dit pourquoi pas moi... Et si jamais j'arrivais pas les vendres, au pire, il mon resté une centaine à claquer sur mon cuir... Pour le taros je confirme, je garde les même condition, par contre il ne me reste plus qu'un totoks, pour les écus à coudres pas de prob j'ai du stock... Envoyé moi un MP, se sera plus simple pour moi que de répondre à chacun, je zaperé personne comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 12 Mar - 9:24 | |
| A oui pour les conditions, Vous m'envoyer un MP pour que je vous donne mon adresse. Vous m'envoyé donc un courrier avec le reglement en espèce ou chèque ( à mon nom le chèque hein!! ) ainsi q'une enveloppe affranchie avec votre adresse dessus. A réception je vous envoie un MP pour vous confirmer que j'ai bien reçut le tout et que je vous envoie votre commande. Et voila!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 4 Mai - 17:00 | |
| Bon alor les p'tits nouveaux!! qui à pas demandé son écu??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi Ven 5 Oct - 9:08 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 5 Oct - 20:00 | |
| - sebil a écrit:
- moi j'en veux bien
sebil Y en a pas pour l'instant. Prends un T-Shirt? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 5 Oct - 20:25 | |
| OUI je veux bien on passe la commande direct a toi ??, |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 5 Oct - 20:32 | |
| - sebil a écrit:
- OUI je veux bien
on passe la commande direct a toi ??, Ticheurtes officiels du CRC : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Y en a 25 modeles, 2 pages. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Sam 22 Déc - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Sam 19 Jan - 18:46 | |
| Les ravages de l'alcool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 25 Jan - 18:02 | |
| Salut tout l'monde les gens... Juste pour info, il me reste toujour des écus de dispo... Désolé de ne pas avoir donner signe de vie depuis un certain temps, mais entre mon divorce et moulte déménagement, je n'ai point eu trop le temps... J'ai pas sauvé beaucoup de truc de ma séparation mise appart les écus et mes bécannes... L'essentiel quoi... Donc pour les conditions c'est comme avant, envoyé moi un MP pour l'adresse... Maintenant si il faut repassé par le bizutage , pas de probleme je comprend, mais si je peu éviter, il y aura des photos de mon ex à poil pour tout le monde... |
|
| |
triumph19 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : pithiviers 45 Moto(s) : En cours de création (et c'est rien de le dire...) Motard depuis : Toujours dans le coeur et seulement 2004 sur le papier Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 25 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 25 Jan - 19:04 | |
| Balance les photos, on verra après ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 25 Jan - 19:11 | |
| - Joe 57 a écrit:
mais entre mon divorce et moulte déménagement, je n'ai point eu trop le temps... à 25 balais t'es déjà divorcé et t'as fait moultes déménagements? Content de te revoir sinon...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 25 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 25 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Sam 26 Jan - 9:34 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Sam 26 Jan - 20:46 | |
| Cool t'es sorti de taule ! Si y a pas de gosses au milieux ça passera tout seul ! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 27 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 29 Jan - 9:55 | |
| Merci les gars! Non pas de gosse heureusement!! J'ai juste failli perdre ma benelli car elle est encore sous créd contracté pendant le mariage... Mais bon, j'ai négocier le truc... Il aurait fallu la revendre, mais vu que personne n'en veut, l'avocat est réaliste!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 29 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: écusson Mer 20 Aoû - 10:15 | |
| me too, j'en veux un ! Comment procède t'on ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mer 20 Aoû - 10:24 | |
| p'tin les bleues bites ... y'en à plus !!! |
|
| |
Azagnar Lopette Racer
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : angers Moto(s) : gs 1100 g Motard depuis : 07/2010 Date d'inscription : 24/10/2015
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 14 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! | |
| |
|
| |
| LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! | |
|